e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Paris Fetish 2020 annulé - Covid-19 
Covid-19
Paris Fetish 2020 annulé
 

Mis à jour 7/04 : L'édition 2020 de Paris Fetish qui devait se dérouler du du 28 au 31 mai 2020 est annulée raison de l'épidémie de Covid-19. Les organisateurs ont pris cette décision pour des raisons de sécurité sanitaire. L'édition 2021 devrait reconduire les évévènements prévus cette année. 

 
 
 
 

Et de 7 ! Paris Fetish propose une édition étoffée du du 28 au 31 mai 2020 pour son rendez-vous organisé pendant le grand week end de Pentecôte. Une occasion supplémentaire pour les provinciaux et les étrangers de rallier la capitale française pour 4 jours pleins de rencontres, de convivialité et de sexe partagé...

Année après année, la réputation de Paris Fetish dépasse les frontières de l'hexagone et donne à ce rassemblement fétichiste un rayonnement cosmopolite croissant. 

Son programme s'est consolidé et étoffé pour offrir aux weekenders un panel de rendez-vous diversifiés collant aux différentes pratiques sociales et sexuelles de la communauté fétichiste des plus traditionnelles aux plus pointues et aux plus innovantes.

Cette année encore, que vous soyez adeptes du cuir, du latex ou de l'urban wear, que vous soyez un SM pur et dur ou multi-fétichiste, Paris Fetish vous est ouvert avec ses soirées et après-midis spécialisés ou ses "carrefours" fédérant toutes les sous-communautés fétichistes au premier desquels la grande Bruthal Party du samedi 30, nuit la plus chaude de l'année s'il en est.

Alors, fétichistes de tous les pays, retrouvons nous avec fierté et plaisir dans la plus belle ville du monde pour partager une expérience formidable !

LE JEUDI

Paris Fetish débute le jeudi 28 mai avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au bar le Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et la soirée "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt.

LE VENDREDI

En ouverture de ce grand week-end fetish, un grand débat au Centre LGBT - en partenariat avec e-llico.com - vous est proposé sur le thème des sexualités extrêmes: "Sexe extême, chemsex, bareback; pourquoi les gays flirtent avec les limites". 

Comme les années précédentes, les soirées thématiques cuir (Full leather au Full Metal), latex (Wild Rubber au Krash bar) et sport (Players au Klub) qui désormais ont fait leur preuve, sont reprogrammées pour satisfaire les adeptes de ces fétichismes spécifiques.

Le Keller, quant à lui, approfondira la pratique du Fist-Fucking aux nombreux adeptes de cette sexualité  avec sa nuit "Fist Fetish".

LE SAMEDI

Le rendez-vous "Oi" (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera son rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin.

RoB Paris organise Bruthal Party, le samedi soir, point culminant du week-end Paris Fetish. Ce rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations le temps d’une nuit et permet d’attirer une fréquentation internationale.

Après Bruthal, deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité́ de s’amuser sans interruption jusqu'à plus d'heure...

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h pour le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.

LE DIMANCHE

L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate".

Pour ceux qui ne seront pas encore rassasié, le Keller remet le couvert avec une seconde Fist  Fetish Party à partir de 17h.

Enfin, pour terminer le week-end en cette veille de jour férié, le Dépôt vous accueillera en soirée pour une sexe-clubbing-party mémorable : "Get Hard".

TOUS LES JOURS 

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Apollon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

Un guide imprimé réalisé par AgendaQ est diffusé dans les lieux gay pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement.

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
PMA pour toutes
45 députés réclament le retour du projet de loi sur la PMA à l'Assemblée
 

Quarante-cinq députés de tous bords, ainsi que des personnalités et associations, plaident pour un retour en septembre à l’Assemblée du projet de loi bioéthique ouvrant la PMA à toutes les femmes car il y a "urgence", dans une tribune au Journal du Dimanche du 31 mai.
 
 
 
 
  
Pédophilie
Dans l'affaire Preynat, l'Église ouvre la voie à une indemnisation des victimes
 

Le tribunal ecclésiastique de Lyon a ouvert la voie à l’indemnisation d’une vingtaine de victimes de l’ex-prêtre Bernard Preynat, condamné en mars pour agressions sexuelles sur mineurs, a-t-on appris ce samedi 30 mai auprès du diocèse de Lyon.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Mort de Larry Kramer, militant homosexuel et pionnier de la lutte contre le sida
 

Larry Kramer, militant homosexuel et pionnier de la lutte contre le sida au travers de l'organisation Act Up, est mort mercredi à New York à l'âge de 84 ans.
 
 
 
 
  
Patinage artistique
S'exposer sert la cause homosexuelle, estime Guillaume Cizeron
 

Guillaume Cizeron, vice-champion olympique 2018 de danse sur glace avec Gabriella Papadakis, estime que "s'exposer sert la cause" homosexuelle, dans un entretien au magazine Têtu publié mardi, quelques jours après avoir posté une photo de lui et de son compagnon sur les réseaux sociaux.
 
 
 
 
  
Pologne
Un couple gay distribue des masques arc-en-ciel dans les zones sans LGBT
 

Un couple homosexuel polonais s'est rendu dans les tristes "zones sans LGBT" du pays pour lutter contre l'homophobie et le Covid 19 en distribuant des masques arc-en-ciel. Un moyen de faire progresser la tolérance dans une population lagement homophobe. 
 
 
 
 
  
Irlande / Covid 19
Polémique après des images du Premier ministre gay avec des amis dans un parc de Dublin
 

Des images et des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrant le Premier ministre irlandais Leo Varadkar torse nu avec son compagnon et des amis dans le Phoenix Park à Dublin ont suscité une vague de critiques alors que l'Irlande déconseille officiellement ce type de sortie.
 
 
 
 
  
Maroc
Un journaliste placé en détention pour agression sexuelle sur un jeune homme
 

La justice marocaine a placé lundi en détention préventive le rédacteur en chef du quotidien indépendant Akhbar al-Yaoum, Soulaimane Raissouni, soupçonné d'agression sexuelle, a-t-on appris auprès de son avocat.
 
 
 
 
  
Amériques
Le Costa Rica légalise le mariage gay, une première en Amérique centrale
 

Le Costa Rica est désormais le huitième pays du continent américain à légaliser le mariage gay, le premier en Amérique centrale et le 29e dans le monde.
 
 
 
 
  
Municipales
Marie Cau, élue dans le Nord, devient la première maire transgenre en France
 

"Ce qui est étonnant, c'est que ce soit étonnant !", sourit Marie Cau, devenue samedi, à Tilloy-lez-Marchiennes (Nord), la première maire transgenre en France. Largement élue, "d'abord sur un programme", elle entend "réveiller le village" en développant écologie et lien social.
 
 
 
 
  
Tchétchénie
Le tyran anti-gay Kadyrov hospitalisé pour de graves symptômes de coronavirus
 

Ramzan Kadyrov, le tyran tchétchène qui a organisé des purges violentes et criminelles contre les homosexuels de sa région, membre de la Fédération de Russie, aurait été hospitalisé pour de graves symptômes de coronavirus.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site