e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Six, sex & fun - Paris Fetish # 6  
Paris Fetish # 6
Six, sex & fun
 

Le week-end Paris Fetish revient pour sa 6ème édition avec le concours d'E-llico qui, cette année encore, soutient l'évènement. 

 
 
 
 

On ne change pas une formule gagnante : pour sa sixième édition, Paris Fetish reconduit ses principaux rendez-vous. Au fil des années, toutes les pratiques et thématiques fétichistes ont trouvé leur public et tous les publics fétiches ont trouvé leur rendez-vous spécifiques en journée ou en soirée.

Cuir, latex, sportswear, uro, fist, skin, dogtraining, mais aussi bondage, électro, momification... La liste des plaisirs auxquels vous pourrez vous adonner est désormais fournie, notamment grâce au dernier rendez-vous qui a intégré Paris Fetish en 2019 : l'Alpha-Ex.

Notre communauté est riche de diversité et Paris Fetish est le carrefour naturel de toutes ces variantes d'un fétichisme de plus en plus ouvert et partagé.

Le rendez-vous parisien fédère et rassemble : c'est sa vocation même, en plus de donner une visibilité accrue à une communauté largement assumée.

Paris Fetish vous attend cette année du 23 au 26 mai prochain pour 4 jours et 4 nuits de plaisirs partagés, en toute liberté.

LE JEUDI

Paris Fetish débute le jeudi avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear.

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera un nouveau rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin. Une innovation que Paris Fetish salue particulièrement.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations dans une "communion" très physique le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France.

Le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor. Cette grande soirée propose une vaste plage horaire pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s’amuser sans interruption.

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h proposant le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.

L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une « Fuck Ultimate" pour terminer le week- end en beauté. 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

Un guide imprimé est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifique- ment destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

 



 
  
  L'Actu
 
 
  
Afrique
La justice knyane refuse de dcriminaliser l'homosexualit
 

La Haute Cour du Kenya a refusé vendredi d'abroger les lois criminalisant l'homosexualité, douchant ainsi les espoirs de la communauté LGBTQ, qui estime que ces sections du code pénal entretiennent la haine des homosexuels dans un pays où ils sont encore largement stigmatisés.
 
 
 
 
  
Asie
Tawan entre dans l'histoire en actant les premiers mariages homosexuels
 

Taïwan est entré vendredi dans l'histoire en enregistrant les premiers mariages homosexuels d'Asie dans une ambiance festive et pleine d'émotion, après trois décennies de lutte pour l'égalité des droits sur l'île.
 
 
 
 
  
Rouen
Quatre adolescents souponns d'agression transphobe convoqus au commissariat
 

Quatre adolescents sont suspectés d'avoir agressé deux passants, dont une femme transgenre, mardi dernier à Rouen.
 
 
 
 
  
Gala de l'amfAR
Quand le glamour se mobilise contre le sida
 

Des stars, du glamour et des millions pour la lutte contre le sida: Antonio Banderas, Eva Longoria, Adrien Brody, Andie MacDowell, Orlando Bloom ou encore Mariah Carey ont rejoint jeudi soir au Cap d'Antibes (Alpes-Maritimes) le gala de l'amfAR, en marge du Festival de Cannes.
 
 
 
 
  
Elections europennes
L'Inter-LGBT compare les programmes des listes et appelle au vote
 

A quelques jours des élections Européennes du 26 mai, l’Inter-LGBT appelle les électeurs à se mobiliser "pour que les droits humains puissent progresser dans tous les pays lors de la prochaine législature" et dresse un comparaitif des positions des différentes listes en compétition.
 
 
 
 
  
Transphobie
L'agresseur de Julia Boyer condamn la prison ferme
 

Un tribunal a condamné l'agresseur de Julia Boyer pour "violences commises en raison de l’identité de genre" à 10 mois de prison dont 6 mois ferme. Il écope aussi d'une  mise à l’épreuve de deux ans et d'une interdiction de contacter la victime et d’apparaître aux abords de son domicile.
 
 
 
 
  
Paris
Une marche des Fierts pour la PMA et la filiation
 

La Marche des Fiertés LGBT 2019 de Paris défilera samedi 29 juin derrière le mot d’ordre "Filiation, PMA : marre des lois a minima !".
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Accus d'agressions sexuelles, le nonce apostolique confront mercredi aux plaignants
 

Le représentant du Vatican en France, visé par une enquête à Paris pour "agressions sexuelles", doit être confronté mercredi à ses accusateurs, a-t-on appris mardi de sources concordantes.
 
 
 
 
  
Afrique
La justice knyane se prononce sur une dcriminalisation de l'homosexualit
 

La justice kényane s'apprête à rendre vendredi un jugement très attendu sur la constitutionnalité de deux lois datant de l'époque coloniale et criminalisant l'homosexualité, même si la communauté gay et lesbienne craint un nouveau report.
 
 
 
 
  
Sport
Le prise de parole forte d'Antoine Griezmann contre l'homophobie dans le foot
 

L'homophobie dans le football, "maintenant ça suffit !", lance l'attaquant vedette des Bleus Antoine Griezmann qui fait la couverture du magazine Têtu mercredi.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site