e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018 - <I>Paris Fetish</I> 
Paris Fetish
Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018
 

Le week-end Paris Fetish revient en mai prochain pour une 5e édition.  Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié. Découvrez le programme 2018. 

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 24 au 27 mai, 20 rendez-vous exclusifs seront proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste parisienne avec le concours d’Agenda Q qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2018.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier. Mais l'édition du 5e anniversaire comporte aussi quelques nouveautés. 

.

LE JEUDI

Un programme enrichi pour le premier jour de Paris Fetish avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroulera au Cox. Ensuite, le Mensh propose sa soirée "Macho" à partir de 17h et une première  - et nouvelle soirée - baptisée "District", alliant sex et clubbing,  prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI

La convivialité est le point fort des apéritifs qui jalonnent les quatre jours à La Mine de vendredi à dimanche. Le vendredi, c'est "Starting Block" qui donne le top départ de cette série. 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear. 

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié aux skins/bastards occupera l'après-midi du samedi.

Les amateurs de FF pourront rejoindre le Keller dès 17h pour une "Anonymous Fist Fetish" partie.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France. 

Le dispositif est reconduit à  la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires allongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de samuser sans interruption. 

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24 h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert non stop 37 heures durant  pour un "After Sex". 

L'après-midi, la "Pissin" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate" pour terminer le week-end en beauté.

La Mine organise l'apéritif "Closing Party" entre 19 et 22h. 

 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement. 

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
Rueil-Malmaison
Condamnation de la femme qui avait insulté un couple gay dans un supermarché
 

La jeune femme qui avait insulté un couple gay dans un supermarché de Rueil-Malmaison le 3 mars dernier a été condamnée à 4 mois de prison avec sursis et 5.700 euros d'amende par le tribunal de grande instance de Nanterre .
 
 
 
 
  
Anniversaire
40.000 couples homosexuels se sont mariés depuis la légalisation du mariage gay
 

Le mariage pour tous, adopté il y a cinq ans, a permis à plus de 40.000 couples de même sexe de se marier. Un chiffre qui représente 3,5 % de l’ensemble des mariages conclus en France.
 
 
 
 
  
Royaume-Uni
Deux tiers des Anglais approuveraient un mariage royal entre personnes du même sexe
 

Selon un sondage d'Ipsos Mori pour le King's College London, 66% des Britanniques ne seraient pas dérangés par un mariage royal entre conjoints de même sexe.
 
 
 
 
  
Rap antisémite et homophobe
Daniel Barenboim rend des prix musicaux allemands en signe de protestation
 

Le célèbre chef d'orchestre Daniel Barenboim, directeur musical d'un des deux grands opéras de Berlin, a annoncé lundi rendre des prix musicaux obtenus en Allemagne après que des rappeurs aux textes jugés antisémites, misogynes et homophobes eurent aussi été récompensés.
 
 
 
 
  
Loi Asile et immigration
L'Assemblée rejette des amendements visant à renforcer la protection des réfugiés LGBT
 

L'Assemblée a rejeté jeudi des amendements visant à renforcer la protection des réfugiés LGBT en prévoyant que les associations soient consultées pour évaluer leurs demandes d'asile, la majorité mettant en avant l'indépendance de l'Ofpra, chargé d'examiner les demandes.
 
 
 
 
  
Attentat
Emmanuel Macron rend hommage au policier Xavier Jugelé assassiné sur les ChampElysées
 

Emmanuel Macron a rendu hommage vendredi à Xavier Jugelé, le policier tué sur les Champs-Elysées en avril 2017 lors d'un attentat jihadiste.  
 
 
 
 
  
Chine
Malgré une victoire, l'homosexualité reste absente des écrans
 

Les homosexuels ont remporté une victoire en Chine, mais leur combat continue. Si un tollé contre la censure a fait plier de façon inédite un grand réseau social, les thèmes LGBT restent encore quasi-tabous à la télévision et au cinéma.
 
 
 
 
  
Allemagne
L'extrême droite appelle à la fermeture du célèbre club Berghain à Berlin
 

Prétextant des "décès liés à la drogue" et des "infections au VIH", l'AfD de la capitale allemande appelle à la fermeture du Berghain, le célèbre club berlinois connu pour sa musique et ses sexparties très prisées des gays.
 
 
 
 
  
Loi Asile et immigration
Des organisations LGBT protestent contre le projet du gouvernement
 

Le projet de loi Asile et Immigration, actuellement en débat au parlement, fait l'objet de nombreuses critiques d'associations accompagnant les étrangers et notamment de certaines orgaisations LGBT ou de lutte contre le sida.
 
 
 
 
  
Moyen Orient / Afrique du Nord
Une campagne positive pour briser l'isolement des LGBT du monde arabe
 

"Lutter contre les mythes et briser l'isolement": deux ONG ont lancé lundi au Liban une campagne "positive" relayant des témoignages, dont celui du célèbre chanteur libanais Hamed Sinno, appelant les homosexuels, bi et trans du monde arabe à s'assumer et revendiquer leurs droits.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce