e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish - Agenda 
Agenda
Coup d'envoi de l'édition 2017 de Paris Fetish
 

Le week-end Paris Fetish revient pour une 4e édition. 4 jours de rencontres, de débat, de fêtes et de parties sous le signe des fétichismes.

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 11 au 14 mai, 20 rendez-vous exclusifs sont proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste et d'e-llico.com qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2017.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier.

LE JEUDI

Après un apéritif d'ouverture au Cox, c'est le Mensch qui proposera une première  - et nouvelle soirée - baptisée «Macho».

.

LE VENDREDI

La convivialité étant une des composantes essentielles de Paris Fetish, les apéritifs - à thème, mais ouverts au plus grand nombre - jalonneront les quatre jours à La Mine du vendredi au dimanche. C'est un véritable carrefour où tout le monde se croise pour des moments d'échange, de partage, de parade aussi et même de drague. C'est ce qui fait leur succès.

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans quelques rendez-vous indispensables autour du cuir, du latex, du sportswear ou des uniformes. 

C'est pourquoi les soirées «Full Leather» (Full Metal/RoB), «Wild Rubber» (Krash), mais aussi«Players» (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé. S'y ajoute une soirée «Uniformes»au Mensch.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) pour amateurs de trips skins/bastards occupera l'après-midi du samedi. 

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la «Bruthal Party» du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants depuis sa création.

Ce grand rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit et permet 'attirer une fréquentation internationale de plus en plus importante.

 L'édition 2016 a connu un immense succès. C'est pourquoi le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse de 200m2 qui favorisera la convivialité, mais auss l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires rallongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE 

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s'amuser sans interruption

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour un «After Bruthal» et le Secteur X sera ouvert nonstop du samedi 15h au lundi 4h du matin pour un «After Sex».

L'après-midi, la «Piss & Play» se tiendra au (Secteur X). Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une «Fuck Ultimate» pour terminer le week end en beauté. 

Visibilité, convivialité et sexe : les trois ingrédients de Paris Fetish sont donc de retour pour le programme 2016.

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, la thématique«Latex» sera à l'honneur avec des oeuvres de plusieurs artistes exposées à La Mine, au Krash et dans la vitrine RoB Paris.

Tout le long de ce week end, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, Rex, RoB Paris) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour «Fetish Shopping» exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.comet sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal seront disponibles en ligne à partir de Février 2017 (www.weezevent.com/ bruthal-party).



 
  
  L'Actu
 
 
  
Etats-Unis / JO Pyeongchang
Un second champion olympique gay veut boycotter la réception à la Maison Blanche
 

Un deuxième sportif olympique gay américain a a annoncé qu'il boycotterait la réception son l'équipe à la Maison Blanche en signe de protestation contre la politique de l'administration Trump-Pence envers les personnes LGBT.
 
 
 
 
  
Toronto
Le présumé serial killer de gays avait été Père Noël dans un centre commercial
 

Le jardinier canadien accusé du meurtre de plusieurs hommes - désormais au moins cinq, selon la police - a été Père Noël dans un centre commercial.  
 
 
 
 
  
Droits humains
Un journaliste gay quitte la Russie pour l'Allemagne après six mois de rétention
 

Un journaliste homosexuel du média indépendant russe Novaïa Gazeta menacé d'expulsion vers l'Ouzbékistan, où il dit avoir été torturé, a quitté jeudi la Russie vers l'Allemagne après plus de six mois en rétention, selon son rédacteur en chef.
 
 
 
 
  
Russie
Les tribunaux retirent ses enfants à une femme soupçonnée de vouloir faire une transition de genre
 

Les tribunaux russes ont retiré ses enfants à une femme accusée d'être un homme trans engagée dans une relation de même sexe.
 
 
 
 
  
Initiative
Sept députés des outre-mer signent une tribune contre l'homophobie
 

Sept députés des outre-mer, dont l'ex-ministre Ericka Bareigts, signent mercredi une tribune contre l'homophobie, qualifiée d'"excellente initiative" par la ministre des Outre-mer Annick Girardin.
 
 
 
 
  
Etats-Unis / JO Pyeongchang
Whoopi Goldberg compare le vice-président américain à un nazi pour ses positions homophobes
 

L'actrice américaine Whoopi Goldberg a comparé le vice-président à un nazi dans l'émission "The View" en raison des positions de ce dernier envers les homosexuels. Elle a soutenu les critiques des athlètes gay des JO d'hiver à son encontre.
 
 
 
 
  
Carnet rose
Tom Daley et Dustin Lance Black vont avoir un enfant par GPA
 

L'ancien plongeur olympique Tom Daley a annoncé qu'il allait avoir un bébé avec son mari, le scénariste Dustin Lance Black.  
 
 
 
 
  
Homophobie
Mr Gay Belgique violemment agressé
 

Mr Gay Belgique a été violemment battu après avoir reçu des insultes anti-gay. L'agression homophobe s'est produite dans les rues de sa ville natale.
 
 
 
 
  
Malaisie
Un journal publie un guide pour repérer les personnes homosexuelles
 

Selon un quotidien de Malaisie, les gays seraient reconnaissables grâce à un certain nombre d'indices qu'il cite en prétendant dresser un "guide" pour les repérer.
 
 
 
 
  
Mode
Un tartan Burberry arc-en-ciel en soutien aux LGBT
 

Pour son dernier défilé chez Burberry, le créateur Christopher Bailey a mis le célèbre tartan emblématique de la marque aux couleurs de l'arc-en-ciel et dédié sa collection aux LGBTQ, a annoncé la maison lundi.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce