e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Six, sex & fun - Paris Fetish # 6  
Paris Fetish # 6
Six, sex & fun
 

Le week-end Paris Fetish revient pour sa 6ème édition avec le concours d'E-llico qui, cette année encore, soutient l'évènement. 

 
 
 
 

On ne change pas une formule gagnante : pour sa sixième édition, Paris Fetish reconduit ses principaux rendez-vous. Au fil des années, toutes les pratiques et thématiques fétichistes ont trouvé leur public et tous les publics fétiches ont trouvé leur rendez-vous spécifiques en journée ou en soirée.

Cuir, latex, sportswear, uro, fist, skin, dogtraining, mais aussi bondage, électro, momification... La liste des plaisirs auxquels vous pourrez vous adonner est désormais fournie, notamment grâce au dernier rendez-vous qui a intégré Paris Fetish en 2019 : l'Alpha-Ex.

Notre communauté est riche de diversité et Paris Fetish est le carrefour naturel de toutes ces variantes d'un fétichisme de plus en plus ouvert et partagé.

Le rendez-vous parisien fédère et rassemble : c'est sa vocation même, en plus de donner une visibilité accrue à une communauté largement assumée.

Paris Fetish vous attend cette année du 23 au 26 mai prochain pour 4 jours et 4 nuits de plaisirs partagés, en toute liberté.

LE JEUDI

Paris Fetish débute le jeudi avec le traditionnel apéritif d'ouverture qui se déroule au Cox. Ensuite, le Mensch propose sa soirée "Macho" et "District", alliant sexe et clubbing, prend place au Dépôt. 

LE VENDREDI 

Un week-end fetish digne de ce nom ne peut s'envisager sans les rendez-vous incontournables autour du cuir, du latex ou du sportswear.

C'est pourquoi les soirées "Full Leather" (Full Metal/RoB), "Wild Rubber" (Krash), mais aussi "Players" (Le Klub) prennent place le vendredi comme l'an passé.

Le Keller, quant à lui, offrira une nuit "Fist Fetish" aux nombreux adeptes de cette pratique.

LE SAMEDI

Le rendez-vous «Oi» (Secteur X) dédié́ aux skins/bastards se tiendra l'après-midi du samedi tandis qu'Alpha-Ex proposera un nouveau rendez-vous aux amateurs de bondage, d'électro, de momification et autres pratiques pointues avec atelier et démonstration aux Caves Saint-Sabin. Une innovation que Paris Fetish salue particulièrement.

Cette année encore, RoB Paris, fidèle au poste depuis 2014, organise la "Bruthal Party" du samedi soir, qui rassemble plus d'un millier de participants.

Ce grand rendez-vous multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations dans une "communion" très physique le temps d'une nuit. C'est incontestablement la plus grande sex fetish party de France.

Le dispositif est reconduit à la même adresse avec un toit terrasse pour la convivialité, mais aussi l'aménagement de 400m2 en espaces sexe équipés, le club de 150m2 étant réservé au dance-floor. Cette grande soirée propose une vaste plage horaire pour mieux accueillir un public nombreux (21h30-5h30).

LE DIMANCHE

Deux afters de la Bruthal sont également proposés dans deux bars du Marais (le Secteur X et le Mensch) pour offrir aux participants une opportunité de s’amuser sans interruption.

Le Mensh ouvrira du samedi minuit au dimanche minuit pour ses "24h du Mensh" et le Secteur X sera ouvert 37h non stop du samedi 15h au lundi 4h proposant le désormais célèbre "After Sex" de minuit à 15h.

L'après-midi, la "Piss’in" accueillera les amateurs de jeux uro au Secteur X. Et un peu plus tard, le Full Metal proposera une « Fuck Ultimate" pour terminer le week- end en beauté. 

TOUS LES JOURS

Pendant les 4 jours de Paris Fetish, les boutiques, magasins et fetish stores participants (Boxxman, IEM, RoB Paris, Les Dessous d'Appolon) accueilleront la clientèle fétichiste dans leurs établissements respectifs pour un "Fetish Shopping" exceptionnel.

Un guide imprimé est diffusé à partir de la mi-décembre pour permettre au public de repérer et de préparer les rendez-vous qui lui sont spécifique- ment destinés.

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement de sa préparation à son déroulement.

 



 
  
  L'Actu
 
 
  
Etats-Unis
La Floride a excut un tueur en srie d'homosexuels
 

La Floride a exécuté jeudi un homme de 57 ans qui a avoué avoir tué six hommes en 1994, en ciblant des homosexuels.
 
 
 
 
  
Grande-Bretagne
Un juge rejette la demande d'asile d'un homme parce q'il n'est pas assez effmin
 

Un juge de l'immigration britannique a rejeté la requête d'un homme qui demandait l'asile en raison de son homosexualité, estimant qu'il n'était pas assez "efféminé".  
 
 
 
 
  
Londres
Les auteurs prsums d'une agression lesbophobe dans un bus nient les faits
 

Les quatre adolescents âgés de 15 à 17 jugés pour l'agression homophobe d'un couple lesbien en mai dernier dans un bus londonien ans ont plaidé non coupable mercredi.
 
 
 
 
  
Palestine
En Cisjordanie, des ONG dnoncent les propos de la police contre une association LGBTQ
 

Onze organisations palestiniennes de défense des droits humains ont condamné mercredi les propos de la police palestinienne, qui a invité les citoyens à dénoncer les membres d'une association pro-LGBTQ et demandé l'interdiction de ses activités.
 
 
 
 
  
Agns Buzyn
On n'a pas besoin d'tre malade aujourd'hui pour accder la PMA
 

La ministre de la Santé Agnès Buzyn a souligné mercredi que l'accès à la PMA n'était pas conditionné actuellement par l'existence d'une maladie, alors que certains détracteurs voient dans le futur remboursement de la "PMA pour toutes" un dévoiement des principes de la Sécurité sociale.
 
 
 
 
  
Etats-Unis / Prsidentielle 2020
L'organisation des gays rpublicains apporte son soutien Trump pour sa rlection
 

Contrairement à ce qui s'était  produit en 2016, les républicains de Log Cabin - l'organisation des gays républicains - souhaitent soutenir la campagne électorale de Donald Trump alors que lce dernier est considéré comme le président américain le plus homophobe depuis Ronald Reagan.
 
 
 
 
  
Asie
La Chine confirme l'interdiction de mariage pour les gays et les lesbiennes
 

La Chine n'a pas l'intention d'autoriser le mariage pour les gays et les lesbiennes. Taïwan - revendiqué comme partie intégrante de la Chine - a introduit le mariage pour tous, mais la République populaire refuse toujours de reconnaître les couples homosexuels.
 
 
 
 
  
Pdophilie
George Pell, la disgrce d'un des plus hauts reprsentants de l'Eglise catholique
 

Prêtre d'une paroisse rurale australienne devenu grand argentier du Vatican, George Pell a connu une ascension fulgurante. Sa disgrâce a été encore plus brutale, avec une condamnation infâmante pour pédophilie confirmée mercredi par la justice.
 
 
 
 
  
Palestine
L'Autorit palestinienne interdit tout activisme LGBT en Cisjordanie
 

L'Autorité palestinienne a interdit à tous les groupes LGBT d'exercer des activités en Cisjordanie. Une décision qui témoigne de la situation hostile aux homosexuels qui a cours dans les territoires palestiniens. 
 
 
 
 
  
Football
Le match Nancy-Le Mans interrompu pour des chants homophobes
 

Vendredi 16 août, le match entre Nancy et Le Mans-FC a été brièvement interrompu à cause de chants jugés homophobes entonnés par une partie des tribunes. Une première dans une compétition de football en France.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site