e-llico.com mobile
 
  
  Culture / Médias
 
 
 L'acteur Haaz Sleiman se dit <I>gay et 100% passif</I> - Coming out 
Coming out
L'acteur Haaz Sleiman se dit gay et 100% passif
 

L’acteur américain d'origine libanaise Haaz Sleiman, une des stars de la série télé "Nurse Jackie", a fait son coming out sur les réseaux sociaux. 

 
 
 
 

Le comédien de 41 ans a fait son coming out via une vidéo postée dans le cadre d’un programme contre les violences homo et transphobes.

Interrogé en 2009 sur son orientation sexuelle dans le magazine The Advocate, il avait nié être homosexuel. 

Visiblement plus à l'aise désormais, Haaz Sleiman s’est dit fier d’être "gay, arabe, musulman et américain".

Mais l'acteur ne s'arrête pas à ces éléments concernant sa personnalité. Il se livre aussi à un coming out plus intime et osé pour un people: "Non seulement je suis gay, mais je suis aussi passif (…) passif à 100%, ça veut dire que j’aime la prendre tu sais où"…

Manifestement attaché à se faire respecter, Haaz Sleiman prévient: "J’ai beau être gay et être un type gentil, mais n’exagère pas sinon je te fous en l’air!".

Preuve de son audace, l'acteur s'estdéjà affiché dans les rues de Beyrouth avec un t-shirt "Personne ne sait que je suis gay".



 
  
  L'Actu
 
 
  
Rseaux sociaux
Des milliers de LGBT se dconnectent de Tumblr pour protester contre sa politique anti-sexe
 

Des milliers d’utilisateurs LGBT de Tumblr se sont déconnectés du réseau social afin de protester contre l’interdiction des images érotiques et pornographiques imposée par la plateforme et qui a débuté lundi 17 décembre.
 
 
 
 
  
Concours / International
Miss Univers rend un hommage particulier Angela Ponce, premire femme trans participante
 

Miss Univers a présenté un hommage vidéo spécial à Angela Ponce, qui n'a pas remporté le concours mais a innové en tant que première femme transgenre à prendre part au concours.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Le nouveau chef de cabinet de Donald Trump est un des politiciens les plus homophobes
 

Le nouveau chef de cabinet de Donald Trump, Mick Mulvaney, un ancien membre du Congrès de Caroline du Sud, est considéré comme l'un des hommes politiques les plus homophobes de Washington.
 
 
 
 
  
Allemagne
Le parlement allemand ajoute un troisime genre aux actes de naissance
 

Le parlement allemand a adopté une loi qui ajoute un troisième genre aux certificats de naissance pour les personnes nées intersexuées.
 
 
 
 
  
Brsil
L'lection de Bolsonaro provoque une hausse des mariages homosexuels
 

Le prochaine prise de fonction de l'homophobe Bolsonaro provoque une hausse des mariages gay au Brésil. Les couples de même sexe redoutent que le futur président ne revienne sur la légalisation des unions homosexuelles. 
 
 
 
 
  
Russie / Rapport
La loi sur la propagande gay met les jeunes LGBT en danger, estime Human Rights Watch
 

La loi russe sur la "propagande gay" a un impact négatif sur les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, a déclaré Human Rights Watch dans un rapport publié le 11 décembre.
 
 
 
 
  
Internet
GPA et Transgenre, mots vedettes des recherches sur Google en 2018
 

Les mots "procrastination", "GPA", ou "transgenre" ont été les vedettes des recherches de définition sur Google en France en 2018, selon le baromètre publié chaque année par le moteur de recherche américain.
 
 
 
 
  
Chine
Le photojournaliste disparu a bien t arrt au Xinjiang
 

Le photojournaliste chinois Lu Guang, récompensé à plusieurs reprises à l'étranger - notamment pour un reportage sur le sang contaminé - et disparu le mois dernier dans la région chinoise du Xinjiang (nord-ouest) a été "officiellement arrêté", a affirmé mercredi sa femme.
 
 
 
 
  
Croatie
Les associations LGBT dnoncent une nouvelle loi discriminatoire pour les homosexuels
 

Des militants de défense des homosexuels se sont indignés mardi de l'impossibilité pour les couples homosexuels de devenir familles d'accueil de mineurs retirés à leurs parents, après le récent vote d'une loi sur le sujet.
 
 
 
 
  
Mouvement social
Marlne Schiappa dnonce les propos haineux sexistes, racistes et homophobes de gilets jaunes
 

Les "gilets jaunes" qui "appellent à la haine"  - notamment homophobe - n'ont "pas leur place dans le débat public" mais "devant un juge", a déclaré mardi la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site