e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Paris Fetish 2020 annulé - Covid-19 
Covid-19
Paris Fetish 2020 annulé
 

Mis à jour 7/04 : L'édition 2020 de Paris Fetish qui devait se dérouler du du 28 au 31 mai 2020 est annulée raison de l'épidémie de Covid-19. Les organisateurs ont pris cette décision pour des raisons de sécurité sanitaire. L'édition 2021 devrait reconduire les évévènements prévus cette année. 

 
 
 
 

Et de 7 ! Paris Fetish propose une édition étoffée du du 28 au 31 mai 2020 pour son rendez-vous organisé pendant le grand week end de Pentecôte. Une occasion supplémentaire pour les provinciaux et les étrangers de rallier la capitale française pour 4 jours pleins de rencontres, de convivialité et de sexe partagé...

Année après année, la réputation de Paris Fetish dépasse les frontières de l'hexagone et donne à ce rassemblement fétichiste un rayonnement cosmopolite croissant. 

Son programme s'est consolidé et étoffé pour offrir aux weekenders un panel de rendez-vous diversifiés collant aux différentes pratiques sociales et sexuelles de la communauté fétichiste des plus traditionnelles aux plus pointues et aux plus innovantes.

Cette année encore, que vous soyez adeptes du cuir, du latex ou de l'urban wear, que vous soyez un SM pur et dur ou multi-fétichiste, Paris Fetish vous est ouvert avec ses soirées et après-midis spécialisés ou ses "carrefours" fédérant toutes les sous-communautés fétichistes au premier desquels la grande Bruthal Party du samedi 30, nuit la plus chaude de l'année s'il en est.

Alors, fétichistes de tous les pays, retrouvons nous avec fierté et plaisir dans la plus belle ville du monde pour partager une expérience formidable !

LE JEUDI

Paris Fetish débute le jeudi 28 mai avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au bar le Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et la soirée "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt.

LE VENDREDI

En ouverture de ce grand week-end fetish, un grand débat au Centre LGBT - en partenariat avec e-llico.com - vous est proposé sur le thème des sexualités extrêmes: "Sexe extême, chemsex, bareback; pourquoi les gays flirtent avec les limites". 

Comme les années précédentes, les soirées thématiques cuir (Full leather au Full Metal), latex (Wild Rubber au Krash bar) et sport (Players au Klub) qui désormais ont fait leur preuve, sont reprogrammées pour satisfaire les adeptes de ces fétichismes spécifiques.

Le Keller, quant à lui, approfondira la pratique du Fist-Fucking aux nombreux adeptes de cette sexualité  avec sa nuit "Fist Fetish".

LE SAMEDI

Le rendez-vous "Oi" (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera son rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin.

RoB Paris organise Bruthal Party, le samedi soir, point culminant du week-end Paris Fetish. Ce rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations le temps d’une nuit et permet d’attirer une fréquentation internationale.

Après Bruthal, deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité́ de s’amuser sans interruption jusqu'à plus d'heure...

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h pour le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.

LE DIMANCHE

L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une "Fuck Ultimate".

Pour ceux qui ne seront pas encore rassasié, le Keller remet le couvert avec une seconde Fist  Fetish Party à partir de 17h.

Enfin, pour terminer le week-end en cette veille de jour férié, le Dépôt vous accueillera en soirée pour une sexe-clubbing-party mémorable : "Get Hard".

TOUS LES JOURS 

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Apollon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

Un guide imprimé réalisé par AgendaQ est diffusé dans les lieux gay pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifiquement destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement.

 


 
  
  L'Actu
 
 
  
Turquie
Le transfert en France de Fabien Azoulay examiné selon la procédure habituelle, selon l'ambassade
 

Le transfert vers la France de Fabien Azoulay, un homosexuel de confession juive, victime selon ses avocats de "violences aggravées" dans une prison turque, est examiné "au même niveau de priorité" que les demandes similaires concernant d'autres détenus, a indiqué jeudi l'ambassade de Turquie à Paris.
 
 
 
 
  
GPA à l'étranger
Nées d'une mère porteuse, les filles d'un couple gay bloquées en Afrique du Sud
 

Rien ne semble perturber les siestes et les biberons de Maya et Paula, un mois, dans cette paisible maison de Johannesburg. Pourtant, filles d'un couple gay de Namibie et nées d'une mère porteuse sud-africaine, la question de leur citoyenneté agite.
 
 
 
 
  
Europe
La Bulgarie sommée de fournir un document de voyage au bébé apatride de lesbiennes
 

La Bulgarie, qui refuse d'accorder la nationalité à la fillette apatride d'un couple lesbien, doit lui fournir un document faisant mention de ses deux parents pour lui permettre de voyager, a estimé jeudi l'avocate générale de la Cour de justice de l'UE.
 
 
 
 
  
Elections régionales
Tentative d'effacement des positions anti-mariage gay de Valérie Pécresse sur sa page Wikipédia
 

La proximité des élections régionales donnent lieu à quelques manoeuvres. Ainsi Des partisans de Valérie Pécresse ont tenté d'effacer ses prises de positions anciennes anti-mariage gay sur sa page Wikipédia.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Un ancien candidat de la téléréalité The Bachelor révèle son homosexualité
 

Colton Underwood, ancien candidat de l'émission de téléréalité américaine "The Bachelor, où un célibataire se prête au jeu de la séduction avec un groupe de prétendantes en vue d'une hypothétique demande en mariage, a révélé mercredi être homosexuel.
 
 
 
 
  
Paris
L'Inter-LGBT demande l'abandon du projet de place dédiée à Claude Goasguen
 

L’Inter-LGBT s’insurge contre la décision de la mairie de Paris de dédier une place de la capitale à la mémoire de Claude Goasguen, ancien élu parisien notoirement homophobe. Elle demande l'abandon de ce projet à Anne Hidalgo au nom de la cohérence politique.
 
 
 
 
  
Cameroun
Au moins 24 arrestations ou abus sur des personnes soupçonnées d'homosexualité
 

Les forces de sécurité camerounaises ont arbitrairement arrêté, battu ou menacé au moins 24 personnes soupçonnées d'homosexualité ou pour non-conformité de genre, depuis février 2021, a indiqué mercredi Human Rights Watch (HRW) dans un communiqué.
 
 
 
 
  
Diplomatie
Les droits des LGBT en Russie et Tchétchénie oubliés du futur sommet Biden-Poutine ?
 

L'annonce d'un sommet Poutine-Biden n'auguren rien de bon quant à la question des droits des personnes LGBT en Russie ou en Tchétchénie que le Kremlin n'entend pas inscrire au programme de la rencontre. 
 
 
 
 
  
Algérie / Hirak
Manifestation de soutien à des militants accusant la police du viol d'un mineur
 

Une manifestation du Hirak a apporté son soutien à quatre militants écroués après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo d'un mineur de 15 ans accusant des policiers d'"attouchements sexuels" après son arrestation lors d'une précédente marche de protestation à Alger.
 
 
 
 
  
Donnés personnelles
Le Conseil d'Etat remet partiellement en cause l'application GendNotes des gendarmes
 

Le Conseil d'Etat a partiellement remis en cause mardi le fichier controversé de la gendarmerie "GendNotes", en dénonçant les risques de dérive et de détournement des données collectées par cette application, mais a refusé d'annuler le décret autorisant sa création.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site