e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 La mère de Cyril Hanouna entendue par la police après des menaces contre Michael Zazoun  - Homophobie 
Homophobie
La mère de Cyril Hanouna entendue par la police après des menaces contre Michael Zazoun
 

La mère de Cyril Hanouna a été entendue par la police après une plainte de l'ex-animateur Michael Zazoun qui a reçu des menaces provenant du téléphone de cette dernière suite à son témoignage dénonçant l'homophobie du présentateur de Touche pas à mon poste.

 
 
 
 

L'affaire Hanouna n'en finit pas de susciter des remous.

Selon des informations du site Puremédias, l'ex-animateur de Virgin Radio, Michael Zazoun, a déposé plainte pour harcèlement et propos homophobes au commissariat du 4ème arrondissement de Paris, après avoir reçu des menaces et appels malveillants sur son téléphone personnel provenant d'un portable enregistré au nom d'Esther Hanouna, la mère de l'animateur de C8.

La police a fait cette découverte après une rapide enquête et a identifié l'origine des appels qui étaient masqués. 

Ces appels ont débuté après la publication d'un post de Michael Zazoun sur Facebook dans lequel il faisait état de l'homophobie de Cyril Hanouna quand il travaillait à ses côtés sur Virgin.

Ce témoignage avait été sucité par la polémique consécutive au canular homophobe de l'animateur-producteur de Touche pas à mon poste.

Le 23 mai dernier, Michael Zazoun avait affirmé: "De toutes les haines qui animent (Cyril Hanouna, ndlr), l'homosexualité prend une résonance particulière". 

Lundi après-midi, Esther Hanouna a été convoquée par la police pour être confrontée à Michael Zazoun. Elle a nié les faits, malgré les éléments détenus par les enquêteurs., affirme Puremédias. 

 


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site