e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Six, sex & fun - Paris Fetish # 6  
Paris Fetish # 6
Six, sex & fun
 

Le week-end Paris Fetish revient en mai prochain pour sa 6ème édition avec le concours d'E-llico qui, cette année encore, soutient l'évènement et vous dévoile le programme 2019.

 
 
 
 

On ne change pas une formule gagnante : pour sa sixième édition, Paris Fetish reconduit ses principaux rendez-vous. Au fil des années, toutes les pratiques et thématiques fétichistes ont trouvé leur public et tous les publics fétiches ont trouvé leur rendez-vous spécifiques en journée ou en soirée.

Cuir, latex, sportswear, uro, fist, skin, dogtraining, mais aussi bondage, électro, momification... La liste des plaisirs auxquels vous pourrez vous adonner est désormais fournie, notamment grâce au dernier rendez-vous qui a intégré Paris Fetish en 2019 : l'Alpha-Ex.

Notre communauté est riche de diversité et Paris Fetish est le carrefour naturel de toutes ces variantes d'un fétichisme de plus en plus ouvert et partagé.

Le rendez-vous parisien fédère et rassemble : c'est sa vocation même, en plus de donner une visibilité accrue à une communauté largement assumée.

Paris Fetish vous attend cette année du 23 au 26 mai prochain pour 4 jours et 4 nuits de plaisirs partagés, en toute liberté.

LE JEUDI

Paris Fetish débute le jeudi avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear.

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera un nouveau rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin. Une innovation que Paris Fetish salue particulièrement.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations dans une "communion" très physique le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France.

Le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor. Cette grande soirée propose une vaste plage horaire pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s’amuser sans interruption.

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h proposant le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.

L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une « Fuck Ultimate" pour terminer le week- end en beauté. 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

Un guide imprimé est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifique- ment destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

 



 
  
  L'Actu
 
 
  
Campagne AIDES
Un pansement Rainbow contre lhomophobie
 

"L’homophobie frappe toujours, porter ce pansement c’est la dénoncer !", c’est le nouveau message de sensibilisation de l'association AIDES pour lutter contre les violences homophobes. L’association rappelle que lutter contre l’homophobie c’est aussi faire reculer le sida.
 
 
 
 
  
Mdias
Une spcialiste des questions LGBT nomme la tte du web aux Inrocks
 

Une jeune journaliste, Marie Kirschen, a été nommée rédactrice en chef web des Inrockuptibles à la place de David Doucet, licencié à la suite de l'affaire de la "Ligue du LOL", a annoncé l'hebdomadaire lundi.
 
 
 
 
  
Tunisie
2e dition du festival queer Tunis
 

Cris de joie, youyous et applaudissements: la deuxième édition du festival cinématographique queer en Tunisie, qui veut promouvoir des films sur des minorités sexuelles et défendre leurs droits, a débuté vendredi dans une ambiance festive.
 
 
 
 
  
International
L'ILGA prsente un rapport sur l'homophobie d'tat en vigueur dans 70 pays
 

L’ILGA (Association internationale lesbienne, gay, bisexuelle, trans et intersexuée) a présenté mercredi son dernier rapport sur l’homophobie d’État à Wellington, en Nouvelle-Zélande.
 
 
 
 
  
Chili
Hausse de 44% des cas de discrimination homophobe
 

Les cas de discriminations homophobes et transphobes au Chili ont augmenté de 44% en un an, la plus forte hausse en 17 ans dans ce pays réputé conservateur, selon le rapport du Mouvement pour l'intégration et la libération homosexuelle (Movilh).
 
 
 
 
  
Belgique
La police enqute sur un profil de Grindr menaant d'une attaque des bars gay d'Ostende
 

La police belge enquête sur un profil anonyme de Grindr qui aurait menacé de lancer une attaque contre des bars gay dans la ville d'Ostende le wek-end du 23 mars.
 
 
 
 
  
Football
Patrice Evra nie tre homophobe aprs la polmique suscite par ses propos contre le PSG
 

L’équipe de football du Paris Saint-Germain a condamné mardi les propos homophobes de l’ancien footballeur professionnel Patrice Evra et envisage apparemment d’intenter des poursuites. 
 
 
 
 
  
Brsil
Bolsonaro a fait de moi un paria, accuse l'ex-dput gay Jean Wyllys
 

Jair Bolsonaro "a fait de moi un paria": Jean Wyllys, ancien député au Parlement brésilien et militant pour les droits des personnes LGBT, a dû fuir son pays après avoir reçu des «menaces de mort» à la suite de l'élection du président d'extrême droite.
 
 
 
 
  
Pdophilie dans l'Eglise
Les enfants cherchent spontanment la tendresse, selon l'abb de la Morandais
 

L'abbé Alain de la Morandais, interrogé sur les scandales de pédophilie dans l'Eglise, a affirmé que les enfants cherchaient "spontanément la tendresse". Des propos qui ont choqué. 
 
 
 
 
  
Anti-LGBT
Trump et Bolsonaro affichent leur accord sur les modes de vie traditionnels
 

Jair Bolsonaro et Donald Trump ont affiché leur accord pour lutter contre les politiques pro-LGBT lors de la visite du président brésilien à Washington le 19 mars. 
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site