e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish - Agenda 
Agenda
Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish
 

Le week-end Paris Fetish revient pour une 4e édition. 4 jours de rencontres, de débat, de fêtes et de parties sous le signe des fétichismes.

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 11 au 14 mai, 20 rendez-vous exclusifs sont proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste et d'e-llico.com qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2017.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier.

LE JEUDI

Après un apéritif d'ouverture au Cox, c'est le Mensch qui proposera une première  - et nouvelle soirée - baptisée «Macho».

.

LE VENDREDI

La convivialité étant une des composantes essentielles de Paris Fetish, les apéritifs - à thème, mais ouverts au plus grand nombre - jalonneront les quatre jours à La Mine du vendredi au dimanche. C'est un véritable carrefour où tout le monde se croise pour des moments d'échange, de partage, de parade aussi et même de drague. C'est ce qui fait leur succès.

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans quelques rendez-vous indispensables autour du cuir, du latex, du sportswear ou des uniformes. 

C'est pourquoi les soirées «Full Leather» (Full Metal/RoB), «Wild Rubber» (Krash), mais aussi«Players» (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé. S'y ajoute une soirée «Uniformes»au Mensch.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) pour amateurs de trips skins/bastards occupera l'après-midi du samedi. 

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la «Bruthal Party» du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants depuis sa création.

Ce grand rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit et permet 'attirer une fréquentation internationale de plus en plus importante.

 L'édition 2016 a connu un immense succès. C'est pourquoi le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse de 200m2 qui favorisera la convivialité, mais auss l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires rallongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE 

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s'amuser sans interruption

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour un «After Bruthal» et le Secteur X sera ouvert nonstop du samedi 15h au lundi 4h du matin pour un «After Sex».

L'après-midi, la «Piss & Play» se tiendra au (Secteur X). Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une «Fuck Ultimate» pour terminer le week end en beauté. 

Visibilité, convivialité et sexe : les trois ingrédients de Paris Fetish sont donc de retour pour le programme 2016.

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, la thématique«Latex» sera à l'honneur avec des oeuvres de plusieurs artistes exposées à La Mine, au Krash et dans la vitrine RoB Paris.

Tout le long de ce week end, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, Rex, RoB Paris) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour «Fetish Shopping» exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.comet sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal seront disponibles en ligne à partir de Février 2017 (www.weezevent.com/ bruthal-party).



 
  
  L'Actu
 
 
  
Marlène Schiappa
Ses propos sur une convergence idéologique entre Manif pour tous et terroristes islamistes font réagir la droite
 

Les propos de Marlène Schiappa et Nicole Belloubet sur "la convergence idéologique" ou les possibles "ramifications" entre la Manif pour tous et les terroristes islamistes ont suscité de vives réactions à droite et au sein du mouvement anti-mariage gay qui annonce qu'il va porter plainte.
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
La mise en garde de la députée Thill par LREM est une mascarade selon les associations LGBT
 

La simple "mise en garde" prononcée jeudi par La République En Marche (LREM) contre la députée de l'Oise Agnès Thill pour ses propos contre la PMA pour toutes est "une mascarade", selon des associations LGBT qui demandent toujours son exclusion.
 
 
 
 
  
Homophobie
Deux jeunes écopent d'un avertissement de la justice après l'agression d'étudiantes lesbiennes
 

Deux jeunes, un garçon et une fille, ont écopé d'un avertissement du tribunal pour enfants de Pontoise (Val-d'Oise) après l'agression homophobe de deux étudiantes de leur âge dans un train de banlieue.
 
 
 
 
  
De victime à suspect
L'acteur Jussie Smollett a inventé son agression raciste et homophobe
 

Il a payé deux hommes par chèque pour simuler une attaque raciste et homophobe, affirment les autorités américaines: l'acteur Jussie Smollett a été libéré sous caution jeudi, accusé d'avoir monté cette agression de toutes pièces pour tenter de faire avancer sa carrière.
 
 
 
 
  
Vatican
Deux cardinaux traditionalistes condamnent le fléau de la cause homosexuelle qui s'est propagé dans l'Eglise
 

Les catholiques les plus conservateurs, mais aussi un sociologue français, se sont invités cette semaine dans les débats d'un sommet du Vatican consacré à la lutte contre la pédophilie, en abordant avec fracas le sujet de l'homosexualité dans les rangs de l'Eglise.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
L'acteur Jussie Smollett se disant victime d'une agression homophobe inculpé pour fausse plainte
 

L'acteur américain noir et homosexuel Jussie Smollett, qui avait affirmé fin janvier avoir été victime d'une agression raciste et homophobe, a été arrêté après son inculpation pour dépôt de fausse plainte, a annoncé jeudi la police de Chicago.
 
 
 
 
  
LREM
Simple mise en garde à Agnès Thill pour ses propos contre la PMA pour toutes
 

L'élue LREM Agnès Thill, dont certains députés ont demandé à plusieurs reprises l'exclusion après des déclarations anti-PMA, a reçu une simple "mise en garde" de la part de son parti, a-t-elle indiqué aujourd'hui à l'AFP.
 
 
 
 
  
Albi
Interdit de maquillage par la direction, un lycéen mobilise son établissement
 

Alexis, un lycéen en première d'Albi, a mis le feu à son établissement pour s'y être présenté maquillé et avec des talons. Il est soutenu par ses camarades.
 
 
 
 
  
Etats-Unis / Présidentielle
L'offensive ou le profil bas; la difficile stratégie des démocrates face à Trump
 

"Raciste", "sexiste", "menteur pathologique": Bernie Sanders est entré dans la course à la Maison Blanche avec des mots très durs contre Donald Trump, tandis que d'autres candidats démocrates prenaient plus de précautions, illustrant un dilemme stratégique. 
 
 
 
 
  
Suède
Un jeune homosexuel iranien menacé de renvoi en Iran
 

Mehdi Shokr Khoda, un jeune Iranien de 19 ans, risque de se voir refuser le droit d'asile en Suède où il réside actuellement avec son compagnon Carlo. Avec une menace de peine de mort s'il est renvoyé dans son pays d'origine.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site