e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 La police interrompt deux sex parties en raison du non-respect des règles sanitaires - Gay Pride de Hambourg  
Gay Pride de Hambourg
La police interrompt deux sex parties en raison du non-respect des règles sanitaires
 

En raison de de l'épidémie de corona, la police de Hambourg a interrompu deux rassemblements fétichiste et sexuel pendant le week-end de la gay pride de la métropole allemande.

 
 
 
 

La police de Hambourg a mis fin à une fête fétichiste sur la Reeperbahn et une soirée sexe à Bergedorf le week-end dernier. Dans les deux cas, les règles sanitaires pour faire barrage au coronavirus étaient "violées massivement", a déclaré un porte-parole de la police.

"Trop de personnes se trouvaient dans un espace trop petit. L'air était saturé", a ajouté le porte-parole concernant l'évènement fétichiste.

A Bergedorf, une soirée sexe a apparemment été convoquée sur Facebook sous le slogan "Your Pride Fuck is not cancelled". Il y avait même un service de navette depuis la gare. La police a suivi une navette et trouvé plusieurs dizaines de personnes partiellement dévêtues dans un bâtiment d'une entreprise désaffectée. 

Des infractions administratives ont été constatées dans les deux cas.

La traditionnelle Hamburg Pride a eu lieu comme à son habitude le premier week end d'août, mais cette année sous forme de manifestation à vélo en raison de la pandémie en cours. 

Quelque 2.500 personnes y ont pris parti, dont le maire socialiste Peter Tschentscher (SPD) et son adjointe Verts, en respectant les règles de distance et d'hygiène.

 

> PUBLICITE <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site