e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Couvrez votre visage, pas votre personnalité ! - Masques  
Masques
Couvrez votre visage, pas votre personnalité !
 

Si les mesures de protection imposent le port du masque, il n'est pas interdit de continuer à afficher sa personnalité. Et les gays, soucieux de leur looks et de leur identité optent pour des masques adaptés à leurs sorties dans le milieu mais pas que...

 
 
 
 

Chez RoB Paris une large sélection est proposée, choisie parmi les deux plus grandes marques du sportswear gay et fetish diffusées par l'enseigne, BarcodeBerlin, la célèbre marque Berlinoise et Maskulo, le spécialiste des vêtements en Spandex.

RoB Paris propose une grande variété de modèles et de couleurs que chacun pourra s'approprier selon son style, son look et son envie.

Chez Barcode, une série colorée de masques gay avec filtre au nom très originaux d’officiers : Brigadier General WyattLieutenant SkylerAdmiral Carter … Très sexy à porter au quotidien. Seuls les connaisseurs reconnaissent. Pratique pour draguer dans la rue en toute discrétion… 

En plus de leur allure originale, ces masques sont très confortables.  Le filtre est amovible et lavable plusieurs fois. Des filtres de rechanges sont proposées à la vente sur le site également.

Chez Maskulo, vous trouverez des masques tissus pour les fétichistes et hardeurs de tous poils.

Pour des plans culs "safe", choisissez le masque paramilitaire Enforce (photo ci-dessous), pour le Bondage le Masque Armored (photo ci-dessus), ou pour un usage au quotidien le masque noir Life (photo d'ouverture), qui fera son effet même en dehors de la sphère gay.

Ce masque a été spécialement conçu pour un usage quotidien, la bande extensible à l'arrière du cou permet de le porter sans exercer de pression sur les oreilles.

Alors, portez le masque, sans faute et en même temps attirez les regards admiratifs tout en vous démarquant.

Les masques sont disponibles en boutique (8 square Sainte Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris) et en ligne : www.rob-paris.com/masques

 

> PUBLICITE <


 
  
  L'Actu
 
 
  
Histoire
Macron, d'accord avec la famille de Rimbaud, écarte l'entrée du poète au Panthéon
 

Emmanuel Macron écarte l'idée de faire entrer Arthur Rimbaud au Panthéon, suivant en cela la volonté des descendants du poète, malgré une pétition en ce sens au nom, notamment, de la reconnaissance de l'homophobie dont le poète a été victime.
 
 
 
 
  
Corée-du-Sud
Sexiste, homophobe, anti-handicapés... un chatbot déraille
 

Un très populaire chatbot sud-coréen, un robot conversationnel permettant aux internautes de papoter avec ce qui serait une étudiante de 20 ans, a été désactivé cette semaine après avoir tenu des propos sexistes, homophobes et irrespectueux vis-à-vis des handicapés.
 
 
 
 
  
Rouen
6 ans de prison ferme contre un homme accusé d'agression homophobe
 

Six ans de prison ferme ont été prononcés contre un homme accusé d'avoir violemment agressé un homosexuel en 2018 à Rouen, mercredi lors de l'audience devant la cour criminelle de Seine-Maritime.
 
 
 
 
  
Pologne
Trois militantes polonaises jugées pour avoir auréolé la Vierge d'un arc-en-ciel
 

Le procès de trois militantes des droits des homosexuels, accusées d'avoir offensé les sentiments religieux en collant des affiches de la Vierge Marie auréolée d'un arc-en-ciel, a commencé mercredi devant une cour de justice polonaise.
 
 
 
 
  
Projet de loi bioéthique / PMA
Mobilisation des associations avant la seconde lecture au Sénat
 

Avant la discussion du projet de loi bioéthique en seconde lecture au Sénat, plusieurs associations LGBT se mobilisent pour défendre certaines revendications absentes du texte. 
 
 
 
 
  
Genre / Transidentité
Des professeurs face à leurs élèves
 

Depuis des années, de nombreux profs le disent : ils sont "en première ligne". En première ligne et parfois démunis, dans leur salle de classe, face à leurs élèves. L'AFP a interrogé des professeurs de collège, sur les notions d'homophobie, de genre et de transidentité.
 
 
 
 
  
Lutte contre l'homophobie
Frédéric Potier quitte ses fonctions à la tête de la Dilcrah
 

Après trois années à la tête de la Dilcrah, la délégation interministérielle en charge de la lutte contre l'homophobie, Frédéric Potier s'apprête à quitter ses fonctions.   
 
 
 
 
  
Europe
Un eurodéputé lituanien sommé de s'excuser après des propos homophobes
 

L'eurodéputé lituanien Viktor Uspaskich s'est vu intimer l'ordre de présenter des excuses pour des propos anti-LGBT sous peine d'être expulsé de son groupe politique.  
 
 
 
 
  
Réseaux sociaux
Non, Barbie n'a pas de petite amie
 

Malgré un tweet viral sur la toile l'affirmant, Barbie n'a malheureusement pas de petite amie et n'est pas membre de la communauté LGBT.
 
 
 
 
  
Réfugiés
A Paris, une colocation pour des lesbiennes exilées en errance
 

"Vous avez vu la vue?": tout sourire dans son sweat blanc à capuche, "Fatou" montre à travers la fenêtre le Sacré Coeur illuminé dans la nuit, visible depuis l'"Escale", une colocation pour lesbiennes exilées en errance.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site