e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 RoB... et plus encore ! - Sex store 
Sex store
RoB... et plus encore !
 

Le plus grand choix à Paris : c'est le maître mot chez RoB-Paris. A découvrir pour tous les adeptes du plaisir viril entre hommes.

 
 
 
 

RoB propose le choix le plus complet d'accessoires et de vêtements destinés à la clientèle gay.

La magasin est organisé en 2 espaces spécifiques et complémentaires : un espace dédié aux accessoires (godes et plugs, cockrings et ballstretchers, lubrifiants, stimulants sexuels, bondage, médical, électro... sans compter un rayon de nouveautés DVD) et un espace dédié au dress code gay (pantalons, chaps, T-shirts, blousons, chaussures...).

Le cuir et le latex restent la marque de fabrique de RoB, mais le textile et les nouvelles matières (néoprène, synthétique) apparaissent à part égale dans la gamme proposée au public. D'où le slogan : "RoB... et plus encore !".

Grâce à RoB Paris, la clientèle gay bénéficie d'une adresse unique où trouver la meilleure offre masculine et fetish en boutique gay et sur internet.

En effet, le site rob-paris.com propose la même offre sur le web.

La boutique ouvre 7 jours sur 7 : du lundi au samedi de 11h30 à 20h et le dimanche de 13 à 19h.

RoB-Paris - 8 square Ste Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris

Web: www.rob-paris.com


 
  
  L'Actu
 
 
  
TPMP
C8 renonce une demande de ddommagement aprs les sanctions relatives au canular homophobe d'Hanouna
 

C8, filiale du groupe Canal+ sanctionnée à trois reprises par le CSA pour des séquences diffusées dans l'émission de Cyril Hanouna, a renoncé à la demande de dédommagement qu'elle avait formulée à l'encontre du régulateur de l'audiovisuel qui l'avait sanctionné après un canular homophobe.
 
 
 
 
  
Homophobie
Les scnes gay de Bohemian Rhapsody censures en Malaisie
 

Le biopic consacré à Freddie Mercury, chanteur emblématique de Queen, est censuré en Malaisie. Les scènes évoquant l'homosexualité ont été coupées. 
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Hausse de 17% des crimes racistes, antismites ou homophobes en 2017
 

Les Etats-Unis ont enregistré une hausse de 17% des crimes racistes, antisémites ou homophobes lors de la première année de présidence de Donald Trump, selon des statistiques du FBI rendues publiques mardi.
 
 
 
 
  
Gestation pour autrui
Quinze personnes inculpes au Cambodge
 

Quinze personnes, dont onze mères porteuses, ont été inculpées mardi au Cambodge qui tente d'enrayer la gestation pour autrui, pratique en pleine essor notamment à destination des couples chinois mais illégale depuis 2016.
 
 
 
 
  
PMA
Une proposition de loi de dputs LFI pour pousser le gouvernement acclrer
 

Des députés Insoumis ont préparé une proposition de loi sur l'extension de la PMA, une forme de coup de pression sur le gouvernement, alors que le projet de loi sur la bioéthique et ce sujet hautement sensible semble prendre du retard.
 
 
 
 
  
USA / Elections au Congrs
Kyrsten Sinema, dmocrate et bisexuelle revendique, lue snatrice dans l'Arizona
 

Avec un long recomptage des voix, un deuxième siège sénatorial est finalement remporté par la démocrate, bisexuelle revendiquée, en Arizona lors des élections de mi-mandat.
 
 
 
 
  
Brsil
La Commission interamricaine des droits de l'homme inquite du discours de haine de Bolsonaro
 

La présidente de la Commission interaméricaine des droits de l'homme (CIDH) s'est dite lundi "inquiète" du "discours de haine" de Jair Bolsonaro, élu président du Brésil avec un programme d'extrême droite et coutumier des dérapages racistes, misogynes ou homophobes.
 
 
 
 
  
Pologne
Le prsident polonais favorable l'interdiction de la propagande gay
 

Dans une interview à la presse, le président Andrzej Duda a déclaré qu'il était favorable à une loi qui interdirait l'évocation publique de l'homosexualité dans les écoles.
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
Le projet de loi sur la PMA dcal, les associations LGBT inquites
 

Initialement prévu pour la fin novembre, le projet de loi de bioéthique - comprenant notamment l'ouverture de la PMA aux couples de femmes - sera finalement présenté en 2019. 
 
 
 
 
  
Italie
Manifestations contre un projet de loi rformant le droit de la famille
 

Des manifestations ont eu lieu samedi dans une soixantaine de villes italiennes pour réclamer le retrait du projet de loi d'un sénateur de Ligue (extrême droite, au pouvoir) qui prévoit de réformer le droit de la famille sur les couples divorcés et la garde des enfants.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site