e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish - Agenda 
Agenda
Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish
 

Le week-end Paris Fetish revient pour une 4e édition. 4 jours de rencontres, de débat, de fêtes et de parties sous le signe des fétichismes.

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 11 au 14 mai, 20 rendez-vous exclusifs sont proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste et d'e-llico.com qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2017.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier.

LE JEUDI

Après un apéritif d'ouverture au Cox, c'est le Mensch qui proposera une première  - et nouvelle soirée - baptisée «Macho».

.

LE VENDREDI

La convivialité étant une des composantes essentielles de Paris Fetish, les apéritifs - à thème, mais ouverts au plus grand nombre - jalonneront les quatre jours à La Mine du vendredi au dimanche. C'est un véritable carrefour où tout le monde se croise pour des moments d'échange, de partage, de parade aussi et même de drague. C'est ce qui fait leur succès.

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans quelques rendez-vous indispensables autour du cuir, du latex, du sportswear ou des uniformes. 

C'est pourquoi les soirées «Full Leather» (Full Metal/RoB), «Wild Rubber» (Krash), mais aussi«Players» (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé. S'y ajoute une soirée «Uniformes»au Mensch.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) pour amateurs de trips skins/bastards occupera l'après-midi du samedi. 

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la «Bruthal Party» du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants depuis sa création.

Ce grand rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit et permet 'attirer une fréquentation internationale de plus en plus importante.

 L'édition 2016 a connu un immense succès. C'est pourquoi le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse de 200m2 qui favorisera la convivialité, mais auss l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires rallongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE 

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s'amuser sans interruption

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour un «After Bruthal» et le Secteur X sera ouvert nonstop du samedi 15h au lundi 4h du matin pour un «After Sex».

L'après-midi, la «Piss & Play» se tiendra au (Secteur X). Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une «Fuck Ultimate» pour terminer le week end en beauté. 

Visibilité, convivialité et sexe : les trois ingrédients de Paris Fetish sont donc de retour pour le programme 2016.

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, la thématique«Latex» sera à l'honneur avec des oeuvres de plusieurs artistes exposées à La Mine, au Krash et dans la vitrine RoB Paris.

Tout le long de ce week end, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, Rex, RoB Paris) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour «Fetish Shopping» exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.comet sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal seront disponibles en ligne à partir de Février 2017 (www.weezevent.com/ bruthal-party).



 
  
  L'Actu
 
 
  
Etats-Unis
Trump confirme envisager une mesure anti-transgenres
 

Le président américain Donald Trump a confirmé une information selon laquelle son administration envisageait de restreindre la définition légale du genre, pour en faire un état immuable et biologique.
 
 
 
 
  
USA / Washington
Vingt ans après, hommage exceptionnel à Matthew Shepard, victime de l'homophobie
 

Il y a vingt ans, un jeune Américain homosexuel succombait après avoir été sauvagement battu et laissé pour mort dans un champ. Le 26 octobre, les cendres de Matthew Shepard seront transférées à la cathédrale de Washington, un hommage exceptionnel à celui qui est devenu un symbole des violences homophobes.
 
 
 
 
  
Droite
Cinq députés Les Républicains se déclarent favorables à la PMA pour toutes
 

Dans une tribune publiée par Le Monde, 5 députés Les Républicains refusent "d'être enfermés dans une posture hostile au progrès" et se déclarent favorables à l'extension de la PMA à toutes les femmes. 
 
 
 
 
  
Brésil / Présidentielle
Des gays et des Noirs pour Bolsonaro malgré ses dérapages
 

A contre-courant du mouvement qui s'est dressé contre Jair Bolsonaro, des homosexuels de droite et des femmes noires espèrent que l'ex-capitaine de l'armée sera élu président et affirment qu'il n'est ni misogyne, ni homophobe.
 
 
 
 
  
Canada
Le jardinier tueur en série choisit un procès devant un juge
 

Le jardinier-paysagiste de Toronto accusé de huit meurtres a choisi lundi d'être jugé lors d'un procès devant un magistrat seul plutôt que devant un jury, lors d'une comparution au tribunal.
 
 
 
 
  
Transgenres
Chelsea Manning annonce avoir subi une intervention chirurgicale
 

La lanceuse d'alerte transgenre américaine Chelsea Manning a subi une opération chirurgicale dans le cadre de sa réassignation sexuelle. Elle a elle-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant une photo prise sur son lit d'hôpital. 
 
 
 
 
  
Sport
La judokate française Amandine Buchard fait son coming out
 

Dans un entretien au journal Le Parisien du 22 octobre, la judokate française Amandine Buchard évoque pour la première fois son homosexualité et de sa vie de couple.
 
 
 
 
  
Stop aux LGBTphobies
Des milliers de manifestants à Paris après une série d'agressions
 

"Stop aux LGBTphobies", pour le droit d'"aimer librement": quelque 3.000 personnes, selon une source policière, se sont rassemblées à Paris dimanche, après une série d'agressions homophobes dans la capitale ces dernières semaines.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Trump projette d'empêcher la reconnaissance officielle des transgenres
 

L'administration Trump envisage de définir très strictement l'identité de genre comme étant liée aux organes sexuels à la naissance, selon une information diffusée dimanche par le New York Times. Cette disposition retirerait de fait aux personnes transgenres la possibilité de se faire reconnaître officiellement.
 
 
 
 
  
Homophobie
Un couple d'hommes frappé lundi à Paris par un chauffeur VTC
 

Deux hommes qui s'embrassaient dans un VTC dans la nuit de dimanche à lundi ont été frappés par leur chauffeur, des faits qui s'inscrivent dans une récente série d'agressions homophobes à Paris, a-t-on appris vendredi de source policière.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site