e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Le YouTuber Logan Paul crée la polémique en annonçant vouloir <I>devenir gay</I> pendant un mois - Internet 
Internet
Le YouTuber Logan Paul crée la polémique en annonçant vouloir devenir gay pendant un mois
 

Logan Paul, un YouTubeur américain qui compte près de 19 millions d'abonnés, a déclenché une polémique après avoir déclaré dans un podcast vouloir se lancer le défi de "devenir gay pendant un mois".

 
 
 
 

Le YouTuber Logan Paul a été fortement critiqué après avoir annoncé qu'il allait être gay pendant un mois seulement dans une vidéo devenue virale. "Seulement un mois. Puis on arrête. On redevient hétéro", a-t-il précisé.

"Ce n'est pas comme ça que ça marche", lui arépliqué l'association de défense LGBT GLAAD.

Un tweet repris par ce dernier au moment de faire son mea culpa. "Très mauvais choix de mots... C'est ma faute", a reconnu le YouTubeur qui a donné rendez-vous à seon public dans la foulée la semaine prochaine pour "parler de tout ça dans mon podcast". 

Les gens ont exprimé leur colère face à la vidéo, suggérant que l'idée que quelqu'un puisse choisir de "devenir gay" était non seulement incorrecte, mais également problématique pour la communauté LGBT.

"Logan Paul plaisante d'être un gay pendant un mois alors que d'innombrables LGBT dans le monde sont tués et se suicident pour leur sexualité, c'est dégoûtant", a raégi l'influenceur Daniel Preda sur Twitter.

Ce n'est pas la première fois que Logan Paul fait parler de lui. Il est connu pour avoir filmé un homme pendu au Japon, une publication qui avait déjà fait polémique. 

 

> Publicité <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site