e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018 - <I>Paris Fetish</I> 
Paris Fetish
Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018
 

Le week-end Paris Fetish revient en mai prochain pour une 5e édition.  Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié. Découvrez le programme 2018. 

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 24 au 27 mai, 20 rendez-vous exclusifs seront proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste parisienne avec le concours d’Agenda Q qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2018.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier. Mais l'édition du 5e anniversaire comporte aussi quelques nouveautés. 

.

LE JEUDI

Un programme enrichi pour le premier jour de Paris Fetish avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroulera au Cox. Ensuite, le Mensh propose sa soirée "Macho" à partir de 17h et une première  - et nouvelle soirée - baptisée "District", alliant sex et clubbing,  prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI

La convivialité est le point fort des apéritifs qui jalonnent les quatre jours à La Mine de vendredi à dimanche. Le vendredi, c'est "Starting Block" qui donne le top départ de cette série. 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear. 

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié aux skins/bastards occupera l'après-midi du samedi.

Les amateurs de FF pourront rejoindre le Keller dès 17h pour une "Anonymous Fist Fetish" partie.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France. 

Le dispositif est reconduit à  la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires allongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de samuser sans interruption. 

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24 h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert non stop 37 heures durant  pour un "After Sex". 

L'après-midi, la "Pissin" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate" pour terminer le week-end en beauté.

La Mine organise l'apéritif "Closing Party" entre 19 et 22h. 

 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement. 

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
Adoption / Seine-Maritime
Le parquet ouvre une enquête pour discrimination envers les homosexuels
 

La justice a annoncé jeudi une enquête pour discrimination après des propos d'une responsable du service adoption du conseil départemental de Seine-Maritime concernant les homosexuels, tandis que des associations manifestaient devant la collectivité.
 
 
 
 
  
Justice
Une enquête ouverte à Nancy pour discrimination à l'adoption par des couples homosexuels
 

Le parquet de Nancy a ouvert une enquête en mai après une plainte pour "discrimination" déposée par l'Association des familles homoparentales (ADFH) pour discrimination dans le traitement des adoptions, a-t-on appris jeudi auprès du parquet.
 
 
 
 
  
Mondial de foot / Russie
Amende pour le Mexique après des chants homophobes de ses supporters
 

L'instance disciplinaire de la Fifa a sanctionné mercredi la Fédération mexicaine (FMF) d'une amende de 10.000 CHF (8.600 EUR) après les chants "discriminatoires et insultants" de ses supporters lors de la première période de la victoire contre l'Allemagne (1-0) le 17 juin.
 
 
 
 
  
Seine-maritime
La responsable du service adoption suspendue après ses propos sur les homosexuels
 

La responsable du service adoption de Seine-maritime a été relevée mercredi de ses fonctions "à titre conservatoire", a annoncé dans un communiqué le conseil départemental, à la suite de propos discriminatoires envers les homosexuels tenus par la fonctionnaire.
 
 
 
 
  
Nations Unies
Le départ des États-Unis du Conseil des droits de l'homme compromet le travail sur les droits mondiaux des LGBT
 

La décision de l'administration Trump de quitter le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies menace de saper le travail sur les droits mondiaux des LGBT, affirment les activistes.
 
 
 
 
  
Adoption
Le département de Seine-maritime accusé de discrimination envers les couples homosexuels
 

Le conseil départemental de Seine-maritime est accusé de discrimination envers les couples homosexuels dans l'attribution des adoptions d'enfants, après des propos d'une responsable de service sur France Bleu Normandie, "fermement" condamnés par le président UDI de la collectivité.
 
 
 
 
  
Palamarès
Les OUT d'or 2018 ont récompensé les personnalités engagées dans la visibilité LGBT
 

La seconde édition des OUT d'or a récompensé artistes, militants et journalistes engagés dans la visibilité LGBT, mardi soir à Paris.
 
 
 
 
  
Mexique
Trois militants LGBT victimes du crime organisé
 

Trois activistes LGBTI bien connus ont été abattus par des hommes armés dimanche au Mexique. Ils ont apparemment été torturés.   
 
 
 
 
  
Marketing
Un visuel gay-friendly sur des bouteilles d'Evian fait bondir les anti-LGBT
 

Un dessin représentant un couple d’hommes se tenant par la main apposé sur les bouteilles d'Evian suscite de vives réactions homophobes sur les réseaux sociaux.
 
 
 
 
  
Grande-Bretagne
Premier mariage gay au sein de la famille royale d'Angleterre
 

Un cousin de la reine d'Angleterre va épouser son compagnon. Ce mariage de même sexe sera le premier au sein de la famille royale britannique.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site