e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 RoB... et plus encore ! - Sex store 
Sex store
RoB... et plus encore !
 

Le plus grand choix à Paris : c'est le maître mot chez RoB-Paris. A découvrir pour tous les adeptes du plaisir viril entre hommes.

 
 
 
 

RoB propose le choix le plus complet d'accessoires et de vêtements destinés à la clientèle gay.

La magasin est organisé en 2 espaces spécifiques et complémentaires : un espace dédié aux accessoires (godes et plugs, cockrings et ballstretchers, lubrifiants, stimulants sexuels, bondage, médical, électro... sans compter un rayon de nouveautés DVD) et un espace dédié au dress code gay (pantalons, chaps, T-shirts, blousons, chaussures...).

Le cuir et le latex restent la marque de fabrique de RoB, mais le textile et les nouvelles matières (néoprène, synthétique) apparaissent à part égale dans la gamme proposée au public. D'où le slogan : "RoB... et plus encore !".

Grâce à RoB Paris, la clientèle gay bénéficie d'une adresse unique où trouver la meilleure offre masculine et fetish en boutique gay et sur internet.

En effet, le site rob-paris.com propose la même offre sur le web.

La boutique ouvre 7 jours sur 7 : du lundi au samedi de 11h30 à 20h et le dimanche de 13 à 19h.

RoB-Paris - 8 square Ste Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris

Web: www.rob-paris.com


 
  
  L'Actu
 
 
  
Campagne AIDES
Un pansement Rainbow contre lhomophobie
 

"L’homophobie frappe toujours, porter ce pansement c’est la dénoncer !", c’est le nouveau message de sensibilisation de l'association AIDES pour lutter contre les violences homophobes. L’association rappelle que lutter contre l’homophobie c’est aussi faire reculer le sida.
 
 
 
 
  
Mdias
Une spcialiste des questions LGBT nomme la tte du web aux Inrocks
 

Une jeune journaliste, Marie Kirschen, a été nommée rédactrice en chef web des Inrockuptibles à la place de David Doucet, licencié à la suite de l'affaire de la "Ligue du LOL", a annoncé l'hebdomadaire lundi.
 
 
 
 
  
Tunisie
2e dition du festival queer Tunis
 

Cris de joie, youyous et applaudissements: la deuxième édition du festival cinématographique queer en Tunisie, qui veut promouvoir des films sur des minorités sexuelles et défendre leurs droits, a débuté vendredi dans une ambiance festive.
 
 
 
 
  
International
L'ILGA prsente un rapport sur l'homophobie d'tat en vigueur dans 70 pays
 

L’ILGA (Association internationale lesbienne, gay, bisexuelle, trans et intersexuée) a présenté mercredi son dernier rapport sur l’homophobie d’État à Wellington, en Nouvelle-Zélande.
 
 
 
 
  
Chili
Hausse de 44% des cas de discrimination homophobe
 

Les cas de discriminations homophobes et transphobes au Chili ont augmenté de 44% en un an, la plus forte hausse en 17 ans dans ce pays réputé conservateur, selon le rapport du Mouvement pour l'intégration et la libération homosexuelle (Movilh).
 
 
 
 
  
Belgique
La police enqute sur un profil de Grindr menaant d'une attaque des bars gay d'Ostende
 

La police belge enquête sur un profil anonyme de Grindr qui aurait menacé de lancer une attaque contre des bars gay dans la ville d'Ostende le wek-end du 23 mars.
 
 
 
 
  
Football
Patrice Evra nie tre homophobe aprs la polmique suscite par ses propos contre le PSG
 

L’équipe de football du Paris Saint-Germain a condamné mardi les propos homophobes de l’ancien footballeur professionnel Patrice Evra et envisage apparemment d’intenter des poursuites. 
 
 
 
 
  
Brsil
Bolsonaro a fait de moi un paria, accuse l'ex-dput gay Jean Wyllys
 

Jair Bolsonaro "a fait de moi un paria": Jean Wyllys, ancien député au Parlement brésilien et militant pour les droits des personnes LGBT, a dû fuir son pays après avoir reçu des «menaces de mort» à la suite de l'élection du président d'extrême droite.
 
 
 
 
  
Pdophilie dans l'Eglise
Les enfants cherchent spontanment la tendresse, selon l'abb de la Morandais
 

L'abbé Alain de la Morandais, interrogé sur les scandales de pédophilie dans l'Eglise, a affirmé que les enfants cherchaient "spontanément la tendresse". Des propos qui ont choqué. 
 
 
 
 
  
Anti-LGBT
Trump et Bolsonaro affichent leur accord sur les modes de vie traditionnels
 

Jair Bolsonaro et Donald Trump ont affiché leur accord pour lutter contre les politiques pro-LGBT lors de la visite du président brésilien à Washington le 19 mars. 
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site