e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Madonna pourrait se produire pendant la pause des votes internationaux  - Concours Eurovision   
Concours Eurovision
Madonna pourrait se produire pendant la pause des votes internationaux
 

La superstar américaine Madonna pourrait chanter deux chansons lors de la finale du concours Eurovision de la chanson le 18 mai lors de l'intermède des votes internationaux.

 
 
 
 

L'information fait son chemin depuis un premier écho du site d'information en hébreu Ynet, dimanche, selon lequel la chanteuse américaine était sur le point de signer un contrat en ce sens.

La chaîne de télévision israélienne KAN, qui organise l'événement cette année, a refusé de commenter les rumeurs sur la participation de Madonna.

Selon "Jerusalem Post", on ne sait toujours pas si la chaîne de service public peut même supporter le financement de cette prestation dont la rumeur prétend qu'elle pourrait se chiffrer en centaines de milliers de dollars, voire plus d'un million de dollars.

Le cachet de la star pourrait être payé par le millionnaire israélo-canadien Sylvan Adams, à la demande de la Société de radiodiffusion publique israélienne, selon différents échos de presse. 

 Madonna s'est produite à plusieurs reprises en Israël. En raison de son intérêt pour la Kaballah, elle est associée à l'État juif d'une manière particulière. 

Des mégastars internationales se sont produites à plusieurs reprises hors compétition au concours Eurovision de la chanson: en 2006, Nana Mouskouri a chanté à Athènes pendant la pause, alors qu'en 2016, Justin Timberlake a été la première superstar américaine à chanter lors de la finale à Stockholm.

Regardée par plus de 200 millions de téléspectateurs, la cérémonie de l'Eurovison offre une visibilité exceptionnelle. Une fenêtre promotionnelle de premier choix Madonna alors que Madonna s'apprête à publier un nouvel album dans les prochains mois.

Concours très prisé de la communauté LGBT internationale, l'Eurovision peut aussi représenter une visibilité privilégiée pour une artiste très engagée dans la défense des droits LGBT et dont le public compte une grand nombre de fans gays.

 

> Publicité <


 
  
  L'Actu
 
 
  
Afrique
La justice knyane refuse de dcriminaliser l'homosexualit
 

La Haute Cour du Kenya a refusé vendredi d'abroger les lois criminalisant l'homosexualité, douchant ainsi les espoirs de la communauté LGBTQ, qui estime que ces sections du code pénal entretiennent la haine des homosexuels dans un pays où ils sont encore largement stigmatisés.
 
 
 
 
  
Asie
Tawan entre dans l'histoire en actant les premiers mariages homosexuels
 

Taïwan est entré vendredi dans l'histoire en enregistrant les premiers mariages homosexuels d'Asie dans une ambiance festive et pleine d'émotion, après trois décennies de lutte pour l'égalité des droits sur l'île.
 
 
 
 
  
Rouen
Quatre adolescents souponns d'agression transphobe convoqus au commissariat
 

Quatre adolescents sont suspectés d'avoir agressé deux passants, dont une femme transgenre, mardi dernier à Rouen.
 
 
 
 
  
Gala de l'amfAR
Quand le glamour se mobilise contre le sida
 

Des stars, du glamour et des millions pour la lutte contre le sida: Antonio Banderas, Eva Longoria, Adrien Brody, Andie MacDowell, Orlando Bloom ou encore Mariah Carey ont rejoint jeudi soir au Cap d'Antibes (Alpes-Maritimes) le gala de l'amfAR, en marge du Festival de Cannes.
 
 
 
 
  
Elections europennes
L'Inter-LGBT compare les programmes des listes et appelle au vote
 

A quelques jours des élections Européennes du 26 mai, l’Inter-LGBT appelle les électeurs à se mobiliser "pour que les droits humains puissent progresser dans tous les pays lors de la prochaine législature" et dresse un comparaitif des positions des différentes listes en compétition.
 
 
 
 
  
Transphobie
L'agresseur de Julia Boyer condamn la prison ferme
 

Un tribunal a condamné l'agresseur de Julia Boyer pour "violences commises en raison de l’identité de genre" à 10 mois de prison dont 6 mois ferme. Il écope aussi d'une  mise à l’épreuve de deux ans et d'une interdiction de contacter la victime et d’apparaître aux abords de son domicile.
 
 
 
 
  
Paris
Une marche des Fierts pour la PMA et la filiation
 

La Marche des Fiertés LGBT 2019 de Paris défilera samedi 29 juin derrière le mot d’ordre "Filiation, PMA : marre des lois a minima !".
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Accus d'agressions sexuelles, le nonce apostolique confront mercredi aux plaignants
 

Le représentant du Vatican en France, visé par une enquête à Paris pour "agressions sexuelles", doit être confronté mercredi à ses accusateurs, a-t-on appris mardi de sources concordantes.
 
 
 
 
  
Afrique
La justice knyane se prononce sur une dcriminalisation de l'homosexualit
 

La justice kényane s'apprête à rendre vendredi un jugement très attendu sur la constitutionnalité de deux lois datant de l'époque coloniale et criminalisant l'homosexualité, même si la communauté gay et lesbienne craint un nouveau report.
 
 
 
 
  
Sport
Le prise de parole forte d'Antoine Griezmann contre l'homophobie dans le foot
 

L'homophobie dans le football, "maintenant ça suffit !", lance l'attaquant vedette des Bleus Antoine Griezmann qui fait la couverture du magazine Têtu mercredi.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site