e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 RoB... et plus encore ! - Sex store 
Sex store
RoB... et plus encore !
 

Le plus grand choix à Paris : c'est le maître mot chez RoB-Paris. A découvrir pour tous les adeptes du plaisir viril entre hommes.

 
 
 
 

RoB propose le choix le plus complet d'accessoires et de vêtements destinés à la clientèle gay.

La magasin est organisé en 2 espaces spécifiques et complémentaires : un espace dédié aux accessoires (godes et plugs, cockrings et ballstretchers, lubrifiants, stimulants sexuels, bondage, médical, électro... sans compter un rayon de nouveautés DVD) et un espace dédié au dress code gay (pantalons, chaps, T-shirts, blousons, chaussures...).

Le cuir et le latex restent la marque de fabrique de RoB, mais le textile et les nouvelles matières (néoprène, synthétique) apparaissent à part égale dans la gamme proposée au public. D'où le slogan : "RoB... et plus encore !".

Grâce à RoB Paris, la clientèle gay bénéficie d'une adresse unique où trouver la meilleure offre masculine et fetish en boutique gay et sur internet.

En effet, le site rob-paris.com propose la même offre sur le web.

La boutique ouvre 7 jours sur 7 : du lundi au samedi de 11h30 à 20h et le dimanche de 13 à 19h.

RoB-Paris - 8 square Ste Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris

Web: www.rob-paris.com


 
  
  L'Actu
 
 
  
Lyon
Un ouvrage homophobe utilis lors d'un cours obligatoire dans un tablissement catholique
 

Le lycée catholique Sainte-Marie à Lyon, sous contrat avec l’Education nationale, utilise un ouvrage homophobe en cours de religion. 
 
 
 
 
  
Irlande du Nord
Les premiers mariages de personnes de mme sexe pour la Saint-Valentin 2020
 

Les premiers mariages de personnes de même sexe devraient "au plus tard" avoir lieu "la semaine de la Saint-Valentin 2020", a annoncé le secrétaire d'Etat chargé de l'Irlande du Nord, alors que cette région britannique accède enfin à l'égalité.
 
 
 
 
  
Monde / Repres
Le mariage homosexuel lgalis dans 28 pays
 

Trente ans après les premières unions civiles homosexuelles au Danemark en 1989, le mariage entre personnes de même sexe est aujourd’hui reconnu dans 28 pays.
 
 
 
 
  
Canada
Le Premier ministre pro-LGBT Justin Trudeau remporte les lections
 

Malgré une fin de mandat tumultueuse et une campagne ardue, Justin Trudeau a remporté les élections au Canada et devrait diriger le gouvernement pour une nouvelle légisalature dont on ne peut que souhaiter qu'elle soit aussi favorable aux droits LGBT que la précédente.
 
 
 
 
  
Irlande du Nord
Le mariage entre personnes de mme sexe sera lgalis dans quelques heures
 

Le mariage entre personnes de même sexe sera légalisé en Irlande du Nord à minuit ce soir malgré les tentatives d'une minorité de députés locaux cherchant à le bloquer.
 
 
 
 
  
Italie
La joueuse de foot Elena Linari fait son coming-out
 

La joueuse nationale italienne de football Elena Linari, actuellement défenseure à l'Atlético Madrid, a parlé publiquement pour la première fois de son homosexualité dans une interview.
 
 
 
 
  
Sondage
Les Franais soutiennent largement la PMA pour toutes, et dans une moindre mesure la GPA
 

Quasiment deux tiers des Français sont favorables à l'élargissement de la PMA à toutes les femmes, une proportion en hausse depuis le vote de la loi bioéthique, de même que le soutien à la la GPA pour les couples hétéros et homosexuels, selon un sondage Odoxa pour Le Figaro et franceinfo.
 
 
 
 
  
Russie
Lhomme qui accusait Apple de lavoir rendu homosexuel retire sa plainte
 

Le citoyen russe qui accusait le géant américain de l’avoir conduit à avoir des relations sexuelles avec un homme, a retiré sa plainte, a fait savoir son avocate ce jeudi 17 octobre à Moscou.
 
 
 
 
  
Marche
Les personnes trans et intersexes au cur de la 23e Existrans samedi
 

"Inters, migrant·e·s, trans : mutilé·e·s, expulsé·e·s, assassiné·e·s". C'est derrière ce mot d'ordre que les personnes transgenres et intersexes (ainsi que leurs soutiens) sont appelés à défiler samedi, de la place de la République à Pigalle (Paris), pour la 23e Existrans.
 
 
 
 
  
Moselle
Un mdecin refuse un certificat mdical un couple homosexuel voulant adopter
 

Un couple gay marié qui souhaitait adopter, comme la loi de 2013 l'y autorise, s'est vu opposer par un médecin agréé par le Département la délivrance d'un certificat médical nécessaire à cette procédure. 
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site