e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Le fils de Richard Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'acte inapproprié  - Abus sexuels  
Abus sexuels
Le fils de Richard Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'acte inapproprié
 

Kevin Spacey est accusé d'acte inapproprié par les fils de l'acteur Richard Dreyfuss. Une révélation de plus contre l'acteur qui serait hospitalisé dans une clinique pour addiction sexuelle. 

 
 
 
 

Les révélations sur des cas de harcèlement ou d'abus sexuels sur de jeunes hommes continuent de cerner l'acteur Kevin Spacey.

Le fils de Richerd Dreyfuss l'acteur des "Dents de la mer", dénonce à son tour un acte inapproprié.

Harry Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'attouchements dans un article publié sur Buzzfeed titré "Quand j'avais 18 ans, Kevin Spacey m'a tripoté". 

Il aurait subi des attouchements sexuels dans l'appartement londonien de Spacey qui, à l'époque, était le directeur artistique du Old Vic Theater. 

Kevin Spacey aurait posé sa main sur la cuisse de l'adolescent, puis serait remonté progressivement de la cuisse à l'entrejambe.

"J'ai mis du temps à m'en rendre compte parce que je n'aurais jamais pensé que Kevin puisse être intéressé par moi. C'était un adulte, un de mes héros, le patron de mon père, il n'était pas sur mon radar à interactions sexuelles. En plus, je pensais, qu'il ne pourrait pas faire ça devant mon père. Mais sa main est restée là", explique Harry Dreyfuss dans son témoignage.

Il révèle aussi n'avoir parlé à son père de cet incident que quelques années plus tard et avoir décidé d'évoquer les faits publiquement  que depuis le coming out de Kevin Spacey.

Cette révélation fait suite à plusieurs autres survenues depuis quelques jours allant du harcèlement à une tentative de viol pour lequel la police britannique a vouvert une enquête. 

> Kevin Spacey hospitalisé dans la même clinique que Weinstein

Kevin Spacey serait hospitalisé dans une clinique traitant les addictions en Arizona, après la série de plaintes de harcèlement sexuel et d'agression qui ont été faites contre lui la semaine dernière.

 

La star de "House of Cards" se trouvait à la clinique The Meadows de Wickenburg, connue pour sa clientèle de célébrités.

La semaine dernière, le producteur hollywoodien Harvey Weinstein était également à The Meadows.

Cette clinique de luxe gère un programme appelé "Gentle Paths", qui traite l'addiction sexuelle.

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
Saint-Pétersbourg
Un policier russe soupçonné d'avoir pris part au kidnapping d'un survivant de la purge anti-gay tchétchène
 

Une tentative d'enlèvement d'un survivant de la purge anti-gay de Tchétchénie a eu lieu vendredi dernier à Saint-Petersbourg avec la complicité de la police russe.
 
 
 
 
  
Assemblée nationale
Un député En Marche va déposer une proposition de loi cette semaine pour ouvrir la PMA
 

Un député LREM a décidé de prendre le président de l'Aseemblée nationale au mot et a décidé de déposer une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes. L e député des Deux Sèvres, Guillaume Chiche, a fait cette annonce dans le Journal du dimanche.
 
 
 
 
  
Liban
Une avancée historique pour les droits des homosexuels
 

La cour d’appel du Mont-Liban a dépénalisé l’homosexualité en fin de semaine dernière en décrétant que les relations entre partenaires de même sexe ne constituent pas un crime lorsqu’elles se pratiquent en privé.
 
 
 
 
  
Finlande
Le sort des gays tchétchènes illumine le palais présidentiel avant le sommet Trump-Poutine à Helsinki
 

"Le monde entier regarde": une ONG a projeté sur la façade du palais présidentiel à Helsinki, à quelques heures du sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine, des slogans dénonçant "les atrocités" contre les homosexuels en Tchétchénie.  
 
 
 
 
  
Mondial de foot
L'intervention des Pussy Riot rappelle que la Russie n'est pas un état de droit
 

Les feux de la Coupe du monde éteints, la Russie de Poutine qui s'est offert une vitrine respectable pendant cinq semaines redevient un pays qui ne respecte en rien les droits humains et les les droits des personnes LGBT en particulier. C'est ce qu'ont voulu dénoncer les Pussy Riot avec une action en finale.
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
Une mission d'information à l'Assemblée planche à partir de jeudi
 

La mission d'information à l'Assemblée sur la révision des lois de bioéthique démarrera jeudi ses travaux, notamment autour de la PMA.
 
 
 
 
  
Politique / Egalité
Début de mobilisation au sein de la majorité en faveur d'une loi ouvrant la PMA cette année
 

On observe un début de mobilisation au sein de la majorité en faveur du vote d'une loi ouvrant la PMA pour toutes les femmes avant la fin de l'année. Successivement, le chef de file de LREM et le président de l'Assemblée se sont engagés en ce sens à quelques jours d'intervalles. 
 
 
 
 
  
Etats-Unis
L'argent du VIH détourné par l'administration Trump pour financer la détention des enfants migrants
 

L'administration Trump aurait utilisé de l'argent destiné à des programmes de traitement du VIH afin de financer la détention des enfants migrants.
 
 
 
 
  
Portugal
Le parlement portugais autorise le changement de genre sans diagnostic médical, dès 16 ans
 

Les Portugais pourront changer de genre à l'état civil sans faire l'objet d'un diagnostic médical de perturbation de l'identité, et ce à partir de l'âge de 16 ans, selon une loi approuvée jeudi par la majorité de gauche au Parlement.
 
 
 
 
  
Indonésie
Un couple gay puni à coups de bâton à Aceh pour avoir enfreint la charia
 

Un couple d'homosexuels a reçu des coups de bâton en public vendredi pour avoir enfreint la charia à Aceh, seule province d'Indonésie à appliquer la loi islamique dans le pays musulman le plus peuplé au monde.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site