e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 La <I>Players</I> revient pour une nouvelle édition  - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
La Players revient pour une nouvelle édition
 

La soirée "Players", dédiée aux amateurs de sportswear entre mecs a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Elle revient pour une nouvelle édition le vendredi 12 mai. Rencontre avec Peter, l'un de ses concepteurs et organisateurs.

 
 
 
 

La soirée "Players" a été l'une des innovations du week end Paris Fetish l'an dernier. Cela s'est avérée être une réussite, non ?

Nous avions proposé l’an dernier la soirée Players, avec l’idée de créer un espace de convivialité où le temps d’une soirée les mecs aimant les tenues de sports et sportswears pourraient se retrouver et se rencontrer. Pas moins de 200 gars ont répondu présent et ont ainsi pu danser sur les mix de notre DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménager pour l’occasion. Chacun a ainsi pu profiter de sa soirée dans un esprit cool et fraternel.

Le fétichisme offre de plus en plus de facettes, quelles sont celles qui constituent l'ADN de la "Players"?

Nous le voyons le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution. Avec Players nous voulions à la fois offrir une soirée où le respect du dress code serait vraiment respecter, sans pour autant limiter la soirée uniquement aux "survets – Tn", mais aux tenues de sports en général. Ainsi chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswears qu’il affectionne. Certains se sont amusés de ces codes, les puppys ont formé une équipe de football canin, et quand d’autre ont choisis des tenues de sports en latex.

Le public de "Players" est manifestement plus jeune que pour la plupart des autres soirées de Paris Fetish. Comment cela s'explique-t-il?

Le public de Players est assez jeune, sans doute parce que les codes de cette soirée correspondent à ceux de notre génération. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentré sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club. La force de Players c’est aussi sans doute sa communication moderne, son équipe hétéroclite et son énergie positive.

Comment expliquer qu'aucun établissement gay ne prenne ne s'investisse dans la thématique "Sportswear" et que vous ayeez été contraints de créer de toute pièce cette soirée pour une édition unique dans un lieu spécialement dédié ce soir-là?

Nous ne sommes pas les seuls à proposer une soirée sur le thème du Sportswear mais nous le faisons avec une vision, des codes et une humilité qui sans doutent plaisent et fédèrent. Créer cette soirée annuellement en dehors d’un sexe club, correspondaient justement à cette volonté que nous entretenions de développer quelques chose de différent et qui n’existait pas en France.

Le dispositif "Players 2017" sera-t-il comparable à celui de l'an passé ou y a-t-il des modifications de prévues et lesquelles? 

Si, le dispositif sera sensiblement le même que l’an dernier avec 2 niveaux : un dancefloor pop & house et une darkroom aménagé. Nous avons cependant cherché à investir d’avantage le lieu tout en conservant notre sens de l’accueil.

VENDREDI 12 MAI 2017 - LE KLUB 14 rue Saint Denis, PARIS - 22H/05H - TARIFS : 12€ EN PREVENTE / 14€ À LA PORTE - SANS CONSO & SANS VESTIAIRE - RÈSERVÈ AUX MECS DE PLUS DE 18 ANS.

Infos et préventes : www.players-party.com


S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés. 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

Les préventes pour la soirée Bruthal sont disponibles en ligne: www.weezevent.com/ bruthal-party.



 
  
  L'Actu
 
 
  
Répression
Deux couples gay binationaux installés en Tunisie ont dû fuir le pays pour éviter la prison
 

Deux ressortissants français gays et leurs compagnons étrangers, propriétaires d'un hôtel à Carthage, ont dû quitter en toute hâte la Tunisie afin de ne pas y être arrêtés pour homosexualité.
 
 
 
 
  
JO Pyeongchang
Le baiser historique de Gus Kenworthy avec son petit ami retransmis dans le monde entier
 

Le skieur accrobatique Gus Kenworthy a perdu sa dernière prestation des Jeux olympiques d'hiver de 2018, mais son baiser avec son petit ami Matthew Wilkas a provoqué une vague d'acclamations et de célébrations sur les médias sociaux.
 
 
 
 
  
Enquête américaine
13% des homosexuels ont des rapports sexuels anaux tous les jours
 

13% des homosexuels ont des rapports sexuels anaux tous les jours, mais si la plupart pratiquent ce type de rapport sexuel, beaucoup ne le font pas si souvent.
 
 
 
 
  
Burberry
Vibrant hommage à la communauté LGBTQ pour le dernier défilé de Christopher Bailey
 

Trench, casquettes de base-ball et drapeaux arc-en-ciel: pour son tout dernier défilé chez Burberry, Christopher Bailey a convoqué samedi à Londres les grands classiques de la marque britannique et rendu un vibrant hommage à la communautés LGBTQ.
 
 
 
 
  
Etats-Unis / JO Pyeongchang
Un second champion olympique gay veut boycotter la réception à la Maison Blanche
 

Un deuxième sportif olympique gay américain a a annoncé qu'il boycotterait la réception son l'équipe à la Maison Blanche en signe de protestation contre la politique de l'administration Trump-Pence envers les personnes LGBT.
 
 
 
 
  
Toronto
Le présumé serial killer de gays avait été Père Noël dans un centre commercial
 

Le jardinier canadien accusé du meurtre de plusieurs hommes - désormais au moins cinq, selon la police - a été Père Noël dans un centre commercial.  
 
 
 
 
  
Droits humains
Un journaliste gay quitte la Russie pour l'Allemagne après six mois de rétention
 

Un journaliste homosexuel du média indépendant russe Novaïa Gazeta menacé d'expulsion vers l'Ouzbékistan, où il dit avoir été torturé, a quitté jeudi la Russie vers l'Allemagne après plus de six mois en rétention, selon son rédacteur en chef.
 
 
 
 
  
Russie
Les tribunaux retirent ses enfants à une femme soupçonnée de vouloir faire une transition de genre
 

Les tribunaux russes ont retiré ses enfants à une femme accusée d'être un homme trans engagée dans une relation de même sexe.
 
 
 
 
  
Initiative
Sept députés des outre-mer signent une tribune contre l'homophobie
 

Sept députés des outre-mer, dont l'ex-ministre Ericka Bareigts, signent mercredi une tribune contre l'homophobie, qualifiée d'"excellente initiative" par la ministre des Outre-mer Annick Girardin.
 
 
 
 
  
Etats-Unis / JO Pyeongchang
Whoopi Goldberg compare le vice-président américain à un nazi pour ses positions homophobes
 

L'actrice américaine Whoopi Goldberg a comparé le vice-président à un nazi dans l'émission "The View" en raison des positions de ce dernier envers les homosexuels. Elle a soutenu les critiques des athlètes gay des JO d'hiver à son encontre.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce