e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Ils sont venus, ils étaient tous là... - Paris Fetish 2019 
Paris Fetish 2019
Ils sont venus, ils étaient tous là...
 

Paris Fetish a fait le plein cette année encore. L'édition 2019 a comblé aussi bien son public que les organisateurs. 

 
 
 
 

Le Marais avait revêtu une coloration nettement fetish le week end dernier. En effet, pour la sixième année consécutive, le grand week-end Paris Fetish s'y déroulait.

La plupart des établissements "sex" du quartier ont connu une affluence exceptionnelle grâce à la présence non seulement des Parisiens fidèles à ce rendez-vous, mais aussi la montée d'un grand nombre de gays de régions et d'étrangers venus apprécier la capitale française sous un jour particulier.

"On a recensé 20 à 25% d'étrangers de 20 nationalités, explique Jean-Claude Cavalier, le président de Paris Fetish Events, organisateur de l'événement. Des Américains et Anglais en premier, des Australiens, Mexicains, Canadiens, Estoniens, Polonais, Allemands... Bref, un beau melting pot".

Chacun a pu trouver un rendez-vous à son goût parmi les 20 proposés. Et du monde partout. A noter, une soirée "Players" exceptionnelle, avec plus de 400 participants venus de toute l'Europe. Et le succès du nouveau RDV "Alpha Exp" aux Caves Saint Sabin.

La "Bruthal Party", proposée par RoB Paris a connu la même affluence que l'an dernier - un gros millier de personnes, avec une atmosphère très très sexe cette année, "aussi débridée que sur le bateau", selon un participant de la première heure [la 1ère Bruthal party en 2014 s'était tenue sur un bateau amarré quai d'Austerlitz]. "Des bêtes !", s'exclame un autres en souriant, complice et ravi. Et il est vrai que le terme d'"orgie" s'appliquerait presque mieux à la soirée que "party"...

Beaucoup de jeunes lookés et des beaux mecs. Du bon son avec 3 dj's : Florian Moginski, Joff Tekmeister, et Manue G. Pas d'attente, une organisation au top. Une terrasse bien occupée.Et toujours la distribution des croissants à la sortie au petit matin très appréciée.

Paris Fetish a fermé ses portes dimanche soir, mais ses particpants - et les curieux - pourront prolonger le plaisir avec les reportages photos qui vont suivre. Agenda Q - soutien de la première heure du week end - a commencé leur publication sur ses supports Internet (www.agendaq.fr) et son prochain numéro. 

Suivez Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) 

 

> Publicité <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site