e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Parution du N° 1 de <I>Dirty Minds</I>, revue hard BDSM - Nouveau  
Nouveau
Parution du N° 1 de Dirty Minds, revue hard BDSM
 

Le premier numéro de "Dirty Minds", nouvelle revue française hard et dirty intitulé "Fuck-off Princess !" est enfin sorti! A découvir, pour un public averti. 

 
 
 
 

Ce premier numéro se sera fait attendre, avec en dernière ligne droite, la crise covid-19 et la mise à l’arrêt des commerces et de l’industrie, dont l’imprimeur de "Dirty Minds".

Mais tout vient à point à qui sait attendre… " Le bébé est là, fait savoir l'éditeur. Il a un peu de boue dans sa couche et le derrière en chou-fleur, il a une mentalité de cochon et de pervers maso … mais il est là !".

"Dirty Minds" se présente comme un média trash mais "haut-de-gamme", imprimé sur un papier très mat, riche de 160 pages et épais d’un centimètre et demi ; comme un vrai livre, il est cousu puis collé puis sa tranche.

"Nous entendons faire du beau avec des idées et des sexualités extrêmes que les 'bien-pensants" jugent sales et déviantes", fait valoir Franck Desbordes, l'heureux papa de ce dernier-né de la presse gay BDSM.

Ce premier volume, s’adresse strictement à un public majeur (évidemment) mais surtout très très averti : d’où son titre "Fuckoff Princess !" qui vise à cibler le lectorat de la revue ("Nous n’avons rien contre les princesses et les licornes, mais ce n’est pas notre sujet dans cette revue", avertit l'éditeur).

Pour vous donner une petite idée du contenu, le sommaire propose: "Je ne suis qu'une larve", "Déculer à volonté", "Donne un sens à ta sous-vie", "Le trou de Hunferff", "Jerricanes", "Vulgar artiste vulgaire", un dosssier sur les amateurs de motosex, de boue, etc... 

Un sommaire très divers et très riche et une revue illustrée de photos, dessins ou collages originaux et en totale osmose avec le créneau borderline de "Dirty Minds". Et le tout pour la somme de 19 euros, un prix plus que mérité vue la qualité du produit proposé.

Depuis le cultissime - et un peu surestimé "Projet X" édité en son temps par Gai Pied, la communauté festish française était orpheline d'une publication qui la représente sur la scène médiatique hard internationale. Avec "Dirty Minds", ce vide est plus que comblé et avec audace, imagination et talent. Sans compter une dimension de réflexion rare sur ce créneau et le must que constitue son édition bilingue Français/Anglais.

Si vous souhaitez feuilleter "Dirty Minds", cela est possible chez les revendeurs partenaires - dont la boutique RoB-Paris. Il y est disponible à la vente ainsi que sur le site rob-paris.com.

Ceux qui attendent une version numérique en seront pour leurs frais : "Nous avons voulu créer un bel objet et n’entendons pas donner dans le virtuel. Le Q, c’est du concret, c’est du physique, normal que 'Dirty Minds' le soit tout autant", précise Franck Desbordes.

La suite ? L'équipe est déjà en train d'y travailler : "Not dead !" consacré à l’univers Punk-Skins, "Accept your place !" dédié aux relations Maître-Esclave(s), "Macho Phéromones" une édition au poil...

Devenez membre sur www.dirtyminds.eu et soyez les premiers à être informés de la disponibilité de ces éditions car "Dirty Minds" est une édition limitée.

 

> PUBLICITE <


 
  
  L'Actu
 
 
  
Célébrités
La chanteuse pop Angèle fait un coming out discret
 

La chanteuse Angèle a posté lundi 10 août sur Instagram un message qui semble être un coming-out.
 
 
 
 
  
Canada
Un homosexuel porte plainte à l'Onu contre l'interdiction du don du sang dans son pays
 

Un homosexuel canadien a déposé une plainte auprès des Nations Unies au sujet de l’interdiction discriminatoire du don de sang imposée par son pays aux homosexuels. Il estime que cette mesure constitue une violation des droits humains.
 
 
 
 
  
Pologne
Vastes manifestations de soutien dans le pays après l’arrestation d’une militante LGBT
 

De vastes manifestations ont eu lieu à travers la Pologne pour dénoncer l’arrestation d’une militante LGBT, ainsi que les positions ultra-conservatrices du gouvernement qui se livre à une répression accrue contre les militants LGBT depuis la présidentielle gagnée de justesse.
 
 
 
 
  
Pologne
Une cinquantaine d'interpellations après l'arrestation d'une militante LGBT
 

Une cinquantaine de manifestants ont été interpellés vendredi soir alors qu'ils tentaient de s'opposer à l'arrestation d'une militante des droits LGBT à Varsovie, a indiqué samedi la police polonaise.
 
 
 
 
  
Pologne / Investiture
Des députés aux couleurs LGBT pour protester contre la politique homophobe du président réélu
 

Des députés polonais ont arboré les couleurs du drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBT sur leurs vêtements ou via des masques rainbow en signe de protestation contre la politique homophobe du président conservateur Andrzej Duda, jeudi au cours de sa prestation de serment à Varsovie.
 
 
 
 
  
Tunisie
Human Rights Watch appelle à mettre fin aux tests anaux pour prouver l'homosexualité
 

L'ONG Human Rights Watch (HRW) a appelé mercredi 5 août les autorités tunisiennes à libérer "immédiatement" deux jeunes hommes condamnés pour homosexualité et à mettre fin à tout test anal, un examen "dégradant et inhumain".
 
 
 
 
  
Russie
Un influenceur gay de 23 ans retrouvé mort étranglé à Saint-Pétersbourg
 

Un influenceur gay russe a été retrouvé mort victime d'étranglement après avoir subi des années de harcèlement homophobe en ligne.
 
 
 
 
  
Cinéma / Genre
Matrix est une allégorie sur la transidentité, affirme sa réalisatrice Lilly Wachowski
 

La réalisatrice Lilly Wachowski a déclaré mardi que l'histoire racontée dans la trilogie du film "Matrix" est une représentation cryptée de l'identité trans.
 
 
 
 
  
Pologne
Trois personnes inculpées pour avoir drapé un Christ d'un drapeau arc-en-ciel
 

Trois militants LGBT ont été inculpés pour avoir recouvert la semaine dernière une statue de Jésus et d'autres monuments de Varsovie de drapeaux arc-en-ciel, a annoncé mercredi 5 août la police polonaise.
 
 
 
 
  
Etats-Unis / Présidentielle 2020
La plateforme démocrate est la plus inclusive jamais élaborée en faveur des personnes LGBT
 

La plateforme programmatique du Parti démocrate en vue de l'élection présidentielle de novembre prochain a été publiée. Elle doit être examinée par les délégués à la convention avant qu'ils ne se prononcent dessus. C'est la plus inclusive jamais élaborée en faveur des personnes LGBT.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site