e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 RoB... et plus encore ! - Sex store 
Sex store
RoB... et plus encore !
 

Le plus grand choix à Paris : c'est le maître mot chez RoB-Paris. A découvrir pour tous les adeptes du plaisir viril entre hommes.

 
 
 
 

RoB propose le choix le plus complet d'accessoires et de vêtements destinés à la clientèle gay.

La magasin est organisé en 2 espaces spécifiques et complémentaires : un espace dédié aux accessoires (godes et plugs, cockrings et ballstretchers, lubrifiants, stimulants sexuels, bondage, médical, électro... sans compter un rayon de nouveautés DVD) et un espace dédié au dress code gay (pantalons, chaps, T-shirts, blousons, chaussures...).

Le cuir et le latex restent la marque de fabrique de RoB, mais le textile et les nouvelles matières (néoprène, synthétique) apparaissent à part égale dans la gamme proposée au public. D'où le slogan : "RoB... et plus encore !".

Grâce à RoB Paris, la clientèle gay bénéficie d'une adresse unique où trouver la meilleure offre masculine et fetish en boutique gay et sur internet.

En effet, le site rob-paris.com propose la même offre sur le web.

La boutique ouvre 7 jours sur 7 : du lundi au samedi de 11h30 à 20h et le dimanche de 13 à 19h.

RoB-Paris - 8 square Ste Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris

Web: www.rob-paris.com


 
  
  L'Actu
 
 
  
Coups de bton et de bouteilles
Un jeune de 18 ans jug pour agression homophobe Paris
 

Des coups de bâtons et de bouteilles dans les côtes, assénés par un groupe de jeunes, parce qu'il est homosexuel. Le seul majeur poursuivi pour cette violente agression homophobe survenue mi-octobre à Paris, a comparu vendredi devant le tribunal correctionnel de Paris.
 
 
 
 
  
Propos sur la PMA
Les responsables de LREM prennent leurs distances avec Agns Thill
 

Le patron de LREM Stanislas Guerini et le chef de file des députés du groupe majoritaire Gilles Le Gendre ont pris vendredi leurs distances avec les propos de l'élue macroniste Agnès Thill sur la PMA, dénonçant des opinions "contraires" aux engagements du mouvement.
 
 
 
 
  
Assemble nationale
Nouveau drapage de la dpute LREM Agns Thill oppose la PMA pour toutes
 

La députée LREM Agnès Thill, opposée à l'extension de la PMA, a estimé jeudi que "l'absence de genre dans le mot parent favorise l'éclosion d'écoles coraniques", des propos condamnés par des élus de son groupe.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
La femme de Mike Pence enseignante dans une cole chrtienne homophobe
 

Karen Pence, l'épouse du vice-président américain Mike Pence, a intégré une école chrétienne au règlement intérieur explicitement homophobe, le 14 janvier, en tant qu'enseignante d'arts plastiques.  
 
 
 
 
  
Mobilisation
Plus de 200 plaintes en justice dposes en mme temps pour des propos homophobes sur internet
 

Une vingtaine d'avocats ont déposé simultanément jeudi 213 plaintes dans douze tribunaux pour des messages à caractère homophobe publiés sur internet, notamment sur le réseau social Twitter, pour que "cesse l'impunité" dont jouissent le plus souvent leurs auteurs.
 
 
 
 
  
Tendance
Par petites touches, les hommes se mettent au maquillage
 

Fond de teint, gloss et palette de maquillage: les cosmétiques envahissent les étagères de plus en plus d'hommes. Couvrant, coloré, à paillettes ou plus discret comme l'anticernes, le maquillage élargit le champ des possibles masculins et suscite l'intérêt des marques.
 
 
 
 
  
Homophobie
Une ptition pour contraindre Google supprimer une appli de thrapie de conversion de son offre
 

Google est mis en cause pour avoir maintenu dans son catalogue l’application "Living Hope Ministries" qui fait la promotion des thérapies de conversion. Apple, Amazon ou encore Microsoft ont quant supprimé l’application de leur offre.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
L'Etat de New York vote deux lois protgeant les LGBT qui taient bloques depuis des annes
 

L'État de New York a adopté des projets de loi interdisant la thérapie de conversion pour les gays et ajoutant l'identité de genre à sa législation anti-discrimination.
 
 
 
 
  
Sant
1 Franais sur 4 concern par la pnurie de mdicaments et vaccins
 

Un Français sur quatre a déjà été confronté à une pénurie de médicaments, comme par exemple dans le traitement du VIH, et ce phénomène "récurrent et massif" touche plus particulièrement ceux atteints de maladies chroniques, selon un sondage rendu public jeudi par France Assos Santé.
 
 
 
 
  
PMA
Feu vert la reconduction du prsident du Comit d'thique
 

Les commissions des affaires sociales de l'Assemblée nationale et du Sénat ont donné leur feu vert à la reconduction du professeur Jean-François Delfraissy à la tête du Comité d'éthique (CCNE).
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site