e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 RoB... et plus encore ! - Sex store 
Sex store
RoB... et plus encore !
 

Le plus grand choix à Paris : c'est le maître mot chez RoB-Paris. A découvrir pour tous les adeptes du plaisir viril entre hommes.

 
 
 
 

RoB propose le choix le plus complet d'accessoires et de vêtements destinés à la clientèle gay.

La magasin est organisé en 2 espaces spécifiques et complémentaires : un espace dédié aux accessoires (godes et plugs, cockrings et ballstretchers, lubrifiants, stimulants sexuels, bondage, médical, électro... sans compter un rayon de nouveautés DVD) et un espace dédié au dress code gay (pantalons, chaps, T-shirts, blousons, chaussures...).

Le cuir et le latex restent la marque de fabrique de RoB, mais le textile et les nouvelles matières (néoprène, synthétique) apparaissent à part égale dans la gamme proposée au public. D'où le slogan : "RoB... et plus encore !".

Grâce à RoB Paris, la clientèle gay bénéficie d'une adresse unique où trouver la meilleure offre masculine et fetish en boutique gay et sur internet.

En effet, le site rob-paris.com propose la même offre sur le web.

La boutique ouvre 7 jours sur 7 : du lundi au samedi de 11h30 à 20h et le dimanche de 13 à 19h.

RoB-Paris - 8 square Ste Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris

Web: www.rob-paris.com


 
  
  L'Actu
 
 
  
Homophobie
SOS homophobie tire la sonnette dalarme face la succession dagressions LGBTphobes
 

Devant la succession d’agressions LGBTphobes ces dernières semaines, SOS homophobie demande aux pouvoirs publics de se mobiliser et d'engager au plus vite des mesures concrètes pour lutter contre les LGBTphobies.
 
 
 
 
  
Paris
Un jeune comdien homosexuel raconte sa violente agression
 

Un jeune acteur, Arnaud Gagnoud, a été victime d'une violente agression homophobe avec son compagnon, le 18 septembre, en pleine rue à Paris. 
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
L'Ordre des mdecins pas oppos l'extension de la PMA
 

Le Conseil national de l'Ordre des médecins n'est pas opposé à l'extension de la PMA (procréation médicalement assistée) aux couples de femmes et aux femmes seules, a annoncé mercredi l'un de ses responsables au journal La Croix.
 
 
 
 
  
Visas
Hong Kong assouplit ses rgles pour les couples gays
 

Hong Kong va formellement donner ce mercredi aux homosexuels étrangers la possibilité de rejoindre avec un visa "marital" leur partenaire travaillant dans la mégapole, et non plus avec un visa de touriste plus restrictif.
 
 
 
 
  
1, Rue Ssame
Ernest et Bart sont bien gay, selon un scnariste
 

Des fans se sont longtemps posé la question: Ernest et Bart, marionnettes de "1, rue Sésame", sont-ils gay? L'un des scénaristes du célèbre programme télévisé pour enfants vient de le confirmer: oui, ils forment bien "un couple aimant".
 
 
 
 
  
Mairie de Paris
Bruno Julliard, toile montante en politique, rompt avec Anne Hidalgo
 

Personnalité politique montante, ouvertement gay, Bruno Julliard a décidé de rompre avec Anne Hidalgo dont il était le premier adjoint à la mairie de Paris. 
 
 
 
 
  
Cuba
Le prsident Diaz-Canel se dit favorable au mariage homosexuel
 

Le président cubain, Miguel Diaz-Canel, s'est déclaré dimanche favorable à l'inscription dans la nouvelle Constitution, actuellement en débat, du mariage entre personnes du même sexe.
 
 
 
 
  
Limoges
Agression et menaces de mort transphobes, la police indiffrente
 

Une transgenre a été menacée de mort devant un supermarché limougeaud dans l’indifférence générale, notamment de la police.
 
 
 
 
  
Primaire dmocrate
La dfaite honorable de Cynthia Nixon face Andrew Cuomo New York
 

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a battu Cynthia Nixon qui se présentait contre lui aux primaires démocrates. Mais cette militant LGBT réalise un score plus qu'honorable. 
 
 
 
 
  
Sport / Coming-out
Tadd Fujikawa, premier golfeur professionnel en activit rvler son homosexualit
 

C'est une première dans le golf: l'Américain Tadd Fujikawa, joueur professionnel en activité, a révélé son homosexualité afin de "se battre pour l'égalité".
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site