e-llico.com mobile
 
  
  Actus
 
 
 Trump et Bolsonaro affichent leur accord sur les <I>modes de vie traditionnels</I> - Anti-LGBT 
Anti-LGBT
Trump et Bolsonaro affichent leur accord sur les modes de vie traditionnels
 

Jair Bolsonaro et Donald Trump ont affiché leur accord pour lutter contre les politiques pro-LGBT lors de la visite du président brésilien à Washington le 19 mars. 

 
 
 
 

Le président brésilien anti-LGBT, Jair Bolsonaro, a déclaré que son pays se tenait aux côtés des États-Unis dans leurs efforts commun pour respecter les "modes de vie traditionnels de la famille".

Lors d'une conférence de presse avec le président américain Donald Trump pour sa première visite à la Maison Blanche, Bolsonaro a déclaré qu'ils devaient s'unir pour lutter contre les "fausses informations" et les "attitudes politiquement correctes".

Donald Trump a déclaré qu'il était ravi d'accueillir le président brésilien d'extrême droite et souligné qu'ils "ont de nombreux points de vue similaires".

Jair Bolsonaro a précisément déclaré que le Brésil et les États-Unis s'uniraient pour "garantir les libertés dans le respect des modes de vie familiaux traditionnels, dans le respect de Dieu notre créateur, contre les attitudes politiquement correctes et contre les fausses informations".

Le président brésilien ouvertement homophobe a été élu en octobre dernier, portant un coup dévastateur à la communauté LGBT du pays.
Il s’est décrit comme "homophobe et très fier de cela" et a déclaré à Playboy qu’il préférerait que son fils meure plutôt que de le savoir être gay.

Au cours de sa campagne présidentielle, Bolsonaro a également répété qu'il frapperait un couple gay s'il les voyait s'embrasser en public.

Jair Bolsonaro s'est engagé à supprimer des manuels scolaires les références aux personnes LGBT, à l'homosexualité, au féminisme et à la violence à l'égard des femmes.

Rédaction 

 

> Publicité <


 
   
  e-llico 
   

Voir la version archivée du site