e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish - Agenda 
Agenda
Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish
 

Le week-end Paris Fetish revient pour une 4e édition. 4 jours de rencontres, de débat, de fêtes et de parties sous le signe des fétichismes.

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 11 au 14 mai, 20 rendez-vous exclusifs sont proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste et d'e-llico.com qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2017.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier.

LE JEUDI

Après un apéritif d'ouverture au Cox, c'est le Mensch qui proposera une première  - et nouvelle soirée - baptisée «Macho».

.

LE VENDREDI

La convivialité étant une des composantes essentielles de Paris Fetish, les apéritifs - à thème, mais ouverts au plus grand nombre - jalonneront les quatre jours à La Mine du vendredi au dimanche. C'est un véritable carrefour où tout le monde se croise pour des moments d'échange, de partage, de parade aussi et même de drague. C'est ce qui fait leur succès.

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans quelques rendez-vous indispensables autour du cuir, du latex, du sportswear ou des uniformes. 

C'est pourquoi les soirées «Full Leather» (Full Metal/RoB), «Wild Rubber» (Krash), mais aussi«Players» (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé. S'y ajoute une soirée «Uniformes»au Mensch.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) pour amateurs de trips skins/bastards occupera l'après-midi du samedi. 

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la «Bruthal Party» du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants depuis sa création.

Ce grand rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit et permet 'attirer une fréquentation internationale de plus en plus importante.

 L'édition 2016 a connu un immense succès. C'est pourquoi le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse de 200m2 qui favorisera la convivialité, mais auss l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires rallongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE 

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s'amuser sans interruption

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour un «After Bruthal» et le Secteur X sera ouvert nonstop du samedi 15h au lundi 4h du matin pour un «After Sex».

L'après-midi, la «Piss & Play» se tiendra au (Secteur X). Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une «Fuck Ultimate» pour terminer le week end en beauté. 

Visibilité, convivialité et sexe : les trois ingrédients de Paris Fetish sont donc de retour pour le programme 2016.

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, la thématique«Latex» sera à l'honneur avec des oeuvres de plusieurs artistes exposées à La Mine, au Krash et dans la vitrine RoB Paris.

Tout le long de ce week end, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, Rex, RoB Paris) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour «Fetish Shopping» exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.comet sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal seront disponibles en ligne à partir de Février 2017 (www.weezevent.com/ bruthal-party).



 
  
  L'Actu
 
 
  
France
Alerte sur les droits sexuels des femmes et des homosexuels en Outre-mer
 

En Outre-mer, les personnes LGBT rencontrent des difficultés à bénéficier effectivement de leurs droits, selon un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH).
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Le père psy Anatrella n'en a pas fini avec la justice de l'Eglise
 

Le "psy de l'Eglise" Tony Anatrella, soupçonné d'abus sexuels sur de jeunes hommes, n'en a pas fini avec la justice ecclésiastique: une enquête préalable a été ouverte qui pourra conduire à des sanctions, même si Rome n'a pas autorisé un procès judiciaire canonique.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Nouvelle décision judiciaire contre l'interdiction des trans dans l'armée
 

Pour la deuxième fois en un mois, un tribunal fédéral s'est prononcé contre l'annonce par le président Donald Trump d'une interdiction pour les personnes trans de servir d'ans l'armée américaine. 
 
 
 
 
  
Canada
Le gouvernement va présenter des excuses pour la discrimination historique des personnes LGBT
 

Le premier ministre Justin Trudeau va présenter les excuses du gouvernement aux milliers de Canadiens qui ont été emprisonnés, ou discriminés, jusque dans les années 1990, en raison de leur orientation sexuelle.   
 
 
 
 
  
Etre gay au Nigeria
La peur au quotidien, entre violences et arnaques
 

A 19 ans, David se prenait pour "Naomie Campbell". Il venait tout juste de comprendre et d'assumer son homosexualité, un délit passible de prison au Nigeria. Mais quelques mois plus tard, il était arrêté et humilié par la police.
 
 
 
 
  
Asie
En Chine, des gays et des lesbiennes se réfugient dans le mariage blanc
 

Ces deux Chinoises en couple voulaient cacher leur relation à leurs parents, qui les poussaient à trouver l'homme idéal. Leur solution face à l'intense pression familiale: faire un "mariage de convenance" avec deux hommes gays.
 
 
 
 
  
Turquie
Le gouverneur d'Ankara interdit tous les rassemblements culturels LGBTI
 

Les autorités turques ont annoncé dimanche l'interdiction "jusqu'à nouvel ordre" des rassemblements culturel LGBTI dans les cinémas et lieux d'exposition de la province d'Ankara, estimant que de telles manifestations menaçaient l'ordre public.
 
 
 
 
  
Brésil
La Gay Pride de Rio brave la vague ultra-conservatrice
 

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies dimanche pour la Gay pride de Rio de Janeiro sur la célèbre plage de Copacabana, malgré l'absence de subventions de la mairie tenue par l'ultra-conservateur Marcelo Crivella.
 
 
 
 
  
Transgender Day of Remembrance
SOS homophobie invite à commémorer la Journée du souvenir des personnes trans
 

C'est aujourd'hui la Journée du souvenir des personnes trans (Transgender Day of Remembrance).  
 
 
 
 
  
Moyen-Orient
Mashrou 'Leila, porte-drapeau malgré eux des gays du monde arabe
 

Lorsque le groupe de rock libanais Mashrou 'Leila s'est produit au Caire, en septembre dernier, les drapeaux arc-en-ciel brandis dans le public, l'emblème mondial pour les droits des homosexuels, ont provoqué une réaction brutale.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce