e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Maskulo, le look ultra-viril - Sportswear / Fetish  
Sportswear / Fetish
Maskulo, le look ultra-viril
 

Maskulo est une marque de vêtements qui a parfaitement réalisé la fusion entre des designs et matières de vêtements Sportswear et nos fantasmes Fetish. 

 
 
 
 

Les vêtements Maskulo sont conçus pour exacerber la virilité. Cette marque désormais très recherchée a su traduire la quintescence de la virilité dans une ligne de vêtements et accessoires absolument unique et originale, reconnaissable au premier coup d'oeil. 

Maskulo décline sa gamme en 3 collections distinctes :  Armored, Youngero et Skulla.

La collection Armored est l’ADN de Maskulo avec des vêtements rembourrés à la coupe ultra masculine qui vous fera ressembler à un gladiateur matiné de Robocop. Un look irrésistible pour mettre en valeur vos formes, parader et séduire les mecs les plus canons.

Elle comprend des shorts, des leggings, des combis, des colliers, des poignets de force, des harnais, des T shirts, débardeurs, des jockstraps et même un string... La plupart avec un série d'options comme des poches amovibles, des ouvertures à l'arrière, et un choix de coloris (noir, rouge, bleu...). 

La collection Youngero est plus "light" et découvre davantage le corps en soulignant essentiellement les parties les plus érotiques. On y trouve legging, short, jockstrap, jockslip et harnais. Cette collection séduira plutôt les jeunes mecs que les hommes matures. 

Originale et typée, la gamme Skulla-effet cuir par Maskulo assemble le look sportif et un style vraiment fetish. Tout l’équipement vestimentaire du parfait "voyou" ou "bad boy" vous y est proposé : cagoule, masque, pantalon, short, veste de sport, chaussettes. Avec ça, Vous serez prêt à sortir … le grand jeu ! Pour ceux qui veulent la jouer dur, sauvage, et voyou ! 

Maskulo est une société russe qui soutient les droits des gays dans son pays. Une partie de ses bénéfices est reversée à des organisations de protection des droits humains en Russie.


 
  
  L'Actu
 
 
  
Campagne AIDES
Un pansement Rainbow contre lhomophobie
 

"L’homophobie frappe toujours, porter ce pansement c’est la dénoncer !", c’est le nouveau message de sensibilisation de l'association AIDES pour lutter contre les violences homophobes. L’association rappelle que lutter contre l’homophobie c’est aussi faire reculer le sida.
 
 
 
 
  
Mdias
Une spcialiste des questions LGBT nomme la tte du web aux Inrocks
 

Une jeune journaliste, Marie Kirschen, a été nommée rédactrice en chef web des Inrockuptibles à la place de David Doucet, licencié à la suite de l'affaire de la "Ligue du LOL", a annoncé l'hebdomadaire lundi.
 
 
 
 
  
Tunisie
2e dition du festival queer Tunis
 

Cris de joie, youyous et applaudissements: la deuxième édition du festival cinématographique queer en Tunisie, qui veut promouvoir des films sur des minorités sexuelles et défendre leurs droits, a débuté vendredi dans une ambiance festive.
 
 
 
 
  
International
L'ILGA prsente un rapport sur l'homophobie d'tat en vigueur dans 70 pays
 

L’ILGA (Association internationale lesbienne, gay, bisexuelle, trans et intersexuée) a présenté mercredi son dernier rapport sur l’homophobie d’État à Wellington, en Nouvelle-Zélande.
 
 
 
 
  
Chili
Hausse de 44% des cas de discrimination homophobe
 

Les cas de discriminations homophobes et transphobes au Chili ont augmenté de 44% en un an, la plus forte hausse en 17 ans dans ce pays réputé conservateur, selon le rapport du Mouvement pour l'intégration et la libération homosexuelle (Movilh).
 
 
 
 
  
Belgique
La police enqute sur un profil de Grindr menaant d'une attaque des bars gay d'Ostende
 

La police belge enquête sur un profil anonyme de Grindr qui aurait menacé de lancer une attaque contre des bars gay dans la ville d'Ostende le wek-end du 23 mars.
 
 
 
 
  
Football
Patrice Evra nie tre homophobe aprs la polmique suscite par ses propos contre le PSG
 

L’équipe de football du Paris Saint-Germain a condamné mardi les propos homophobes de l’ancien footballeur professionnel Patrice Evra et envisage apparemment d’intenter des poursuites. 
 
 
 
 
  
Brsil
Bolsonaro a fait de moi un paria, accuse l'ex-dput gay Jean Wyllys
 

Jair Bolsonaro "a fait de moi un paria": Jean Wyllys, ancien député au Parlement brésilien et militant pour les droits des personnes LGBT, a dû fuir son pays après avoir reçu des «menaces de mort» à la suite de l'élection du président d'extrême droite.
 
 
 
 
  
Pdophilie dans l'Eglise
Les enfants cherchent spontanment la tendresse, selon l'abb de la Morandais
 

L'abbé Alain de la Morandais, interrogé sur les scandales de pédophilie dans l'Eglise, a affirmé que les enfants cherchaient "spontanément la tendresse". Des propos qui ont choqué. 
 
 
 
 
  
Anti-LGBT
Trump et Bolsonaro affichent leur accord sur les modes de vie traditionnels
 

Jair Bolsonaro et Donald Trump ont affiché leur accord pour lutter contre les politiques pro-LGBT lors de la visite du président brésilien à Washington le 19 mars. 
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site