e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 La <I>Players</I> revient pour une nouvelle édition  - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
La Players revient pour une nouvelle édition
 

La soirée "Players", dédiée aux amateurs de sportswear entre mecs a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Elle revient pour une nouvelle édition le vendredi 12 mai. Rencontre avec Peter, l'un de ses concepteurs et organisateurs.

 
 
 
 

La soirée "Players" a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Cela s'est avérée être une réussite, non ?

Nous avions proposé l’an dernier la soirée Players, avec l’idée de créer un espace de convivialité où le temps d’une soirée les mecs aimant les tenues de sports et sportswears pourraient se retrouver et se rencontrer. Pas moins de 200 gars ont répondu présent et ont ainsi pu danser sur les mix de notre DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménager pour l’occasion. Chacun a ainsi pu profiter de sa soirée dans un esprit cool et fraternel.

Le fétichisme offre de plus en plus de facettes, quelles sont celles qui constituent l'ADN de la "Players"?

Nous le voyons le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution. Avec Players nous voulions à la fois offrir une soirée où le respect du dress code serait vraiment respecter, sans pour autant limiter la soirée uniquement aux "survets – Tn", mais aux tenues de sports en général. Ainsi chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswears qu’il affectionne. Certains se sont amusés de ces codes, les puppys ont formé une équipe de football canin, et quand d’autre ont choisis des tenues de sports en latex.

Le public de "Players" est manifestement plus jeune que pour la plupart des autres soirées de Paris Fetish. Comment cela s'explique-t-il?

Le public de Players est assez jeune, sans doute parce que les codes de cette soirée correspondent à ceux de notre génération. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentré sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club. La force de Players c’est aussi sans doute sa communication moderne, son équipe hétéroclite et son énergie positive.

Comment expliquer qu'aucun établissement gay ne prenne ne s'investisse dans la thématique "Sportswear" et que vous ayeez été contraints de créer de toute pièce cette soirée pour une édition unique dans un lieu spécialement dédié ce soir-là?

Nous ne sommes pas les seuls à proposer une soirée sur le thème du Sportswear mais nous le faisons avec une vision, des codes et une humilité qui sans doutent plaisent et fédèrent. Créer cette soirée annuellement en dehors d’un sexe club, correspondaient justement à cette volonté que nous entretenions de développer quelques chose de différent et qui n’existait pas en France.

Le dispositif "Players 2017" sera-t-il comparable à celui de l'an passé ou y a-t-il des modifications de prévues et lesquelles? 

Si, le dispositif sera sensiblement le même que l’an dernier avec 2 niveaux : un dancefloor pop & house et une darkroom aménagé. Nous avons cependant cherché à investir d’avantage le lieu tout en conservant notre sens de l’accueil.

VENDREDI 12 MAI 2017 - LE KLUB 14 rue Saint Denis, PARIS - 22H/05H - TARIFS : 12€ EN PREVENTE / 14€ À LA PORTE - SANS CONSO & SANS VESTIAIRE - RÈSERVÈ AUX MECS DE PLUS DE 18 ANS.

Infos et préventes : www.players-party.com


S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal sont disponibles en ligne: www.weezevent.com/ bruthal-party.



 
  
  L'Actu
 
 
  
Etats-Unis
Trump confirme envisager une mesure anti-transgenres
 

Le président américain Donald Trump a confirmé une information selon laquelle son administration envisageait de restreindre la définition légale du genre, pour en faire un état immuable et biologique.
 
 
 
 
  
USA / Washington
Vingt ans après, hommage exceptionnel à Matthew Shepard, victime de l'homophobie
 

Il y a vingt ans, un jeune Américain homosexuel succombait après avoir été sauvagement battu et laissé pour mort dans un champ. Le 26 octobre, les cendres de Matthew Shepard seront transférées à la cathédrale de Washington, un hommage exceptionnel à celui qui est devenu un symbole des violences homophobes.
 
 
 
 
  
Droite
Cinq députés Les Républicains se déclarent favorables à la PMA pour toutes
 

Dans une tribune publiée par Le Monde, 5 députés Les Républicains refusent "d'être enfermés dans une posture hostile au progrès" et se déclarent favorables à l'extension de la PMA à toutes les femmes. 
 
 
 
 
  
Brésil / Présidentielle
Des gays et des Noirs pour Bolsonaro malgré ses dérapages
 

A contre-courant du mouvement qui s'est dressé contre Jair Bolsonaro, des homosexuels de droite et des femmes noires espèrent que l'ex-capitaine de l'armée sera élu président et affirment qu'il n'est ni misogyne, ni homophobe.
 
 
 
 
  
Canada
Le jardinier tueur en série choisit un procès devant un juge
 

Le jardinier-paysagiste de Toronto accusé de huit meurtres a choisi lundi d'être jugé lors d'un procès devant un magistrat seul plutôt que devant un jury, lors d'une comparution au tribunal.
 
 
 
 
  
Transgenres
Chelsea Manning annonce avoir subi une intervention chirurgicale
 

La lanceuse d'alerte transgenre américaine Chelsea Manning a subi une opération chirurgicale dans le cadre de sa réassignation sexuelle. Elle a elle-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant une photo prise sur son lit d'hôpital. 
 
 
 
 
  
Sport
La judokate française Amandine Buchard fait son coming out
 

Dans un entretien au journal Le Parisien du 22 octobre, la judokate française Amandine Buchard évoque pour la première fois son homosexualité et de sa vie de couple.
 
 
 
 
  
Stop aux LGBTphobies
Des milliers de manifestants à Paris après une série d'agressions
 

"Stop aux LGBTphobies", pour le droit d'"aimer librement": quelque 3.000 personnes, selon une source policière, se sont rassemblées à Paris dimanche, après une série d'agressions homophobes dans la capitale ces dernières semaines.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Trump projette d'empêcher la reconnaissance officielle des transgenres
 

L'administration Trump envisage de définir très strictement l'identité de genre comme étant liée aux organes sexuels à la naissance, selon une information diffusée dimanche par le New York Times. Cette disposition retirerait de fait aux personnes transgenres la possibilité de se faire reconnaître officiellement.
 
 
 
 
  
Homophobie
Un couple d'hommes frappé lundi à Paris par un chauffeur VTC
 

Deux hommes qui s'embrassaient dans un VTC dans la nuit de dimanche à lundi ont été frappés par leur chauffeur, des faits qui s'inscrivent dans une récente série d'agressions homophobes à Paris, a-t-on appris vendredi de source policière.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site