e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Parution du N° 1 de <I>Dirty Minds</I>, revue hard BDSM - Nouveau  
Nouveau
Parution du N° 1 de Dirty Minds, revue hard BDSM
 

Le premier numéro de "Dirty Minds", nouvelle revue française hard et dirty intitulé "Fuck-off Princess !" est enfin sorti! A découvir, pour un public averti. 

 
 
 
 

Ce premier numéro se sera fait attendre, avec en dernière ligne droite, la crise covid-19 et la mise à l’arrêt des commerces et de l’industrie, dont l’imprimeur de "Dirty Minds".

Mais tout vient à point à qui sait attendre… " Le bébé est là, fait savoir l'éditeur. Il a un peu de boue dans sa couche et le derrière en chou-fleur, il a une mentalité de cochon et de pervers maso … mais il est là !".

"Dirty Minds" se présente comme un média trash mais "haut-de-gamme", imprimé sur un papier très mat, riche de 160 pages et épais d’un centimètre et demi ; comme un vrai livre, il est cousu puis collé puis sa tranche.

"Nous entendons faire du beau avec des idées et des sexualités extrêmes que les 'bien-pensants" jugent sales et déviantes", fait valoir Franck Desbordes, l'heureux papa de ce dernier-né de la presse gay BDSM.

Ce premier volume, s’adresse strictement à un public majeur (évidemment) mais surtout très très averti : d’où son titre "Fuckoff Princess !" qui vise à cibler le lectorat de la revue ("Nous n’avons rien contre les princesses et les licornes, mais ce n’est pas notre sujet dans cette revue", avertit l'éditeur).

Pour vous donner une petite idée du contenu, le sommaire propose: "Je ne suis qu'une larve", "Déculer à volonté", "Donne un sens à ta sous-vie", "Le trou de Hunferff", "Jerricanes", "Vulgar artiste vulgaire", un dosssier sur les amateurs de motosex, de boue, etc... 

Un sommaire très divers et très riche et une revue illustrée de photos, dessins ou collages originaux et en totale osmose avec le créneau borderline de "Dirty Minds". Et le tout pour la somme de 19 euros, un prix plus que mérité vue la qualité du produit proposé.

Depuis le cultissime - et un peu surestimé "Projet X" édité en son temps par Gai Pied, la communauté festish française était orpheline d'une publication qui la représente sur la scène médiatique hard internationale. Avec "Dirty Minds", ce vide est plus que comblé et avec audace, imagination et talent. Sans compter une dimension de réflexion rare sur ce créneau et le must que constitue son édition bilingue Français/Anglais.

Si vous souhaitez feuilleter "Dirty Minds", cela est possible chez les revendeurs partenaires - dont la boutique RoB-Paris. Il y est disponible à la vente ainsi que sur le site rob-paris.com.

Ceux qui attendent une version numérique en seront pour leurs frais : "Nous avons voulu créer un bel objet et n’entendons pas donner dans le virtuel. Le Q, c’est du concret, c’est du physique, normal que 'Dirty Minds' le soit tout autant", précise Franck Desbordes.

La suite ? L'équipe est déjà en train d'y travailler : "Not dead !" consacré à l’univers Punk-Skins, "Accept your place !" dédié aux relations Maître-Esclave(s), "Macho Phéromones" une édition au poil...

Devenez membre sur www.dirtyminds.eu et soyez les premiers à être informés de la disponibilité de ces éditions car "Dirty Minds" est une édition limitée.

 

> PUBLICITE <


 
  
  L'Actu
 
 
  
Turquie
Le transfert en France de Fabien Azoulay examiné selon la procédure habituelle, selon l'ambassade
 

Le transfert vers la France de Fabien Azoulay, un homosexuel de confession juive, victime selon ses avocats de "violences aggravées" dans une prison turque, est examiné "au même niveau de priorité" que les demandes similaires concernant d'autres détenus, a indiqué jeudi l'ambassade de Turquie à Paris.
 
 
 
 
  
GPA à l'étranger
Nées d'une mère porteuse, les filles d'un couple gay bloquées en Afrique du Sud
 

Rien ne semble perturber les siestes et les biberons de Maya et Paula, un mois, dans cette paisible maison de Johannesburg. Pourtant, filles d'un couple gay de Namibie et nées d'une mère porteuse sud-africaine, la question de leur citoyenneté agite.
 
 
 
 
  
Europe
La Bulgarie sommée de fournir un document de voyage au bébé apatride de lesbiennes
 

La Bulgarie, qui refuse d'accorder la nationalité à la fillette apatride d'un couple lesbien, doit lui fournir un document faisant mention de ses deux parents pour lui permettre de voyager, a estimé jeudi l'avocate générale de la Cour de justice de l'UE.
 
 
 
 
  
Elections régionales
Tentative d'effacement des positions anti-mariage gay de Valérie Pécresse sur sa page Wikipédia
 

La proximité des élections régionales donnent lieu à quelques manoeuvres. Ainsi Des partisans de Valérie Pécresse ont tenté d'effacer ses prises de positions anciennes anti-mariage gay sur sa page Wikipédia.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Un ancien candidat de la téléréalité The Bachelor révèle son homosexualité
 

Colton Underwood, ancien candidat de l'émission de téléréalité américaine "The Bachelor, où un célibataire se prête au jeu de la séduction avec un groupe de prétendantes en vue d'une hypothétique demande en mariage, a révélé mercredi être homosexuel.
 
 
 
 
  
Paris
L'Inter-LGBT demande l'abandon du projet de place dédiée à Claude Goasguen
 

L’Inter-LGBT s’insurge contre la décision de la mairie de Paris de dédier une place de la capitale à la mémoire de Claude Goasguen, ancien élu parisien notoirement homophobe. Elle demande l'abandon de ce projet à Anne Hidalgo au nom de la cohérence politique.
 
 
 
 
  
Cameroun
Au moins 24 arrestations ou abus sur des personnes soupçonnées d'homosexualité
 

Les forces de sécurité camerounaises ont arbitrairement arrêté, battu ou menacé au moins 24 personnes soupçonnées d'homosexualité ou pour non-conformité de genre, depuis février 2021, a indiqué mercredi Human Rights Watch (HRW) dans un communiqué.
 
 
 
 
  
Diplomatie
Les droits des LGBT en Russie et Tchétchénie oubliés du futur sommet Biden-Poutine ?
 

L'annonce d'un sommet Poutine-Biden n'auguren rien de bon quant à la question des droits des personnes LGBT en Russie ou en Tchétchénie que le Kremlin n'entend pas inscrire au programme de la rencontre. 
 
 
 
 
  
Algérie / Hirak
Manifestation de soutien à des militants accusant la police du viol d'un mineur
 

Une manifestation du Hirak a apporté son soutien à quatre militants écroués après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo d'un mineur de 15 ans accusant des policiers d'"attouchements sexuels" après son arrestation lors d'une précédente marche de protestation à Alger.
 
 
 
 
  
Donnés personnelles
Le Conseil d'Etat remet partiellement en cause l'application GendNotes des gendarmes
 

Le Conseil d'Etat a partiellement remis en cause mardi le fichier controversé de la gendarmerie "GendNotes", en dénonçant les risques de dérive et de détournement des données collectées par cette application, mais a refusé d'annuler le décret autorisant sa création.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site