e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018 - <I>Paris Fetish</I> 
Paris Fetish
Le programme de la 5e édition, du 24 au 27 mai 2018
 

Le week-end Paris Fetish revient en mai prochain pour une 5e édition.  Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié. Découvrez le programme 2018. 

 
 
 
 

Pendant 4 jours, du 24 au 27 mai, 20 rendez-vous exclusifs seront proposés au public par les principaux établissements ou enseignes de la scène fétichiste parisienne avec le concours d’Agenda Q qui, cette année encore, soutient l'événement et vous dévoile le programme 2018.

Week-end annuel international, Paris Fetish a reconduit les principaux rendez-vous thématiques qui ont fait leurs preuves lors des éditions précédentes et rencontré un succès particulier l'an dernier. Mais l'édition du 5e anniversaire comporte aussi quelques nouveautés. 

.

LE JEUDI

Un programme enrichi pour le premier jour de Paris Fetish avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroulera au Cox. Ensuite, le Mensh propose sa soirée "Macho" à partir de 17h et une première  - et nouvelle soirée - baptisée "District", alliant sex et clubbing,  prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI

La convivialité est le point fort des apéritifs qui jalonnent les quatre jours à La Mine de vendredi à dimanche. Le vendredi, c'est "Starting Block" qui donne le top départ de cette série. 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear. 

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié aux skins/bastards occupera l'après-midi du samedi.

Les amateurs de FF pourront rejoindre le Keller dès 17h pour une "Anonymous Fist Fetish" partie.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France. 

Le dispositif est reconduit à  la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires allongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

.

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de samuser sans interruption. 

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24 h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert non stop 37 heures durant  pour un "After Sex". 

L'après-midi, la "Pissin" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate" pour terminer le week-end en beauté.

La Mine organise l'apéritif "Closing Party" entre 19 et 22h. 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement. 

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
Enquête
Un tiers des travailleurs LGBT ne dévoilent pas leur orientation sexuelle dans leur entreprise
 

Selon une enquête réalisée par l'Ifop pour l'association professionnelle LGBT L'Autre Cercle, près d'un tiers des travailleurs LGBT préfèrent rester invisibles dans leur entreprise.
 
 
 
 
  
Abus sexuels
Salma Hayek accuse Harvey Weinstein de l'avoir forcée à tourner une scène de nu lesbien dans le film Frida
 

L'actrice Salma Hayek a révélé que le producteur hollywoodien Harvey Weinstein l'a forcée à inclure une scène de sexe lesbienne dans son film "Frida".
 
 
 
 
  
Droits LGBT
La CEDH condamne l'Italie pour non reconnaissance de six couples homosexuels mariés à l'étranger
 

L'Italie a été condamnée jeudi par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) pour avoir refusé de reconnaître six couples homosexuels italiens mariés à l'étranger avant l'entrée en vigueur en 2016 de la loi reconnaissant les unions civiles pour les couples de même sexe.
 
 
 
 
  
Parti Socialiste
Candidat à la tête du PS, Luc Carvounas pose dans Match avec son mari
 

Luc Carvounas, député socialiste ouvertement gay et candidat à la direction du PS, pose avec son mari dans les pages de Paris Match. 
 
 
 
 
  
Athènes
Un groupe d'anarchistes s'en prend à l'ambassade saoudienne pour dénoncer la situation des homosexuels
 

Un groupe anarchiste, Rubicon, s'en est pris à l'ambassade d'Arabie saoudite à Athènes pour dénoncer la situation des femmes et des homosexuels dans ce pays.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Le républicain ultra-homophobe Roy Moore battu aux sénatoriales dans l'Alabama
 

Le républicain ultra-homophobe Roy Moore a été battu aux sénatoriales dans l'Alabama conre toute attene. Sa défaite est aussi un revers pour Donald Trump qui s'était engagé dans cette bataille électorale et qui voit sa majorité se réduire.
 
 
 
 
  
Inde
Une enfant a été abandonnée par ses parents après un don de sang par une femme transgenre
 

L'affaire remonte à plusierus années, mais est révélée aujourd'hui. Une enfant indienne a été abandonnée par ses parents après qu'ils aient découvert que son donneur de sang était une femme transgenre.
 
 
 
 
  
Droite dure
Laurent Wauquiez, un farouche adversaire des droits LGBT à la tête des Républicains
 

Laurent Wauquiez, qui vient d'être élu à la tête des Républicains sur la base d'une ligne très droitière et conservatrice, est un adversaire résolu des droits des personnes LGBT. Petit rappel.
 
 
 
 
  
Afrique
Le président du Ghana estime que légaliser l'homosexualité sera inévitable avec le temps
 

Dans une interview à la chaîne de télévision Al Jazeera, le président du Ghana a déclaré que son pays devrait finir par décriminaliser l'homosexualité - mais seulement quand un soutien populaire à cette mesure sera développé. Une déclaration assez inattendue de la part d'un responsable politique africain.
 
 
 
 
  
Thaïlande
Un couple gay californien emprisonné pour des photos de nus devant des temples
 

Après plus d'une semaine de prison, deux touristes américains qui voyageaient en Thaïlande et qui s'étaient photographiés pantalons baissés devant des temples ont été autorisés à quitter le pays.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site

  
 Annonce