e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Madonna pourrait se produire pendant la pause des votes internationaux  - Concours Eurovision   
Concours Eurovision
Madonna pourrait se produire pendant la pause des votes internationaux
 

La superstar américaine Madonna pourrait chanter deux chansons lors de la finale du concours Eurovision de la chanson le 18 mai lors de l'intermède des votes internationaux.

 
 
 
 

L'information fait son chemin depuis un premier écho du site d'information en hébreu Ynet, dimanche, selon lequel la chanteuse américaine était sur le point de signer un contrat en ce sens.

La chaîne de télévision israélienne KAN, qui organise l'événement cette année, a refusé de commenter les rumeurs sur la participation de Madonna.

Selon "Jerusalem Post", on ne sait toujours pas si la chaîne de service public peut même supporter le financement de cette prestation dont la rumeur prétend qu'elle pourrait se chiffrer en centaines de milliers de dollars, voire plus d'un million de dollars.

Le cachet de la star pourrait être payé par le millionnaire israélo-canadien Sylvan Adams, à la demande de la Société de radiodiffusion publique israélienne, selon différents échos de presse. 

 Madonna s'est produite à plusieurs reprises en Israël. En raison de son intérêt pour la Kaballah, elle est associée à l'État juif d'une manière particulière. 

Des mégastars internationales se sont produites à plusieurs reprises hors compétition au concours Eurovision de la chanson: en 2006, Nana Mouskouri a chanté à Athènes pendant la pause, alors qu'en 2016, Justin Timberlake a été la première superstar américaine à chanter lors de la finale à Stockholm.

Regardée par plus de 200 millions de téléspectateurs, la cérémonie de l'Eurovison offre une visibilité exceptionnelle. Une fenêtre promotionnelle de premier choix Madonna alors que Madonna s'apprête à publier un nouvel album dans les prochains mois.

Concours très prisé de la communauté LGBT internationale, l'Eurovision peut aussi représenter une visibilité privilégiée pour une artiste très engagée dans la défense des droits LGBT et dont le public compte une grand nombre de fans gays.

 

> Publicité <


 
  
  L'Actu
 
 
  
PMA et filiation
Les associations LGBT demandent aux mdias d'informer sans discriminer
 

Veille des télés et radios, courrier au CSA, interpellations sur les réseaux sociaux: à l'occasion des débats sur la PMA, les associations LGBT demandent aux médias d"informer sans discriminer", craignant de revivre le climat de "violence" avant le mariage pour tous en 2013.
 
 
 
 
  
USA
Victoire judiciaire de 2 artistes refusant de faire des invitations pour un mariage gay
 

La Cour suprême de l'Etat américain d'Arizona a jugé lundi que deux artistes de Phoenix étaient dans leur bon droit en refusant de réaliser des invitations destinées à un mariage homosexuel en mettant en avant leurs convictions religieuses.
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Le prsident de la Confrence des vques appelle les citoyens manifester contre la PMA pour toutes
 

A quelques jours de l'examen du texte par les députés, l'épiscopat catholique tente de peser sur le projet de loi bioéthique en soulignant "la gravité des enjeu".
 
 
 
 
  
Rassemblement National
Nicolas Bay manifestera contre la PMA le 6 octobre
 

L'eurodéputé Nicolas Bay, membre de la direction du Rassemblement national, a indiqué lundi 16 septembre qu'il participerait le 6 octobre à la manifestation contre l'élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA), qui constitue selon lui "une régression majeure".  
 
 
 
 
  
Australie
Le cardinal Pell fait un ultime appel contre sa condamnation pour pdophilie
 

Condamné à six ans de prison pour l'agression de deux adolescents, l'ancien prélat a déjà été débouté le mois dernier par la Cour suprême de l'État de Victoria.
 
 
 
 
  
Projet de loi biothique
Le vaste projet de loi passe le cap de la commission
 

Les députés ont adopté dans la nuit de vendredi à samedi en commission le vaste projet de loi bioéthique, au terme de débats ardents mais plutôt sereins, une première étape avant un examen qui s'annonce plus houleux dans l'hémicycle à compter du 24 septembre.
 
 
 
 
  
Projet de loi
La PMA pour toutes sera notre maldiction, estime Franois-Xavier Bellamy (LR)
 

L'ouverture de la PMA à toutes les femmes sera "notre malédiction", estime le député européen LR François-Xavier Bellamy qui ira manifester le 6 octobre contre cette "fuite en avant perpétuelle dans l'insatisfaction et la frustration".
 
 
 
 
  
France
La justice rejette la demande d'un pre biologique homosexuel d'avoir la garde d'un enfant n d'une GPA
 

La Cour de cassation a rejeté la demande d'un père biologique d'avoir la garde d'un enfant de six ans et de le retirer de sa famille d'adoption, l'enfant étant né après une gestation pour autrui (GPA) illégale.
 
 
 
 
  
Rugby
Gareth Thomas veut mettre fin la stigmatisation sur la sropositivit
 

Au lendemain de la révélation de sa séropositivité, Gareth Thomas, l'ex-capitaine de l'équipe du pays de Galles de rugby et des Lions britanniques et irlandais, a indiqué avoir voulu "mettre fin à la stigmatisation" au sujet de cette maladie.
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
L'piscopat, oppos au projet de loi, se mobilise
 

L'épiscopat catholique, opposé au projet de loi bioéthique, s'est donné rendez-vous lundi soir au Collège des Bernardins à Paris pour "éclairer les consciences", espérant encore peser sur ce texte qui prévoit notamment l'extension de la PMA aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site