e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 La <I>Players</I> revient pour une nouvelle édition  - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
La Players revient pour une nouvelle édition
 

La soirée "Players", dédiée aux amateurs de sportswear entre mecs a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Elle revient pour une nouvelle édition le vendredi 12 mai. Rencontre avec Peter, l'un de ses concepteurs et organisateurs.

 
 
 
 

La soirée "Players" a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Cela s'est avérée être une réussite, non ?

Nous avions proposé l’an dernier la soirée Players, avec l’idée de créer un espace de convivialité où le temps d’une soirée les mecs aimant les tenues de sports et sportswears pourraient se retrouver et se rencontrer. Pas moins de 200 gars ont répondu présent et ont ainsi pu danser sur les mix de notre DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménager pour l’occasion. Chacun a ainsi pu profiter de sa soirée dans un esprit cool et fraternel.

Le fétichisme offre de plus en plus de facettes, quelles sont celles qui constituent l'ADN de la "Players"?

Nous le voyons le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution. Avec Players nous voulions à la fois offrir une soirée où le respect du dress code serait vraiment respecter, sans pour autant limiter la soirée uniquement aux "survets – Tn", mais aux tenues de sports en général. Ainsi chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswears qu’il affectionne. Certains se sont amusés de ces codes, les puppys ont formé une équipe de football canin, et quand d’autre ont choisis des tenues de sports en latex.

Le public de "Players" est manifestement plus jeune que pour la plupart des autres soirées de Paris Fetish. Comment cela s'explique-t-il?

Le public de Players est assez jeune, sans doute parce que les codes de cette soirée correspondent à ceux de notre génération. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentré sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club. La force de Players c’est aussi sans doute sa communication moderne, son équipe hétéroclite et son énergie positive.

Comment expliquer qu'aucun établissement gay ne prenne ne s'investisse dans la thématique "Sportswear" et que vous ayeez été contraints de créer de toute pièce cette soirée pour une édition unique dans un lieu spécialement dédié ce soir-là?

Nous ne sommes pas les seuls à proposer une soirée sur le thème du Sportswear mais nous le faisons avec une vision, des codes et une humilité qui sans doutent plaisent et fédèrent. Créer cette soirée annuellement en dehors d’un sexe club, correspondaient justement à cette volonté que nous entretenions de développer quelques chose de différent et qui n’existait pas en France.

Le dispositif "Players 2017" sera-t-il comparable à celui de l'an passé ou y a-t-il des modifications de prévues et lesquelles? 

Si, le dispositif sera sensiblement le même que l’an dernier avec 2 niveaux : un dancefloor pop & house et une darkroom aménagé. Nous avons cependant cherché à investir d’avantage le lieu tout en conservant notre sens de l’accueil.

VENDREDI 12 MAI 2017 - LE KLUB 14 rue Saint Denis, PARIS - 22H/05H - TARIFS : 12€ EN PREVENTE / 14€ À LA PORTE - SANS CONSO & SANS VESTIAIRE - RÈSERVÈ AUX MECS DE PLUS DE 18 ANS.

Infos et préventes : www.players-party.com


S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal sont disponibles en ligne: www.weezevent.com/ bruthal-party.



 
  
  L'Actu
 
 
  
Thérapies de conversion
Un médecin proposant de traiter l'homosexualité par l'homéopathie dénoncé sur les réseaux sociaux
 

Un médecin français, exilé en Suisse, prétend "soigner" l'homosexualité par l'homéopathie. Et provoque une polémique sur les réseaux sociaux qui s’insurgent contre cette forme d'homophobie.
 
 
 
 
  
Pologne
Le ministre de la Défense polonais qualifie la gay pride de Poznan de défilé de sodomites
 

Le ministre de la Défense polonais a qualifié la gay pride de Poznan de "défilé de sodomites", renforçant les attaques du gouvernement contre l'expression publique de la communauté LGBT.
 
 
 
 
  
Malaisie
Deux lesbiennes condamnées à la bastonnade
 

Deux malaisiennes ont été condamnées à six coups de bâton chacune par un tribunal islamique après avoir reconnu des relations sexuelles contraires aux lois de l'islam, a annoncé un responsable local, une sentence dénoncée par les mouvements de défense des droits.
 
 
 
 
  
Célébrités
La chanteuse américaine Aretha Franklin est dans un état grave
 

La chanteuse afro-américaine Aretha Franklin, interprète de succès comme "Respect" et "I Say a Little Prayer", est dans un état grave, a affirmé lundi un journaliste et ami de la famille de la "reine de la soul".
 
 
 
 
  
Paris
Un homo déséquilibré revendique le vandalisme contre la plaque commémorative de la rue Montorgueil
 

L'acte de vandalisme contre la plaque d'hommage aux deux Français condamnés à mort pour homosexualité en 1750 a été revendiqué par un homosexuel manifestement déséquilibré. 
 
 
 
 
  
Pologne
Mr Gay Europe 2018 élu à Poznan, malgré l'hostilité ambiante
 

La finale de l'élection Mr Gay Europe s'est tenue samedi à Poznan, dans l'ouest de la Pologne, pays catholique conservateur où une majeure partie de la population rejette l'homosexualité.
 
 
 
 
  
Tunisie
Une manifestation contre la dépénalisation de l'homosexualité s'est tenue à Tunis
 

Des milliers de personnes ont manifesté contre le projet du gouvernement de dépénaliser l'homosexualité, samedi 11 août à Tunis.  
 
 
 
 
  
Allemagne
Des fétichistes masqués interdits de gay pride par la police à Essen
 

La Pride de la Ruhr dans la ville rhénane d'Essen en Allemagne a été le théâtre d'un incident avec la police qui a interdit les masques des participants fétichistes à la manifestation, samedi dernier.
 
 
 
 
  
Costa Rica
L'interdiction du mariage homosexuel levée par la justice
 

Mercredi, la Cour suprême du Costa Rica, petit pays d’Amérique centrale, a déclaré inconstitutionnelle l’interdiction du mariage entre partenaires de même sexe et ordonné au parlement de modifier la loi.
 
 
 
 
  
Gay Games
Inquiétude autour de la disparition d'un nageur membre de la délégation australienne
 

Un jeune nageur, membre de la délégation australienne aux Gay Games,  n’a plus donné aucun signe de vie depuis la nuit de dimanche à lundi 6 août. Une enquête a été ouverte.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site