e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Les 5 ans de Paris Fetish, du 24 au 27 mai - Demandez le programme ! 
Demandez le programme !
Les 5 ans de Paris Fetish, du 24 au 27 mai
 

Le week-end Paris Fetish, c'est dans quelques jours, du 24 au 27 mai. Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié. 

 
 
 
 

5ans ! Et oui, voilà 5 ans que Paris Fetish a été initié.

Le pari engagé alors était loin d’être gagné d’avance. Il a fallu la foi et l’énergie des pionniers - au rang desquels RoB Paris et Agenda Q - pour créer une force d’entraînement qui a rallié à la fois les différents acteurs de la place parisienne accueillant du public fétichiste et séduit le public en question.

Aussi, les prganisateurs affiche une grande satisfaction de voir rassemblée la quasi totalité de ces acteurs, établissements, commerces, médias, et associations pour cette 5ème édition.

"La réussite dans la durée de Paris Fetish est une oeuvre commune, souligne Jean-Claude Cavalier, le président de Paris Fetish Evens, l'association organistrice du weeke end. Ce sont en effet plus de 20 participants (RoB, Agenda Q, SecteurX, PinkX, Mister B, Bruthal Gear, Full Metal, La Mine, Krash, Mensch, Cox, Keller, Dépôt, IEM, ASMF, MEC, Bluf, Enipse, E-llico.com) qui collaborent et contribuent à produire un programme original composé d’une vingtaine de rendez-vous thématiques qui offrent à la communauté fétichiste parisienne, française et européenne un carrefour de visibilité, de convivialité et d’expression de soi pendant 4 jours".

A l’affiche, cette année encore, le cuir, le latex, le sportswear, les uniformes ou tenues skin côté look et matières mais aussi le fistfucking, le dogtraining, ou les pratiques uro avec des soirées ou aprèsmidi dédiés.

Paris Fetish, c’est aussi un rendezvous avec une convivialité très spé- ciale dans la plus belle ville du monde et au coeur d’un quartier historique unique avec ses commerces, ses bars et ses restaurants.

Paris Fetish, c’est enfin, une grande sex fetish party, la plus importante de France, avec la Bruthal Party du samedi soir qui draine plus d’un millier de clubbers et fuckers dans une communion très physique...

Découvrez ci-dessous le programme détaillé des 4 jours de fête de l'édition 2018. Paris Fetish # 5 vous attend !

.

LE JEUDI

Un programme enrichi pour le premier jour de Paris Fetish avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroulera au Cox. Ensuite, le Mensh propose sa soirée "Macho" à partir de 17h et une première  - et nouvelle soirée - baptisée "District", alliant sex et clubbing,  prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI

La convivialité est le point fort des apéritifs qui jalonnent les quatre jours à La Mine de vendredi à dimanche. Le vendredi, c'est "Starting Block" qui donne le top départ de cette série. 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear. 

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI 

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié aux skins/bastards occupera l'après-midi du samedi.

Les amateurs de FF pourront rejoindre le Keller dès 17h pour une "Anonymous Fist Fetish" partie.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes le générations le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France. 

Le dispositif est reconduit à  la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor.

Cette grande soirée propose des horaires allongés pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

La billetterie en ligne de Bruthal Party est ouverte (www.weezevent.com/bruthal-party)

.

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans de deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de samuser sans interruption. 

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24 h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert non stop 37 heures durant  pour un "After Sex". 

L'après-midi, la "Pissin" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate" pour terminer le week-end en beauté.

La Mine organise l'apéritif "Closing Party" entre 19 et 22h. 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish store participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

S'INFORMER SUR PARIS FETISH

Un guide imprimé - réalisé par AgendaQ - est diffusé dans les établissements gay pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement. 



 
  
  L'Actu
 
 
  
Football
La ministre des Sports insiste sur la possibilit d'interrompre les matches en cas d'homophobie
 

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a rappelé mercredi que les arbitres avaient la "possibilité d'interrompre les matches" en cas d'incidents homophobes dans les stades, au même titre que pour des actes racistes.
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Le nonce apostolique accus d'agressions sexuelles a t entendu par la police
 

Le nonce apostolique visé par une enquête à Paris pour "agressions sexuelles" a été entendu récemment "à sa demande" par la police judiciaire, a appris jeudi l'AFP de sources judiciaire et proche du dossier, confirmant une information d'Europe 1.
 
 
 
 
  
International
Les eurodputs appellent Brunei cesser de criminaliser les homosexuels
 

Le Parlement européen a appelé jeudi le sultanat de Brunei à "cesser de criminaliser les relations homosexuelles consenties", désormais passibles, dans ce petit Etat d'Asie, de la peine de mort par lapidation.
 
 
 
 
  
Rugby / Australie
Aprs ses injures homophobes, l'Australien Folau conteste la rsiliation de son contrat
 

L'arrière vedette des Wallabies Israel Folau a formellement décidé de contester la résiliation de son contrat décidée par la Fédération australienne à la suite de ses nouvelles injures homophobes, a annoncé mercredi Rugby Australia.
 
 
 
 
  
Football
Contre l'vidence, les supporters lensois nie le caractre homophobe de leurs insultes
 

Les supporters lensois qui ont repris des insultes homophobes vendredi n'ont "pas pensé que les mots pouvaient blesser" quiconque, a réagi mardi le groupe d'ultras Red Tigers, en dénonçant un "buzz médiatique" de la part du collectif anti-homophobie Rouge Direct.
 
 
 
 
  
Russie
Une transgenre remporte une victoire surprise devant la justice
 

C'est un succès rare en Russie, où les discriminations contre les minorités sexuelles sont fréquentes: une femme transgenre a remporté à Saint-Pétersbourg son procès contre son ancien employeur, qui l'avait licencié après son changement de sexe au prétexte que son métier était "interdit aux femmes".
 
 
 
 
  
Football
La justice ouvre une enqute aprs des injures homophobes lors du match Lens-Valenciennes
 

Une enquête a été ouverte lundi suite à la publication d'une vidéo dans laquelle des supporters profèrent des chants "provocateurs, à possible caractère homophobe", lors d'un match de Ligue 2 Lens-Valenciennes organisé vendredi à Lens, a indiqué le parquet de Béthune.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
La Cour suprme refuse d'examiner le recours d'un condamn mort gay
 

La Cour suprême des Etats-Unis a refusé lundi d'examiner l'appel d'un condamné à mort homosexuel qui estime avoir été victime des préjugés d'un juré sur son orientation sexuelle.
 
 
 
 
  
Villejuif
Un jeune gay se tue en cherchant chapper son agresseur
 

Un jeune gay est décédé dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril après avoir invité chez lui un homme rencontré dans un bus de nuit. Son ami, qui l'accompagnait, a été poignardé, mais est en vie bien que dans un état grave.
 
 
 
 
  
Vatican
L'analyse de Benot XVI sur la pdophilie dans l'glise sous une pluie de critiques
 

L'analyse de Benoît XVI pointant la révolution sexuelle de 1968 comme une cause des scandales de pédophilie de l'Eglise, est torpillée par des experts rappelant que le phénomène remonte aux premiers siècles du christianisme.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site