e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 SOS homophobie presse le gouvernement de faire aboutir la PMA pour toutes  - Journée des droits des femmes 
Journée des droits des femmes
SOS homophobie presse le gouvernement de faire aboutir la PMA pour toutes
 

SOS homophobie profite de la Journée internationale des drois des femmes pour presser le gouvernement de faire enfin aboutir la PMA pour toutes en gestation depuis plusieurs années. 

 
 
 
 

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, SOS homophobie réaffirme "son engagement dans la lutte contre les violences et les inégalités touchant toutes les femmes". 

Selon l'association, "le rejet de projets et de propositions de lois concernant principalement les femmes a montré l’ampleur de la misogynie, de la lesbophobie et de la transphobie des parlementaires", citant notamment "le débat honteux au Sénat sur la loi de bioéthique comprenant l'extension de la PMA ou l’absence de protection des familles issu·e·s de PMA à l’étranger". 

"Nous sommes encore et toujours dans un flou politique et dans l’absence totale de considération des personnes concernées par cette loi, souligne SOS homophobie qui "exige, dès aujourd’hui, des responsables politiques, une réaction face à ce blocage discriminatoire, et qu’il soit mis un terme à cette mascarade parlementaire avec l’arrêt des navettes entre l’Assemblée Nationale et le Sénat". 


> PUBLICITE <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site