e-llico.com mobile
 
  
  Agendas
 
 
 Une quatrième édition encore plus internationale pour Paris Fetish - Paris Fetish 2017 
Paris Fetish 2017
Une quatrième édition encore plus internationale pour Paris Fetish
 

L'édition 2017 de Paris Fetish a connu une belle affluence avec une internationalisation accrue. Avec ce quatrième week-end Paris Fetish confirme son statut de meeting international qui compte.

 
 
 
 

.

Les rues du Marais résonnaient fortement du son de la langue de Shakespeare le week end dernier. En effet, nombreux étaient les visiteurs étrangers ayant rallié Paris pour la quatrième édition de Paris Fetish.

Anglais et Allemands en majorité, mais aussi Belges, Hollandais, Italiens, Européens du nord et de plus en plus d'Américains sont venus grossir les rangs de provinciaux et de parisiens qui ont fait le succès de Paris Fetish 2017.

Avec un bon tiers de fétichistes venus d'un peu partout en Europe et même au delà, ce quatrième week-end Paris Fetish a confirmé son statut de meeting international qui compte.

Beaucoup des soirées ont connu une fréquentation supérieure à l'année passée. 

.

La soirée "Players" a ainsi doublé son nombre d'entrées. Ce rendez-vous fétiche dédié aux amateurs de sportswear entre mecs, qui avait été l'une des innovations l'an dernier, rencontre manifestement un public nouveau qui régénère la scène fétichiste.

300 gars ont répondu présent cette année et ont ainsi pu danser sur les mix du DJ Mog, tout en profitant du bar ou de la darkroom spécialement aménagée pour l’occasion. La soirée a réuni un joli "pack" de jeunes - et beaux - gosses dans un esprit cool et fraternel.

.

"Nous le voyons, le monde du fétichisme est devenu intergénérationnel et est en pleine évolution, explique Peter, l'un des organisateurs de la soiirée. Avec Players nous offrons une soirée où chacun peut profiter de la soirée dans la tenue de sports ou de sportswear qu’il affectionne. C’est une soirée fétichiste mais qui n’est pas pour autant autocentrée sur le sexe, dans un lieu qui n’est pas un sexe club". 

.

Le lendemain soir, le sexe avait son "temple" et il a fait le plein d'adeptes lui aussi.

1.700 participants se sont massés dans les 1.000m2 spécialement aménagés de la Bruthal Party, un record d'affluence pour la fetish party organisée par RoB Paris depuis 2014.

Les organisateurs avaient poussé les murs en installant des grandes tentes sur une pelouse extérieure pour l'accueil et le vestiaire afin d'agrandir encore l'espace.

Avec une organisation impeccable, cette édition a été saluée par tous les hardeurs venus prendre du bon temps... même davantage.

.

De 21h30 à 5h30 du matin, la gigantesque zone sexe n'a pas désempli. Ce qui n'a pas empêché le toit terrasse ni le dance floor d'être bondés eux aussi.

Gros succès aussi pour le photocall de l'Enipse, agrémenté cette année de la présence de Sergen, le modèle fétiche de RoB Paris.

En quatre édition, la Bruthal Party est incontestatblement devenue la plus grande soirée fétiche de France et la locomotive de ce week end de plus en plus renommé. 

.

Mais Paris Fetish ne se résume pas à cette grosse soirée. Le week end proposait pas moins de 20 rendez-vous thématiques.

La "Full Leather", au Full Metal, a confirmé le succès de 2016 avec un dress code impressionnant.

Le latex était à l'honneur avec une expo spéciale au bar La Mine qui est un peu le carrefour de Paris Fetish pendant quatre jours avec ses apéritifs quotidiens. Mais aussi au Krash qui accueillait la "Wild Rubber".

Le Secteur X, sponsor de Paris Fetish, affichait une "Oï" et une "Piss Play" qui ont rencontré leur public. Idem pour le Mensch et ses soirées "Macho" et "Uniformes". 

.

Comme le confiait dimanche un des 15 Misters fétichistes internationaux venus spécialement à Paris pour l'occasion, Paris Fetish est un marathon crevant pour qui veut profiter à fond du programme.

Moment de visibilité unique pour la communauté fetiche, Paris Fetish annonce déjà une cinquième édition pour Mai 2018. 

(Photos Cox, Enipse et Agenda Q)

S'INFORMER SUR PARIS FETISH 

Il est aussi possible de suivre Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish) pour se tenir informé au plus près de l'événement.


 
  
  L'Actu
 
 
  
Saint-Pétersbourg
Un policier russe soupçonné d'avoir pris part au kidnapping d'un survivant de la purge anti-gay tchétchène
 

Une tentative d'enlèvement d'un survivant de la purge anti-gay de Tchétchénie a eu lieu vendredi dernier à Saint-Petersbourg avec la complicité de la police russe.
 
 
 
 
  
Assemblée nationale
Un député En Marche va déposer une proposition de loi cette semaine pour ouvrir la PMA
 

Un député LREM a décidé de prendre le président de l'Aseemblée nationale au mot et a décidé de déposer une proposition de loi ouvrant la PMA à toutes les femmes. L e député des Deux Sèvres, Guillaume Chiche, a fait cette annonce dans le Journal du dimanche.
 
 
 
 
  
Liban
Une avancée historique pour les droits des homosexuels
 

La cour d’appel du Mont-Liban a dépénalisé l’homosexualité en fin de semaine dernière en décrétant que les relations entre partenaires de même sexe ne constituent pas un crime lorsqu’elles se pratiquent en privé.
 
 
 
 
  
Finlande
Le sort des gays tchétchènes illumine le palais présidentiel avant le sommet Trump-Poutine à Helsinki
 

"Le monde entier regarde": une ONG a projeté sur la façade du palais présidentiel à Helsinki, à quelques heures du sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine, des slogans dénonçant "les atrocités" contre les homosexuels en Tchétchénie.  
 
 
 
 
  
Mondial de foot
L'intervention des Pussy Riot rappelle que la Russie n'est pas un état de droit
 

Les feux de la Coupe du monde éteints, la Russie de Poutine qui s'est offert une vitrine respectable pendant cinq semaines redevient un pays qui ne respecte en rien les droits humains et les les droits des personnes LGBT en particulier. C'est ce qu'ont voulu dénoncer les Pussy Riot avec une action en finale.
 
 
 
 
  
PMA pour toutes
Une mission d'information à l'Assemblée planche à partir de jeudi
 

La mission d'information à l'Assemblée sur la révision des lois de bioéthique démarrera jeudi ses travaux, notamment autour de la PMA.
 
 
 
 
  
Politique / Egalité
Début de mobilisation au sein de la majorité en faveur d'une loi ouvrant la PMA cette année
 

On observe un début de mobilisation au sein de la majorité en faveur du vote d'une loi ouvrant la PMA pour toutes les femmes avant la fin de l'année. Successivement, le chef de file de LREM et le président de l'Assemblée se sont engagés en ce sens à quelques jours d'intervalles. 
 
 
 
 
  
Etats-Unis
L'argent du VIH détourné par l'administration Trump pour financer la détention des enfants migrants
 

L'administration Trump aurait utilisé de l'argent destiné à des programmes de traitement du VIH afin de financer la détention des enfants migrants.
 
 
 
 
  
Portugal
Le parlement portugais autorise le changement de genre sans diagnostic médical, dès 16 ans
 

Les Portugais pourront changer de genre à l'état civil sans faire l'objet d'un diagnostic médical de perturbation de l'identité, et ce à partir de l'âge de 16 ans, selon une loi approuvée jeudi par la majorité de gauche au Parlement.
 
 
 
 
  
Indonésie
Un couple gay puni à coups de bâton à Aceh pour avoir enfreint la charia
 

Un couple d'homosexuels a reçu des coups de bâton en public vendredi pour avoir enfreint la charia à Aceh, seule province d'Indonésie à appliquer la loi islamique dans le pays musulman le plus peuplé au monde.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site