e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 La Manif pour tous menace le gouvernement sur l'ouverture de la PMA - Homoparentalité 
Homoparentalité
La Manif pour tous menace le gouvernement sur l'ouverture de la PMA
 

La Manif pour tous se dit déterminée à reprendre son combat contre PMA depuis l'annonce de la probable légalisation de cette mesure pour les couples lesbiens. 

 
 
 
 

L'organisation dirigée par Ludovine de la Rochère voit dans ce projet un nouvel acte de "destruction de la famille" traditionnelle et un "préalable à la légalisation de la gestation pour autrui".

L'organisation anti-mariage gay, réunie pour son université d'été samedi et dimanche derniers, a même déjà trouvé son slogan pour la bataille qui s'annonce. Il dénoncera la "PMA sans Père" si on en croit le hashtag #PMAsansPère déjà initié et qui entend s'opposer au #PMAPourToutes défendu par les association LGBT.

Côté arguments, les partisans de la Manif pour tous reservent déjà ceux entendus lors du débat sur le mariage pour tous il y a quatre ans.

Côté mobilisation, elle s'est refusée jusqu'ici à annoncer de nouveaux défilés de l'ordre de ceux organisés contre la loi Taubira, mais elle en laisse planer la menace quand elle affirme que "les français qui veulent protéger l'intérêt supérieur de l'enfant et la famille s'opposeraient massivement à une tentative de passage en force: elles sont prêtes à battre le pavé".

Elle met en garde le  le gouvernement de ne pas "tomber dans la même erreur que François Hollande".

En attendant, une campagne d’affichage sur l’ouverture de la PMA et la Gestation pour autrui va en revanche être lancée sur l’ensemble du territoire le 25 septembrepar le mouvement.

 


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site