e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 La <I>Players</I> revient pour une nouvelle édition  - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
La Players revient pour une nouvelle édition
 

La soirée "Players", dédiée aux amateurs de sportswear entre mecs a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Elle revient pour une nouvelle édition le vendredi 12 mai. Rencontre avec Peter, l'un de ses concepteurs et organisateurs.

 
 
 
 

La soirée "Players" a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Cela s'est avérée être une réussite, non ?

Nous avions proposé l’an dernier la soirée Players, avec l’idée de créer un espace de convivialité où le temps d’une soirée les mecs aimant les tenues de sports et sportswears pourraient se retrouver et se rencontrer. Pas moins de 200 gars ont répondu présent et ont ainsi pu danser sur les mix de notre DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménager pour l’occasion. Chacun a ainsi pu profiter de sa soirée dans un esprit cool et fraternel.

Le fétichisme offre de plus en plus de facettes, quelles sont celles qui constituent l'ADN de la "Players"?

Nous le voyons le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution. Avec Players nous voulions à la fois offrir une soirée où le respect du dress code serait vraiment respecter, sans pour autant limiter la soirée uniquement aux "survets – Tn", mais aux tenues de sports en général. Ainsi chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswears qu’il affectionne. Certains se sont amusés de ces codes, les puppys ont formé une équipe de football canin, et quand d’autre ont choisis des tenues de sports en latex.

Le public de "Players" est manifestement plus jeune que pour la plupart des autres soirées de Paris Fetish. Comment cela s'explique-t-il?

Le public de Players est assez jeune, sans doute parce que les codes de cette soirée correspondent à ceux de notre génération. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentré sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club. La force de Players c’est aussi sans doute sa communication moderne, son équipe hétéroclite et son énergie positive.

Comment expliquer qu'aucun établissement gay ne prenne ne s'investisse dans la thématique "Sportswear" et que vous ayeez été contraints de créer de toute pièce cette soirée pour une édition unique dans un lieu spécialement dédié ce soir-là?

Nous ne sommes pas les seuls à proposer une soirée sur le thème du Sportswear mais nous le faisons avec une vision, des codes et une humilité qui sans doutent plaisent et fédèrent. Créer cette soirée annuellement en dehors d’un sexe club, correspondaient justement à cette volonté que nous entretenions de développer quelques chose de différent et qui n’existait pas en France.

Le dispositif "Players 2017" sera-t-il comparable à celui de l'an passé ou y a-t-il des modifications de prévues et lesquelles? 

Si, le dispositif sera sensiblement le même que l’an dernier avec 2 niveaux : un dancefloor pop & house et une darkroom aménagé. Nous avons cependant cherché à investir d’avantage le lieu tout en conservant notre sens de l’accueil.

VENDREDI 12 MAI 2017 - LE KLUB 14 rue Saint Denis, PARIS - 22H/05H - TARIFS : 12€ EN PREVENTE / 14€ À LA PORTE - SANS CONSO & SANS VESTIAIRE - RÈSERVÈ AUX MECS DE PLUS DE 18 ANS.

Infos et préventes : www.players-party.com


S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal sont disponibles en ligne: www.weezevent.com/ bruthal-party.



 
  
  L'Actu
 
 
  
France
Alerte sur les droits sexuels des femmes et des homosexuels en Outre-mer
 

En Outre-mer, les personnes LGBT rencontrent des difficultés à bénéficier effectivement de leurs droits, selon un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH).
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Le père psy Anatrella n'en a pas fini avec la justice de l'Eglise
 

Le "psy de l'Eglise" Tony Anatrella, soupçonné d'abus sexuels sur de jeunes hommes, n'en a pas fini avec la justice ecclésiastique: une enquête préalable a été ouverte qui pourra conduire à des sanctions, même si Rome n'a pas autorisé un procès judiciaire canonique.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Nouvelle décision judiciaire contre l'interdiction des trans dans l'armée
 

Pour la deuxième fois en un mois, un tribunal fédéral s'est prononcé contre l'annonce par le président Donald Trump d'une interdiction pour les personnes trans de servir d'ans l'armée américaine. 
 
 
 
 
  
Canada
Le gouvernement va présenter des excuses pour la discrimination historique des personnes LGBT
 

Le premier ministre Justin Trudeau va présenter les excuses du gouvernement aux milliers de Canadiens qui ont été emprisonnés, ou discriminés, jusque dans les années 1990, en raison de leur orientation sexuelle.   
 
 
 
 
  
Etre gay au Nigeria
La peur au quotidien, entre violences et arnaques
 

A 19 ans, David se prenait pour "Naomie Campbell". Il venait tout juste de comprendre et d'assumer son homosexualité, un délit passible de prison au Nigeria. Mais quelques mois plus tard, il était arrêté et humilié par la police.
 
 
 
 
  
Asie
En Chine, des gays et des lesbiennes se réfugient dans le mariage blanc
 

Ces deux Chinoises en couple voulaient cacher leur relation à leurs parents, qui les poussaient à trouver l'homme idéal. Leur solution face à l'intense pression familiale: faire un "mariage de convenance" avec deux hommes gays.
 
 
 
 
  
Turquie
Le gouverneur d'Ankara interdit tous les rassemblements culturels LGBTI
 

Les autorités turques ont annoncé dimanche l'interdiction "jusqu'à nouvel ordre" des rassemblements culturel LGBTI dans les cinémas et lieux d'exposition de la province d'Ankara, estimant que de telles manifestations menaçaient l'ordre public.
 
 
 
 
  
Brésil
La Gay Pride de Rio brave la vague ultra-conservatrice
 

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies dimanche pour la Gay pride de Rio de Janeiro sur la célèbre plage de Copacabana, malgré l'absence de subventions de la mairie tenue par l'ultra-conservateur Marcelo Crivella.
 
 
 
 
  
Transgender Day of Remembrance
SOS homophobie invite à commémorer la Journée du souvenir des personnes trans
 

C'est aujourd'hui la Journée du souvenir des personnes trans (Transgender Day of Remembrance).  
 
 
 
 
  
Moyen-Orient
Mashrou 'Leila, porte-drapeau malgré eux des gays du monde arabe
 

Lorsque le groupe de rock libanais Mashrou 'Leila s'est produit au Caire, en septembre dernier, les drapeaux arc-en-ciel brandis dans le public, l'emblème mondial pour les droits des homosexuels, ont provoqué une réaction brutale.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce