e-llico.com mobile
 
  
  Culture / Médias
 
 
 Coach aux couleurs de Keith Haring et Selena Gomez - Fashion week  
Fashion week
Coach aux couleurs de Keith Haring et Selena Gomez
 

La marque Coach a présenté mardi une collection printemps/été 2018 en forme d'hommage à Keith Haring, et tirée par sa nouvelle égérie et star d'Instagram, Selena Gomez.

 
 
 
 

Sirènes qui hululent, métros qui grincent, vieille voiture américaine grandeur nature, dans un noir scintillant de paillettes: le décor était résolument new-yorkais, avec des images de Keith Haring en train de dessiner projetées pour les invités.

Les pictogrammes de ce célébrissime maître du "street art", décédé du sida en 1990, à 31 ans, se retrouvent sur de nombreux tee-shirts, pulls et robes de la marque haut de gamme, célèbre pour ses sacs de cuir, qui cherche à rajeunir sa clientèle.

Sous le regard de Selena Gomez, devenue récemment l'égérie de la marque, les mannequins ont présenté des petites robes de soie fines comme des nuisettes, soulignées de coutures scintillantes, des robes tout en paillettes, bleues, vertes ou violet pâle, des pantalons roses...

Pour les garçons, des blousons de cuir bordeaux ou noirs, portés sur des pantalons mauves, des denims sombres relevés d'empiècements géométriques colorés, des chemises hawaïennes revisitées.

Pour cette Fashion Week, la marque haut de gamme américaine, qui a également racheté Kate Spade en mai dernier, joue à fond la carte Gomez, à 25 ans plus glamour que jamais maintenant qu'elle tourne avec Woody Allen et est en couple avec la sensation du R&B, The Weeknd.

Parmi les teasings postés par la marque sur les réseaux sociaux ces derniers jours: la possibilité pour les fans d'aller voir la jeune actrice et chanteuse à son magasin new-yorkais mercredi.

(Source AFP)


 
  
  L'Actu
 
 
  
Adoption / Seine-Maritime
Le parquet ouvre une enqute pour discrimination envers les homosexuels
 

La justice a annoncé jeudi une enquête pour discrimination après des propos d'une responsable du service adoption du conseil départemental de Seine-Maritime concernant les homosexuels, tandis que des associations manifestaient devant la collectivité.
 
 
 
 
  
Justice
Une enqute ouverte Nancy pour discrimination l'adoption par des couples homosexuels
 

Le parquet de Nancy a ouvert une enquête en mai après une plainte pour "discrimination" déposée par l'Association des familles homoparentales (ADFH) pour discrimination dans le traitement des adoptions, a-t-on appris jeudi auprès du parquet.
 
 
 
 
  
Mondial de foot / Russie
Amende pour le Mexique aprs des chants homophobes de ses supporters
 

L'instance disciplinaire de la Fifa a sanctionné mercredi la Fédération mexicaine (FMF) d'une amende de 10.000 CHF (8.600 EUR) après les chants "discriminatoires et insultants" de ses supporters lors de la première période de la victoire contre l'Allemagne (1-0) le 17 juin.
 
 
 
 
  
Seine-maritime
La responsable du service adoption suspendue aprs ses propos sur les homosexuels
 

La responsable du service adoption de Seine-maritime a été relevée mercredi de ses fonctions "à titre conservatoire", a annoncé dans un communiqué le conseil départemental, à la suite de propos discriminatoires envers les homosexuels tenus par la fonctionnaire.
 
 
 
 
  
Nations Unies
Le dpart des tats-Unis du Conseil des droits de l'homme compromet le travail sur les droits mondiaux des LGBT
 

La décision de l'administration Trump de quitter le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies menace de saper le travail sur les droits mondiaux des LGBT, affirment les activistes.
 
 
 
 
  
Adoption
Le dpartement de Seine-maritime accus de discrimination envers les couples homosexuels
 

Le conseil départemental de Seine-maritime est accusé de discrimination envers les couples homosexuels dans l'attribution des adoptions d'enfants, après des propos d'une responsable de service sur France Bleu Normandie, "fermement" condamnés par le président UDI de la collectivité.
 
 
 
 
  
Palamars
Les OUT d'or 2018 ont rcompens les personnalits engages dans la visibilit LGBT
 

La seconde édition des OUT d'or a récompensé artistes, militants et journalistes engagés dans la visibilité LGBT, mardi soir à Paris.
 
 
 
 
  
Mexique
Trois militants LGBT victimes du crime organis
 

Trois activistes LGBTI bien connus ont été abattus par des hommes armés dimanche au Mexique. Ils ont apparemment été torturés.   
 
 
 
 
  
Marketing
Un visuel gay-friendly sur des bouteilles d'Evian fait bondir les anti-LGBT
 

Un dessin représentant un couple d’hommes se tenant par la main apposé sur les bouteilles d'Evian suscite de vives réactions homophobes sur les réseaux sociaux.
 
 
 
 
  
Grande-Bretagne
Premier mariage gay au sein de la famille royale d'Angleterre
 

Un cousin de la reine d'Angleterre va épouser son compagnon. Ce mariage de même sexe sera le premier au sein de la famille royale britannique.
 
 
   
  e-llico 
   

Voir la version classique du site