e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Nordahl Lelandais visé par une nouvelle plainte en lien avec la mort d'un jeune homme en 2015 - Justice  
Justice
Nordahl Lelandais visé par une nouvelle plainte en lien avec la mort d'un jeune homme en 2015
 

L'ancien maître-chien, déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et celui du caporal Arthur Noyer est accusé par les parents de Thomas Rasuchkolb d'avoir tué leur fils, retrouvé mort en décembre 2015.

 
 
 
 

Les parents de Thomas Rauschkolb, retrouvé mort le 28 décembre 2015 au bord du Sierroz à Grésy-sur-Aix en Savoie, souhaite la réouverture du dossier après les confidences lundi sur RTL, de l'ex-compagne de Nordahl Lelandais qui invitait à "creuser le dossier du jeune Thomas Rauschkolb".

À l'époque l'enquête avait conclu à une chute accidentelle du jeune homme de 18 ans après une soirée en discothèque, mais ses parents n'ont jamais cru à cette version des faits.

L'avocat de la famille, Me Bernard Boulloud a déposé plainte ce mardi pour "meurtre", une plainte contre X. Mais c'est bien Nordahl Lelandais, déjà poursuivi pour le meurtre de la petite Maëlys et pour l'assassinat du caporal Noyer, qui est visé.

Il rappelle notamment qu'une chaussure avait disparu et que sa ceinture avait été retrouvée sur un grillage : "Plein d'indices démontrent qu'on se rapproche des manières d'opérer de Nordahl Lelandais, a expliqué Me Boulloud sur France Bleu Pays de Savoie et France Info. Alors Il faut vérifier cela ne veut pas dire pour autant que Nordahl Lelandais est derrière ce décès. Il y a surtout une photo qui avait été produite par le papa et où on voit Nordahl Lelandais dans la boîte de nuit que leur fils avait fréquentée en 2015".

Me Boulloud souligne également qu'il va demander une autopsie du corps pour vérifier s'il y a des fractures en lien avec d'éventuels coups, et non une chute.

Rédaction 


> Publicité <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site