e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Le fils de Richard Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'acte inapproprié  - Abus sexuels  
Abus sexuels
Le fils de Richard Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'acte inapproprié
 

Kevin Spacey est accusé d'acte inapproprié par les fils de l'acteur Richard Dreyfuss. Une révélation de plus contre l'acteur qui serait hospitalisé dans une clinique pour addiction sexuelle. 

 
 
 
 

Les révélations sur des cas de harcèlement ou d'abus sexuels sur de jeunes hommes continuent de cerner l'acteur Kevin Spacey.

Le fils de Richerd Dreyfuss l'acteur des "Dents de la mer", dénonce à son tour un acte inapproprié.

Harry Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'attouchements dans un article publié sur Buzzfeed titré "Quand j'avais 18 ans, Kevin Spacey m'a tripoté". 

Il aurait subi des attouchements sexuels dans l'appartement londonien de Spacey qui, à l'époque, était le directeur artistique du Old Vic Theater. 

Kevin Spacey aurait posé sa main sur la cuisse de l'adolescent, puis serait remonté progressivement de la cuisse à l'entrejambe.

"J'ai mis du temps à m'en rendre compte parce que je n'aurais jamais pensé que Kevin puisse être intéressé par moi. C'était un adulte, un de mes héros, le patron de mon père, il n'était pas sur mon radar à interactions sexuelles. En plus, je pensais, qu'il ne pourrait pas faire ça devant mon père. Mais sa main est restée là", explique Harry Dreyfuss dans son témoignage.

Il révèle aussi n'avoir parlé à son père de cet incident que quelques années plus tard et avoir décidé d'évoquer les faits publiquement  que depuis le coming out de Kevin Spacey.

Cette révélation fait suite à plusieurs autres survenues depuis quelques jours allant du harcèlement à une tentative de viol pour lequel la police britannique a vouvert une enquête. 

> Kevin Spacey hospitalisé dans la même clinique que Weinstein

Kevin Spacey serait hospitalisé dans une clinique traitant les addictions en Arizona, après la série de plaintes de harcèlement sexuel et d'agression qui ont été faites contre lui la semaine dernière.

 

La star de "House of Cards" se trouvait à la clinique The Meadows de Wickenburg, connue pour sa clientèle de célébrités.

La semaine dernière, le producteur hollywoodien Harvey Weinstein était également à The Meadows.

Cette clinique de luxe gère un programme appelé "Gentle Paths", qui traite l'addiction sexuelle.

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
France
Alerte sur les droits sexuels des femmes et des homosexuels en Outre-mer
 

En Outre-mer, les personnes LGBT rencontrent des difficultés à bénéficier effectivement de leurs droits, selon un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH).
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Le père psy Anatrella n'en a pas fini avec la justice de l'Eglise
 

Le "psy de l'Eglise" Tony Anatrella, soupçonné d'abus sexuels sur de jeunes hommes, n'en a pas fini avec la justice ecclésiastique: une enquête préalable a été ouverte qui pourra conduire à des sanctions, même si Rome n'a pas autorisé un procès judiciaire canonique.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Nouvelle décision judiciaire contre l'interdiction des trans dans l'armée
 

Pour la deuxième fois en un mois, un tribunal fédéral s'est prononcé contre l'annonce par le président Donald Trump d'une interdiction pour les personnes trans de servir d'ans l'armée américaine. 
 
 
 
 
  
Canada
Le gouvernement va présenter des excuses pour la discrimination historique des personnes LGBT
 

Le premier ministre Justin Trudeau va présenter les excuses du gouvernement aux milliers de Canadiens qui ont été emprisonnés, ou discriminés, jusque dans les années 1990, en raison de leur orientation sexuelle.   
 
 
 
 
  
Etre gay au Nigeria
La peur au quotidien, entre violences et arnaques
 

A 19 ans, David se prenait pour "Naomie Campbell". Il venait tout juste de comprendre et d'assumer son homosexualité, un délit passible de prison au Nigeria. Mais quelques mois plus tard, il était arrêté et humilié par la police.
 
 
 
 
  
Asie
En Chine, des gays et des lesbiennes se réfugient dans le mariage blanc
 

Ces deux Chinoises en couple voulaient cacher leur relation à leurs parents, qui les poussaient à trouver l'homme idéal. Leur solution face à l'intense pression familiale: faire un "mariage de convenance" avec deux hommes gays.
 
 
 
 
  
Turquie
Le gouverneur d'Ankara interdit tous les rassemblements culturels LGBTI
 

Les autorités turques ont annoncé dimanche l'interdiction "jusqu'à nouvel ordre" des rassemblements culturel LGBTI dans les cinémas et lieux d'exposition de la province d'Ankara, estimant que de telles manifestations menaçaient l'ordre public.
 
 
 
 
  
Brésil
La Gay Pride de Rio brave la vague ultra-conservatrice
 

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies dimanche pour la Gay pride de Rio de Janeiro sur la célèbre plage de Copacabana, malgré l'absence de subventions de la mairie tenue par l'ultra-conservateur Marcelo Crivella.
 
 
 
 
  
Transgender Day of Remembrance
SOS homophobie invite à commémorer la Journée du souvenir des personnes trans
 

C'est aujourd'hui la Journée du souvenir des personnes trans (Transgender Day of Remembrance).  
 
 
 
 
  
Moyen-Orient
Mashrou 'Leila, porte-drapeau malgré eux des gays du monde arabe
 

Lorsque le groupe de rock libanais Mashrou 'Leila s'est produit au Caire, en septembre dernier, les drapeaux arc-en-ciel brandis dans le public, l'emblème mondial pour les droits des homosexuels, ont provoqué une réaction brutale.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce