e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Robert De Niro s'inquiète pour son fils gay - USA / Trump  
USA / Trump
Robert De Niro s'inquiète pour son fils gay
 

L'acteur américain Robert De Niro, âgé de 75 ans, a déclaré dans une interview accordée au journal britannique The Guardian qu'il s'inquiétait de la politique de l'administration Trump - pour lui-même, mais surtout pour son fils gay.

 
 
 
 

Les tendances racistes du président américain en politique l'inquiétent également, a-t-il indiqué.

"L'un de mes enfants est gay et il craint qu'il ne soit traité d'une certaine manière, nous en parlons", a déclaré l'acteur, qui est impliqué dans le Parti démocrate depuis des décennies.

Lors de la dernière campagne présidentielle, il a soutenu Hillary Clinton et certifié que Trump était "manifestement stupide".

Dans l'interview du "Guardian", De Niro a également déclaré qu'après la victoire électorale de Trump, il voulait attendre de voir comment sa présidence se développerait. "J'ai pensé, voyons ce qu'il fait, peut-être qu'il va changer", dit De Niro. "Mais il n'a fait qu'empirer, ce qui m'a montré qu'il est un véritable raciste." Selon lui, la présidence de Trump est une honte et "mauvaise pour le pays".

Son implication politique a mis De Niro en danger l'année dernière: en octobre, des inconnus ont envoyé une bombe artisanale au bureau de l'acteur à New York. La police a pu désamorcer le dispositif à temps.

Ces dernières années, Robert De Niro a parlé à plusieurs reprises de l'homosexualité de son père, un peintre. Ses parents avaient divorcé alors que l'acteur n'avait que deux ans.


> Publicité <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site