e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Couvrez votre visage, pas votre personnalité ! - Masques  
Masques
Couvrez votre visage, pas votre personnalité !
 

Si les mesures de protection imposent le port du masque, il n'est pas interdit de continuer à afficher sa personnalité. Et les gays, soucieux de leur looks et de leur identité optent pour des masques adaptés à leurs sorties dans le milieu mais pas que...

 
 
 
 

Chez RoB Paris une large sélection est proposée, choisie parmi les deux plus grandes marques du sportswear gay et fetish diffusées par l'enseigne, BarcodeBerlin, la célèbre marque Berlinoise et Maskulo, le spécialiste des vêtements en Spandex.

RoB Paris propose une grande variété de modèles et de couleurs que chacun pourra s'approprier selon son style, son look et son envie.

Chez Barcode, une série colorée de masques gay avec filtre au nom très originaux d’officiers : Brigadier General WyattLieutenant SkylerAdmiral Carter … Très sexy à porter au quotidien. Seuls les connaisseurs reconnaissent. Pratique pour draguer dans la rue en toute discrétion… 

En plus de leur allure originale, ces masques sont très confortables.  Le filtre est amovible et lavable plusieurs fois. Des filtres de rechanges sont proposées à la vente sur le site également.

Chez Maskulo, vous trouverez des masques tissus pour les fétichistes et hardeurs de tous poils.

Pour des plans culs "safe", choisissez le masque paramilitaire Enforce (photo ci-dessous), pour le Bondage le Masque Armored (photo ci-dessus), ou pour un usage au quotidien le masque noir Life (photo d'ouverture), qui fera son effet même en dehors de la sphère gay.

Ce masque a été spécialement conçu pour un usage quotidien, la bande extensible à l'arrière du cou permet de le porter sans exercer de pression sur les oreilles.

Alors, portez le masque, sans faute et en même temps attirez les regards admiratifs tout en vous démarquant.

Les masques sont disponibles en boutique (8 square Sainte Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris) et en ligne : www.rob-paris.com/masques

 

> PUBLICITE <


 
  
  L'Actu
 
 
  
Afrique
Au Ghana, la difficile émergence d’un militantisme LGBT
 

L'émergence d'un militantisme LGBT au Ghana aura été de courte durée: la naissance de l'organisation LGBT Rights Ghana a déclenché une récente vague d'homophobie dans le pays, ses locaux ont été presqu'aussitôt fermés et ses fondateurs sont retournés dans l'ombre.  
 
 
 
 
  
Tunisie
Manifestation pour la libération d’une militante LGBT incarcérée
 

Des centaines de personnes ont manifesté samedi à Tunis pour exiger la libération de Rania Amdouni, une militante féministe LGBTQI+ condamnée à six mois de prison il y a quelques jours pour avoir proféré des insultes contre des policiers.
 
 
 
 
  
Australie
A Sydney, une Gay Pride presque comme les autres en dépit de la pandémie
 

Le Mardi Gras de Sydney, l'une des plus importantes Gay Prides du monde, s'est déroulé comme prévu samedi en dépit d'un changement de lieu lié aux mesures sanitaires anti-Covid prises par les autorités.
 
 
 
 
  
Journée des droits des femmes
SOS homophobie presse le gouvernement de faire aboutir la PMA pour toutes
 

SOS homophobie profite de la Journée internationale des drois des femmes pour presser le gouvernement de faire enfin aboutir la PMA pour toutes en gestation depuis plusieurs années. 
 
 
 
 
  
Disparition
Légende de la danse, mais homosexuel mal assumé, Patrick Dupond est décédé
 

S'il laisse le souvenir d'un danseur d'exception dans sa discipline, Patrick Dupond aura failli à incarner un modèle pour les jeunes gays en tenant des propos choquant sur l'homosexualité dans les dernières années de sa vie.
 
 
 
 
  
Parlement européen
Une résolution en vue pour déclarer l'Union européenne zone de liberté pour les LGBT
 

L’Union européenne pourrait être déclarée "zone de liberté" pour les personnes LGBT afin de contrer la politique homophobe de la Pologne où plusieurs territoires locaux se sont affichés "zones sans LGBT.
 
 
 
 
  
Allemagne
Procès en vue pour d'un islamiste accusé du meurtre d'un homosexuel
 

Un Syrien soupçonné d'avoir tué une personne lors d'une attaque au couteau début octobre à Dresde a été mis en accusation par la justice allemande qui a retenu la piste islamiste, ouvrant la voie à un probable procès.
 
 
 
 
  
Cinéma
Le meilleur acteur sera-t-il une actrice ? Le débat fait rage à Berlin
 

Et si le meilleur acteur était une femme, ou la meilleure actrice un homme ? Le festival du film de Berlin bouscule le monde du cinéma en substituant un prix d'interprétation "non-genré", au nom de l'égalité.
 
 
 
 
  
Football
Après une sortie malheureuse sur l'homophobie, le patron de la FFF épinglé pour un cliché misogyne
 

Après une sortie dans laquelle il minimisait l'impact des chants homophobes dans les stades, le patron de la FFF est à nouveau épinglé, pour un cliché misogyne cette fois, par l'un de ses concurrents pour la présidence de la Fédération française de foot. 
 
 
 
 
  
Corée du Sud
Une ex-militaire transgenre retrouvée morte
 

Une militaire sud-coréenne qui avait été limogée par l'armée après avoir subi une intervention chirurgicale afin de changer d'identité sexuelle a été retrouvée morte, a rapporté mercredi l'agence de presse Yonhap.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site