e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Une quatrième édition encore plus internationale pour Paris Fetish - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
Une quatrième édition encore plus internationale pour Paris Fetish
 

L'édition 2017 de Paris Fetish a connu une belle affluence avec une internationalisation accrue. Avec ce quatrième week-end Paris Fetish confirme son statut de meeting international qui compte.

 
 
 
 

.

Les rues du Marais résonnaient fortement du son de la langue de Shakespeare le week end dernier. En effet, nombreux étaient les visiteurs étrangers ayant rallié Paris pour la quatrième édition de Paris Fetish.

Anglais et Allemands en majorité, mais aussi Belges, Hollandais, Italiens, Européens du nord et de plus en plus d'Américains sont venus grossir les rangs de provinciaux et de parisiens qui ont fait le succès de Paris Fetish 2017.

Avec un bon tiers de fétichistes venus d'un peu partout en Europe et même au delà, ce quatrième week-end Paris Fetish a confirmé son statut de meeting international qui compte.

Beaucoup des soirées ont connu une fréquentation supérieure à l'année passée. 

.

La soirée "Players" a ainsi doublé son nombre d'entrées. Ce rendez-vous fétiche dédié aux amateurs de sportswear entre mecs, qui avait été l'une des innovations l'an dernier, rencontre manifestement un public nouveau qui régénère la scène fétichiste.

300 gars ont répondu présent cette année et ont ainsi pu danser sur les mix du DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménagée pour l’occasion. La soirée a réuni un joli "pack" de jeunes - et beaux - gosses dans un esprit cool et fraternel.

.

"Nous le voyons, le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution, explique Peter, l'un des organisateurs de la soiirée. Avec Players nous offrons une soirée où chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswear qu’il affectionne. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentrée sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club". 

.

Le lendemain soir, le sexe avait son "temple" et il a fait le plein d'adeptes lui aussi.

1.700 participants se sont massés dans les 1.000m2 spécialement aménagés de la Bruthal Party, un record d'affluence pour la fetish party organisée par RoB Paris depuis 2014.

Les organisateurs avaient poussé les murs en installant des grandes tentes sur une pelouse extérieure pour l'accueil et le vestiaire afin d'agrandir encore l'espace.

Avec une organisation impeccable, cette édition a été saluée par tous les hardeurs venus prendre du bon temps... même davantage.

.

De 21h30 à 5h30 du matin, la gigantesque zone sexe n'a pas désempli. Ce qui n'a pas empêché le toit terrasse ni le dance floor d'être bondés eux aussi.

Gros succès aussi pour le photocall de l'Enipse, agrémenté cette année de la présence de Sergen, le modèle fétiche de RoB Paris.

En quatre édition, la Bruthal Party est incontestatblement devenue la plus grande soirée fétiche de France et la locomotive de ce week end de plus en plus renommé. 

.

Mais Paris Fetish ne se résume pas à cette grosse soirée. Le week end proposait pas moins de 20 rendez-vous thématiques.

La "Full Leather", au Full Metal, a confirmé le succès de 2016 avec un dress code impressionnant.

Le latex était à l'honneur avec une expo spéciale au bar La Mine qui est un peu le carrefour de Paris Fetish pendant quatre jours avec ses apéritifs quotidiens. Mais aussi au Krash qui accueillait la "Wild Rubber".

Le Secteur X, sponsor de Paris Fetish, affichait une "Oï" et une "Piss Play" qui ont rencontré leur public. Idem pour le Mensch et ses soirées "Macho" et "Uniformes". 

.

Comme le confiait dimanche un des 15 Misters fétichistes internationaux venus spécialement à Paris pour l'occasion, Paris Fetish est un marathon crevant pour qui veut profiter à fond du programme.

Moment de visibilité unique pour la communauté fetiche, Paris Fetish annonce déjà une cinquième édition pour Mai 2018. 

(Photos Cox, Enipse et Agenda Q)

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement.


 
  
  L'Actu
 
 
  
Etats-Unis
Trump saisit la Cour suprême pour bannir les transgenres de l'armée
 

Le président Donald Trump a demandé jeudi à la Cour suprême des Etats-Unis de l'autoriser à bloquer, à titre temporaire, le recrutement de personnes transgenres dans l'armée, en attendant l'issue de la bataille juridique en cours.
 
 
 
 
  
Brésil
L'élection de Bolsonaro provoque une hausse des mariages homosexuels
 

Le prochaine prise de fonction de l'homophobe Bolsonaro provoque une hausse des mariages gay au Brésil. Les couples de même sexe redoutent que le futur président ne revienne sur la légalisation des unions homosexuelles. 
 
 
 
 
  
Russie / Rapport
La loi sur la propagande gay met les jeunes LGBT en danger, estime Human Rights Watch
 

La loi russe sur la "propagande gay" a un impact négatif sur les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, a déclaré Human Rights Watch dans un rapport publié le 11 décembre.
 
 
 
 
  
Internet
GPA et Transgenre, mots vedettes des recherches sur Google en 2018
 

Les mots "procrastination", "GPA", ou "transgenre" ont été les vedettes des recherches de définition sur Google en France en 2018, selon le baromètre publié chaque année par le moteur de recherche américain.
 
 
 
 
  
Chine
Le photojournaliste disparu a bien été arrêté au Xinjiang
 

Le photojournaliste chinois Lu Guang, récompensé à plusieurs reprises à l'étranger - notamment pour un reportage sur le sang contaminé - et disparu le mois dernier dans la région chinoise du Xinjiang (nord-ouest) a été "officiellement arrêté", a affirmé mercredi sa femme.
 
 
 
 
  
Croatie
Les associations LGBT dénoncent une nouvelle loi discriminatoire pour les homosexuels
 

Des militants de défense des homosexuels se sont indignés mardi de l'impossibilité pour les couples homosexuels de devenir familles d'accueil de mineurs retirés à leurs parents, après le récent vote d'une loi sur le sujet.
 
 
 
 
  
Mouvement social
Marlène Schiappa dénonce les propos haineux sexistes, racistes et homophobes de gilets jaunes
 

Les "gilets jaunes" qui "appellent à la haine"  - notamment homophobe - n'ont "pas leur place dans le débat public" mais "devant un juge", a déclaré mardi la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa.
 
 
 
 
  
Etats-Unis
Patricio Manuel, premier boxeur transgenre à remporter un combat professionnel
 

L'Américain Patricio Manuel est devenu, ce samedi 8 décembre, à Indio, dans l'État de Californie, aux États-Unis, le premier boxeur transgenre à disputer, et à remporter, un combat professionnel aux Etats-Unis.
 
 
 
 
  
Brésil
Bolsonaro présente un gouvernement ultra-conservateur sur le plan moral
 

Le président élu d'extrême droite Jair Bolsonaro a promis lundi de gouverner le Brésil "sans distinction" de "race, sexe ou religion", en dépit des dérapages racistes, misogynes ou homophobes qui ont entaché sa carrière politique, mais son gouvernement est ultra-conservateur sur le plan moral. 
 
 
 
 
  
Australie
La police offre une récompense d'un million de dollars dans l'affaire d'un meurtre homophobe commis en 1988
 

La police australienne offre une récompense d'un million de dollars à quiconque peut fournir des informations sur l'assassinat homophobe de Scott Johnson remontant à 1988.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site