e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Une quatrième édition encore plus internationale pour Paris Fetish - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
Une quatrième édition encore plus internationale pour Paris Fetish
 

L'édition 2017 de Paris Fetish a connu une belle affluence avec une internationalisation accrue. Avec ce quatrième week-end Paris Fetish confirme son statut de meeting international qui compte.

 
 
 
 

.

Les rues du Marais résonnaient fortement du son de la langue de Shakespeare le week end dernier. En effet, nombreux étaient les visiteurs étrangers ayant rallié Paris pour la quatrième édition de Paris Fetish.

Anglais et Allemands en majorité, mais aussi Belges, Hollandais, Italiens, Européens du nord et de plus en plus d'Américains sont venus grossir les rangs de provinciaux et de parisiens qui ont fait le succès de Paris Fetish 2017.

Avec un bon tiers de fétichistes venus d'un peu partout en Europe et même au delà, ce quatrième week-end Paris Fetish a confirmé son statut de meeting international qui compte.

Beaucoup des soirées ont connu une fréquentation supérieure à l'année passée. 

.

La soirée "Players" a ainsi doublé son nombre d'entrées. Ce rendez-vous fétiche dédié aux amateurs de sportswear entre mecs, qui avait été l'une des innovations l'an dernier, rencontre manifestement un public nouveau qui régénère la scène fétichiste.

300 gars ont répondu présent cette année et ont ainsi pu danser sur les mix du DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménagée pour l’occasion. La soirée a réuni un joli "pack" de jeunes - et beaux - gosses dans un esprit cool et fraternel.

.

"Nous le voyons, le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution, explique Peter, l'un des organisateurs de la soiirée. Avec Players nous offrons une soirée où chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswear qu’il affectionne. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentrée sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club". 

.

Le lendemain soir, le sexe avait son "temple" et il a fait le plein d'adeptes lui aussi.

1.700 participants se sont massés dans les 1.000m2 spécialement aménagés de la Bruthal Party, un record d'affluence pour la fetish party organisée par RoB Paris depuis 2014.

Les organisateurs avaient poussé les murs en installant des grandes tentes sur une pelouse extérieure pour l'accueil et le vestiaire afin d'agrandir encore l'espace.

Avec une organisation impeccable, cette édition a été saluée par tous les hardeurs venus prendre du bon temps... même davantage.

.

De 21h30 à 5h30 du matin, la gigantesque zone sexe n'a pas désempli. Ce qui n'a pas empêché le toit terrasse ni le dance floor d'être bondés eux aussi.

Gros succès aussi pour le photocall de l'Enipse, agrémenté cette année de la présence de Sergen, le modèle fétiche de RoB Paris.

En quatre édition, la Bruthal Party est incontestatblement devenue la plus grande soirée fétiche de France et la locomotive de ce week end de plus en plus renommé. 

.

Mais Paris Fetish ne se résume pas à cette grosse soirée. Le week end proposait pas moins de 20 rendez-vous thématiques.

La "Full Leather", au Full Metal, a confirmé le succès de 2016 avec un dress code impressionnant.

Le latex était à l'honneur avec une expo spéciale au bar La Mine qui est un peu le carrefour de Paris Fetish pendant quatre jours avec ses apéritifs quotidiens. Mais aussi au Krash qui accueillait la "Wild Rubber".

Le Secteur X, sponsor de Paris Fetish, affichait une "Oï" et une "Piss Play" qui ont rencontré leur public. Idem pour le Mensch et ses soirées "Macho" et "Uniformes". 

.

Comme le confiait dimanche un des 15 Misters fétichistes internationaux venus spécialement à Paris pour l'occasion, Paris Fetish est un marathon crevant pour qui veut profiter à fond du programme.

Moment de visibilité unique pour la communauté fetiche, Paris Fetish annonce déjà une cinquième édition pour Mai 2018. 

(Photos Cox, Enipse et Agenda Q)

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement.


 
  
  L'Actu
 
 
  
Kenya
La justice lève pour 7 jours l'interdiction du film Rafiki
 

La justice kényane a levé pour sept jours vendredi la censure du film kényan Rafiki, interdit dans son pays au motif qu'il traite de l'amour entre deux femmes, et ce afin de lui permettre de briguer une nomination pour les Oscars.  
 
 
 
 
  
Paris
Deux suspects interpellés suite à l'agression homophobe du 19e arrondissement
 

Deux suspects ont été interpellés dans le cadre de l'enquête sur une agression à caractère homophobe sur un jeune acteur mardi soir dans le XXe arrondissement de Paris, a-t-on appris jeudi de sources policières.
 
 
 
 
  
Gard
Trois mineurs, soupçonnés d'avoir frappé des homosexuels, arrêtés
 

Trois mineurs de 17 et 14 ans, soupçonnés d'avoir agressé et dépouillé à Nîmes de jeunes homosexuels contactés via un site de rencontre, ont été interpellés et présentés jeudi à un juge en vue de leur mise en examen.
 
 
 
 
  
Pas-de-Calais
Deux personnes incarcérées après l'incendie de la maison d'un couple homosexuel
 

Deux personnes soupçonnées d'avoir incendié au printemps une maison de Bully-les-Mines (Pas-de-Calais) où vivait un couple d'homosexuels ont été écrouées jeudi, a-t-on appris de source judiciaire.
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
L'extension de la PMA ne mènera pas à l'autorisation de la GPA, affirme Agnès Buzyn
 

L'extension prévue de la PMA (procréation médicalement assistée) aux couples de femmes et aux femmes seules ne mènera pas à une autorisation de la gestation pour autrui (GPA), a assuré vendredi sur CNews Agnès Buzyn, répondant aux inquiétudes des évêques de France.
 
 
 
 
  
Eglise catholique
Les évêques s'opposent à l'extension de la PMA aux couples lesbiens
 

La Conférence des évêques (CEF) s'opposent à l'extension de la procréation médicalement assistée (PMA) aux femmes célibataires et aux couples de lesbiennes, dans un texte publié jeudi et dans lequel elle met notamment en avant l'importance de la "référence paternelle".
 
 
 
 
  
Paris
Une enquête ouverte après l'agression homophobe du 19e arrondissement
 

Le parquet de paris a ouvert une enquête après une plainte pour une agression à caractère homophobe sur un jeune acteur mardi soir dans le XXe arrondissement de Paris alors qu'il était avec son compagnon, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
 
 
 
 
  
GPA à l'étranger
Une adoption plénière accordée à l'époux du père biologique
 

L'époux du père biologique d'enfants nés d'une gestation pour autrui (GPA) à l'étranger a obtenu en justice la reconnaissance de sa filiation par adoption plénière, présentée mercredi par son avocate comme une "première" en France.
 
 
 
 
  
1, Rue Sésame
Ernest et Bart sont-ils gay? Le débat reprend de plus belle
 

Des fans se sont longtemps posé la question: Ernest et Bart, marionnettes de "1, rue Sésame", sont-ils gay? Le débat a repris après que l'un des scénaristes du célèbre programme télévisé pour enfants l'a confirmé en parlant d'eux comme "un couple aimant", avant de sembler se rétracter.
 
 
 
 
  
Homophobie
SOS homophobie tire la sonnette d’alarme face à la succession d’agressions LGBTphobes
 

Devant la succession d’agressions LGBTphobes ces dernières semaines, SOS homophobie demande aux pouvoirs publics de se mobiliser et d'engager au plus vite des mesures concrètes pour lutter contre les LGBTphobies.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site